Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.046 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Le Racing fait avec ses moyens!
    Ceci dit, avec une enveloppe limitée, le recrutement a été intelligent! ;)
  • princesse a écrit :
    faut ar[g]j en suis le premier déçu[/g]reter de rever ljubo ne viendra plus au rcs...et !!Ce club n a aucune ambition sinon il aurait tt fait pour qu un joueur comme ljuboja revienne!!


    Tu es un mec finalement?? :-/
  • kriskool a écrit :
    princesse a écrit :
    faut ar[g]j en suis le premier déçu[/g]reter de rever ljubo ne viendra plus au rcs...et !!Ce club n a aucune ambition sinon il aurait tt fait pour qu un joueur comme ljuboja revienne!!


    Tu es un mec finalement?? :-/



    :)) On est à Secret Story là ? lol
  • kriskool a écrit :
    princesse a écrit :
    faut ar[g]j en suis le premier déçu[/g]reter de rever ljubo ne viendra plus au rcs...et !!Ce club n a aucune ambition sinon il aurait tt fait pour qu un joueur comme ljuboja revienne!!


    Tu es un mec finalement?? :-/


    oups, y en a un qui s'est fait toper en flag... :-' :D
  • au lieu de parler de qui je suis on ferait mieux de parler de l arrivée ou non de ljuboja!!!pour moi on loupe un gros coup en ne recrutant pas ljuboja, car lui au moins a fait ces preuves en l1!!!
  • Ben maintenant qu'on sait qu'il ne vient pas, le Danijel, si on parlait de toi ? =P~
  • Vu qu'il va sans doute refuser Sienne il va finir chez Bertin en DH... En tout cas il serait peut etre temps qu'il trouve un club s'il compte jouer bientot.

    Enfin quand je vois qu'il demande 1million d'euro par saison a Sienne je comprend pourquoi le Racing n'a même pas essayé de longtemps négocier avec lui. Je crois qu'il a aussi les yeux un peu plus gros que le ventre...
  • il ne viendra pas au racing cette saison
  • Qui sait si dans 2 mois il est toujours sans club il changera pt etre d'avis :)) ! Bon voila au moin de nouveau quelques stubistes qui auront le sourire :)-
  • Nan mais de toute façon si il s'est mit en configuration emmerdeur c'est pas la peine qu'il vienne au racing pour foutre la merde dans le groupe. J'ai encore en travers de la gorge son cinéma fait à la meinau lorsqu'il était venu y rejouer sous les couleurs de Paris. Cela dit c'est certain que c'est pas le plus mauvais des attaquants qui est passé par chez nous.
  • D'accord avec toi pas d'individualiste à la grosse tête. Vous me trouvez dur ? Voilà encore un exemple tout frais de ce matin issu des DNA. Monsieur Ljuboja ne s'enguagerait, qu'à hauteur d'1 M par an, avec Sienne. Alors que son club est prêt à le lacher à 700000 euros. no comment.
  • En meme temps ça fait un salaire de 83 000€ par mois, ce qui pour un joueur de ce calibre n'est vraiment pas grand chose....
  • Sienne : Ljuboja pas chaud. Le champion d'Allemagne, Stuttgart, a trouvé un accord avec Sienne pour le transfert de Danijel Ljuboja, mais l'attaquant serbe rechigne à rejoindre le club italien en raisons d'un salaire trop faible selon lui.

    L'Equipe


    bon ben on a encore une chance mais ca va couter plus cher ....

    allez j'arrete de rever, le priorité c'est arriere droit...mais on passe à coté d'une bonne affaire, je pense que si Ljubo est mécontent c'est pask'il mank de jeu et surtout que Stuttgart s'est un peu foutu de sa geule...
    Au racing il est apprécié et Ljubo il a besoin qu'on l'aime...

    Reviens Ljubo...
  • Citation:
    En meme temps ça fait un salaire de 83 000€ par mois


    [-X Charges comprises ?
  • D'où le problème..
  • maxouille a écrit :
    D'accord avec toi pas d'individualiste à la grosse tête. Vous me trouvez dur ? Voilà encore un exemple tout frais de ce matin issu des DNA. Monsieur Ljuboja ne s'enguagerait, qu'à hauteur d'1 M par an, avec Sienne. Alors que son club est prêt à le lacher à 700000 euros. no comment.


    Tu confonds sans doute prix du transfert et montant du salaire annuel... :-'
  • IL y avait l'OM qui était il y a pas si longtemps sur les rangs pour le recruter... Vu qu'en attaque, ils n'ont plus beaucoup de monde, et qu'ils jouent la LDC... Je le vois bien attérir là-bas! X-(
  • zottel a écrit :
    Citation:
    En meme temps ça fait un salaire de 83 000€ par mois


    [-X Charges comprises ?

    En france cela signifie en gros un salaire charge comprises de 170 000Euros par mois ce qui est completement impensable au racing au jour d'aujourdui.
    Enfin si c'est 83 000 euros bruts qu'il voulait il aurait deja signé je suppose O:)
  • de toute facon il ne reviendra pas au racing
  • Vous êtes toujours sur lui, wahou...
    Votre fidélité n'est plus à prouver en tout cas. Votre sens du discernement lui, c'est autre chose.
  • Il n'a toujours pas de club au jour d'aujourdhui pour la prochaine saison alors même si sa venue chez nous est improbable je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en discuter de son cas :)-
  • mickael67e a écrit :
    zottel a écrit :
    Citation:
    En meme temps ça fait un salaire de 83 000€ par mois


    [-X Charges comprises ?

    En france cela signifie en gros un salaire charge comprises de 170 000Euros par mois ce qui est completement impensable au racing au jour d'aujourdui.
    Enfin si c'est 83 000 euros bruts qu'il voulait il aurait deja signé je suppose O:)


    C'est vrai sur ce coup, j'avais oublié les charges O:)
  • tu m 'etonnes que Ljuboja ne veut pas aller a Sienne y a qu 'a voir leur stade ...on dirait le parc des sports de Haguenau :)) :)) !!Honnetement je ne pense pas que ce soit une histoire d argent mais plutot aucune envie d aller jouer la bas!!!

    pour ce qui veulent un ptit aperçu:

    http://www.acsiena.it/stadio.php3
  • En même temps Sienne est l'un des plus belles villes d'Europe. Sérieux, vivre à Sienne avec un salaire confortable tout en jouant dans le meilleur championnat d'Europe en étant quasi sur d'être titulaire...

    Enfin Danijel doit voir les choses différement
  • Sienne est je confirme, absolument magnifique. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives