Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.075 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Si ça ne tient qu'à ça recrutons aussi Beye, on a bien besoin d'un arrière-droit, non ? :D
  • ginestet a aussi dit dans le dna de ce matin qu'il comptait éventuellement encore recruter un joueur a vocation offensive.........donc pourquoi pas ljubo
    mais j'en doute fort :( :(
  • Ca m'étonnerait pour l'Om lol enfin leur préstation de hier soir n'a pas du le rassurer :)
  • S'il est venu voir l'OM hier soir au moin maintenant il voudra signer au racing :)) ! Enfin bon j'y crois toujours aussi peu à son arrivée mais vu que Ginestet parle toujous d'une recrue offensive... :)-
  • Pour info, Stuttgart avait accepté une offre de 1,6 M€ de Sienne. Mais Ljuboja voulait plus que 50 000 € par mois (hors charge).

    Donc le montant du transfert serait dans les clous du Racing (même montant que celui proposé à Reims pour Féret...), mais niveau salaire, pour 60 000 €/mois, faudraît lâcher plus d'1 M€ en salaire par an... 1/26 du budget total du club.

    Alors à moins qu'il consente à baisser son salaire de plus de moitié par rapport à Stuttgart (où il gagnait près de 80 000 €;), sa venue est quand même très improbable par rapport à l'effort à consentir...
  • N'empeche si rentaria (ca s'écrit comme ca? )se blesse on est un peu dans la merde. Parce que Gameiro et Mathlouti titulair indiscutable en L1 ca fait un peu légé, ils sont pas encore prèt...
  • Renteria ;)
  • Vu le match d'hier, Renteria peut marquer, mais il faudra du temps pour qu'il s'habitue à la L1. Je pense que l'arrivée d'un joueur d'expérience non seulement en L1, mais aussi en Bundesliga et au sein du club comme Ljuboja ne serait pas de trop.

    Bon, comme dit, faut voir avec la paye... :-s
  • Au rendez-vous des anciens.

    De Franck Sauzée, consultant sur Canal +, à Danijel Ljuboja, en passant par Rafik Mezriche et les trois Marseillais Mamadou Niang, Habib Beye et Salim Arrache, le parking de la Meinau est devenu un lieu de rendez-vous entre anciens Racingmen samedi, après le nul entre le RCS et l'OM.
    Ljuboja, toujours sous contrat avec Stuttgart, en a profité pour démentir une nouvelle fois son départ à Sienne (15e de série A l'an passé), malgré une offre du club italien de 1,6 million d'euros pour son transfert. « Je n'irai pas », a indiqué l'international serbe.
    De là à envisager un retour à Strasbourg qui l'avait sondé au printemps... « Non, ça ne se fera pas non plus. »


    source : l'Alsace
  • Il y a assez d'attaquants même si ce n'est pas tip, top.
    Actuellement les clubs recherchent une bonne défense et ensuite on regarde du côté de l'attaque.
  • l'effort financier est bcp trop important pour enroler ljubo (malheureusement)...
    puisque l'on a engager d'autre joueur depuis l'episode feret
    maintenant c'est vrai qu'on est léger en cas de blessure de renteria
    mais au moins ca donnera l'occasion aux jeunes de montrer ce qu'ils valent
    (en cas de coup dur je penche pour un duo gameiro - mouloungui...)

    croisons les doigts pour que le colombien ne casse pas sa pipe... O:)
  • Marseille : Ljuboja tenté
    François DAVID - mardi 07 août 2007 - 10h16



    L'attaquant serbe de Stuttgart se verrait bien à Marseille la saison prochaine. D'autant qu'il est très proche de certains joueurs de l'OM...



    Dans la journée de lundi, une rumeur est montée à l'Olympique de Marseille : après Wiltord, Bagayoko, Berg et Semak, le nom de Danijel Ljuboja a commencé à circuler. D'autant que le joueur a été vu dans les travées du stade de la Meinau samedi, lors de Strasbourg-Marseille (0-0). Contacté ce matin, l'international serbe de Stuttgart ne ferme pas la porte à un départ. « Je ne suis pas au courant, mais il est clair que le challenge m'intéresserait, assure l'ex joueur du PSG. L'OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l'équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis. Je connais aussi M'Bami et Cana depuis l'époque parisienne. Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n'avait pas trop mal marché... »
    Placé sur la liste des transferts par Stuttgart, Ljuboja, 28 ans, aimerait donc revenir en France. Joueur de caractère mais hyper talentueux, le Serbe a déjà connu la Ligue des Champions avec le PSG. A l'origine, le joueur devait partir pour Sienne avant de se raviser. Il est sous contrat en Allemagne jusqu'en 2009. « Avec Stuttgart, nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d'euros. Quant au salaire, il faudrait discuter, mais je vous assure que je ne suis pas très cher. On parle de moi à Marseille tous les ans, alors, je ne suis pas très à l'aise pour faire des déclarations à ce sujet. J'espère que vous me comprenez. ».

    F.D.

    mercato365
  • :-& b-(
  • partagé entre le bonheur de le revoir associé à Niang et le dégoût parce que ce serait à l'OM.

    j'ai tranché... dégouté :-&
  • deldongo a écrit :
    Il y a assez d'attaquants même si ce n'est pas tip, top.


    Pas vraiment d'accord sur ce coup. On était quasi unanime pour dire qu'on n'avait pas une attaque de L1 avant la venue de Renteria, ce n'est pas avec un seul renfort qu'on est devenu compétitif. La cellule recrutement ne s'y trompe pas puisque le Racing cherche encore un autre attaquant. Renteria aura des cartons jaunes, donc des suspensions, et vu son rôle sur le terrain, il prendra des coups avec risque de blessures. Le renfort supplémentaire ne sera pas Ljuboja, mais comment pouvait-on réellement y croire...
  • j'en ai marre de marseille ...
  • Paris et marseille nous vole tout nos joeur pour les faire régréssé...
  • en fait on parle souvent de la connerie de certains joueurs d'aller jouer au quatar pour l'argent mais aller se détruire le plus souvent dans "les grands clubs français" ,c'est la même connerie du moins ces dernières années !!


    Paroles d'un supporter d'un "petit club " :((

    hihi
  • Oui surtout que nous omoin on c'est s'que c'est galéré a acheté des joueur et nous contrairement au gros club on soutien notre club qu'il aille mal ou non !
  • sebymomo a écrit :



    Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n'avait pas trop mal marché... »





    :(( :((
  • Et Diané qui fais un film de ..au defences adverses du PSG actuellement :((
  • quelque part ca me fais plaisir que ljubo signe a l OM car au moins on aurais un joueur de qualite en + ds le championnat

    et comme on a joue marseille il pourra toujours marque contre ttes les autres equipes qui jouent le maintien :)-
  • Il a signé officiellement? :-/
  • blondo, moi je dirais que la tuerie c'est un bon qualificatif pour ton orthographe !!
  • ce n'est aps enore sur qu'il signe à l'om, si ? Bref dommage j'avais un petit peu d'espoir qu'il vienne chez nous mais bon......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives