Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.967 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Ce qui serait pas mal, c'est ce que la plupart de tous les autres sites officiels de club de L1 (Paris, Saint Etienne...) ont, c'est d'avoir une intro ou il y à a chaque fois la news du moment (comme par ex : nouvelle recrue en photo, victoire d'un match...). Il faudrai faire une suggestion au Webmaster du site :x
  • pour moi le site officiel du racing fait vraiment peine à voir... aucune interactivité (bon ok les sondages... des sondages du genre quel est le joueur le plus fair play de tel match :o) ), une traversée du désert annuelle pendant le mois de juin où, apparement, mossieu le webmaster est en congés et personne pour le remplacer... c'est limite si c'est ginestet lui même qui rédige les quelques news... bref aucune nouvelle sur les transferts, aucune interview, on sait vraiment rien.
    Je veux bien que c'est une site OFFICIEL donc qui ne donne que des infos officielles, mais quand on regarde les sites des autres équipes, et bien ca fait le point au quotidien, ca dit que le club a des contacts avec tel joueur, ca fait des interviews avec anciens et nouveaux joueurs, et pendant ce temps là leur forum reste en permanence animé et modéré.

    Bref vous imaginez le vide intersidéral s'il n'y avait pas racingstub ? rien que d'y penser ca me fait peur :|s Donc vous l'aurez compris, je trouve le site du racing totalement affligeant, mis à jour sans passion, délaissé, dépourvu d'interactivité, et au final vraiment inintéressant ce qui est le comble pour un site officiel.
  • On s'en fout, on a le stub... O:)
  • zvain a écrit :
    pour moi le site officiel du racing fait vraiment peine à voir... aucune interactivité (bon ok les sondages... des sondages du genre quel est le joueur le plus fair play de tel match :o) ), une traversée du désert annuelle pendant le mois de juin où, apparement, mossieu le webmaster est en congés et personne pour le remplacer... c'est limite si c'est ginestet lui même qui rédige les quelques news... bref aucune nouvelle sur les transferts, aucune interview, on sait vraiment rien.
    Je veux bien que c'est une site OFFICIEL donc qui ne donne que des infos officielles, mais quand on regarde les sites des autres équipes, et bien ca fait le point au quotidien, ca dit que le club a des contacts avec tel joueur, ca fait des interviews avec anciens et nouveaux joueurs, et pendant ce temps là leur forum reste en permanence animé et modéré.

    Bref vous imaginez le vide intersidéral s'il n'y avait pas racingstub ? rien que d'y penser ca me fait peur :|s Donc vous l'aurez compris, je trouve le site du racing totalement affligeant, mis à jour sans passion, délaissé, dépourvu d'interactivité, et au final vraiment inintéressant ce qui est le comble pour un site officiel.


    Là je te rejoint totalement. Je demande pas un forum, celui du stub est bien plus constructif et animé, mais simplement voir le club de l'intérieur. Interviewer des personnes qu'on ne connait pas, qui font un travail dans l'ombre. Faire des rétros sur d'anciens grands matchs, interviewé d'anciens joueurs,...
  • Petite question comment se fait-il que les prêts ne soient pas publiés sur le site officiel? Celui de Rodrigo par exemple... C'est officiel nan? :-/
  • J'aimerais savoir si chez vous le site officiel fonctionne. Chez moi j'ai une fenetre blanche qui s'ouvre avec :

    "Nothing here yet
    Come back later!"
  • Ben il fonctionne de façon on ne peut plus normale chez moi, après t'a peut être un problème de pars-feu, ou un autre machin qui bloque les sites publicitaires...
    bon ce sont des hypothèses... :-'
  • Ben si tu lui réponds 3 semaines après aussi O:)
  • C'est vrai que le site fais peine à voir! C'est moche et y'a rien deçu! Les sites des autres équipes sont mieux! Sur ce point la le Racing est bon dernier de L1 et L2 confondu!
  • Jean-Marc Furlan toujours entraîneur sur le SO... Mais qu'est-ce qu'il peut être nul ce site.
  • Manque de budget, ils peuvent plus payer un gugus pour écrire :D

    c'est comme les vidéos d'après match à chaque fois j'allai sur les sites des adversaires pour voir les voir!
    J'ai toujours dis que ce site est lamentable
  • Ben faut dire qu'il voient le stub, ils se disent que ça sert à rien d'essayer de rivaliser...
  • C'est pour ça, que j'ai fait mon propre site sur le Racing, je suis entrain de faire des modifs, mais au moins je met les actus à jour, sauf maintenant vu que je bosse dessus...
  • Tu t'apercevras très vite de la quantité de travail que ça demande d'actualiser un site en permanence !

    Courage en tout cas !
  • Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il espère secrètement être repéré par papy Specht pour devenir le webmestre officiel du club. :-'
  • Tant qu'il n'y aura pas les nouvelles photos officielles, le staff ne sera pas mis à jour [-( enfin bon j'espère me tromper...
  • Petit truc hallucinant, le site officiel de l'US Changé :O
  • comment t'es tombé la dessus !! lol
  • :O C'est Advisa qui va être content... b-(
    Ismaël Boucher (le webmaster) au piloris ! Ou l'inverse !
  • malcom-crown a écrit, le 2009-07-12 19:33:27 :
    comment t'es tombé la dessus !! lol

    Juste en mettant à jour les liens vers les clubs de CFA2 ;)
  • Pauvre petit club, ça va péter quand le Racing verra ça, droits d'auteur et cie :|s

    Edit : plus de news sur le site depuis novembre 2008, lien de cause à effet ?
  • Ils sont peut-être en train de penser à le (US) changer... :-'
  • D'après ce qu'il se dit sur leur (petit) forum, il serait parti peu après la parution de l'article en exergue sur leur site :) Comme quoi il y a une justice.
    En regardant dans le code du site, il y a encore des liens... vers le site du RCS :)) :o)
  • Quel travail d'amateur... :-&
  • Grossier tout ce travail :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives