Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 24.933 lectures · Premier message par changui · Dernier message par samh

• En même temps, Krebs occupe le flanc opposé a Gasmi, ils n'étaient donc pas concurrents directement, mais je trouve aussi Gasmi supérieur à ce que j'ai pu voir. Maintenant, c'est aussi un moyen de faire rentrer de l'argent, notre centre de formation produit plus de jeunes de qualités qu'il n'en faut, et même si les départs de certains sont regretables (Faty par exemple), ça devient inévitable.

Le point positif etant que plus on lancera de jeunes talentueux, plus le cachet "made in Strasbourg" prendra de la valeur, et plus on attirera les jeunes les plus prometteurs, et certains joueront en pro chez nous. On a jamais eu autant de jeunes en selections nationales: Othon, Schneiderlin, Mathlouthi, Gameiro, Bellaid..., sans compter les étrangers selectionnés, et chez les - de 15 j'en sais rien.. c'est le signe qu'on a un outil de choix avec le centre.
  • Au moins le passage de Proisy n'aura pas totalement été vain O:)
  • Gaëtan Krebs a joué le dernier quart-d'heure de la rencontre amicale opposant Hannovre aux Glasgow Rangers (1-0), l'ancien strasbourgeois a été l'auteur d'une belle combativité.

(Il faudrait penser à mettre ce topic dans "Anciens joueurs" :) )
  • Il avait marqué au dernier match amical avec Hannovre!
    Je pense que s'il a la confiance de son nouvel entraineur il peut etre capable de réaliser de bonnes choses.

Dommage qu'au racing on ait pas compter sur lui plus que cela!
  • Gaétan Krebs est rentré à la 60eme minute mardi lors du match amical contre le Real de Madrid. Hanovre l'a emporté 3 à 0 à l'AWD ARENA devant plus de 50 000 specatateurs.
  • il doit bien rigoler lui !!!!!!!!!!!!!!! :)-
  • Krebs a joué les 10 dernieres minutres du match de coupe d'allemagne remporté 3a1 par son club Hannovre au profit de Rot Weiss Essen.
  • Pour suivre l'actualité de gaetan:

gaetan krebs
  • Nous vous proposons de mieux découvrir l'ancien Strasbourgeois Gäetan Krebs à travers cette interview que nous avons réalisée. Le plus petit joueur de la Bundesliga (1,65m/ 63kg) répond à propos de ses premières semaines en Allemagne.

Bonjour, Monsieur Krebs. Votre nom de famille ne sonne pas français...
    Geoffrey Krebs: Non (rire), Ce nom n'est pas très courant en France. Je n'ai pas d'origines allemandes, je viens d'Alsace.

Auriez-vous aimé être quelques centimètres plus grand ?
    J'ai toujours été le plus petit. Cela ne m'a jamais dérangé, et on ne m'a jamais taquiné. Etre petit c'est bien ! (rire)

Vous parlez déjà bien l'Allemand.
    Merci. J'ai étudié l'Allemand pendant 8 ans à l'école, mais malheureusement cela n'a pas été très bénéfique (rire). Mon amie Mélanie parle bien l'allemand, elle traduit pour moi. En Alsace les vieilles personnes parlent l'allemand mais cela disparaît chez les jeunes.

Comment vous entretenez-vous avec vos coéquipiers ?
    En allemand, je n'ai pas le choix. Hanno Balitsch parle un peu Français. L'anglais c'est pas trop ça !

En tant qu'Alsacien vous aimez sûrement le vin. Et quel est votre plat préféré ?
    Attendez, je n'aimes pas le vin. Peut-être cela
    viendra encore. Mon plat préféré est la Raclette.

Où habitez vous à Hanovre?
    Mélanie, moi et notre chat, nous habitons dans une petite maison à Leveste près de Gehrden.

Et cela vous plaît?
    Oui. Mais je n'ai pas encore vu grand chose de la région, car nous sommes en période de préparation. Le football passe avant.

Et cela vous plaît-il, ici à Kärnten au Wörthersee?
    La région est très belle, comme en vacances. Mais naturellement ce ne sont pas des vacances. Je suis déjà un peu fatigué. Tous les après-midi je fais une sieste d'une heure.

Vous jouiez dernièrement à Siegen en Regionnaliga. Est-ce que Hanovre est un grand changement pour vous?
    Oui. Je dois d'abord m'habituer à la vitesse. Et je dois me musclé davantage car je suis un peu frêle. C'est sûr que j'aimerais jouer le plus souvent possible, mais je ne suis pas pressé. Malgré le fait que je ne suis pas quelqu'un de patient.

A Siegen vous avez marqué 12 buts. Combien allez vous en marquer pour votre première année à Hanovre ?
    Je ne suis pas un buteur (rires). Sérieusement, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué si souvent.

Offensivement, vous êtes très polyvalent. Quel est votre poste préféré?
    Mon poste de prédilection est « 10 », mais je peux aussi jouer milieu gauche et milieu droit.

Avez-vous une idole? Sûrement Zinedine Zidane, non?
    Non, non. Mon idole est un attaquant, David Trezeguet de la Juventus de Turin.

Rêvez-vous quelques fois de l'équipe nationale?
    Dans les -16ans et -17ans j'ai été une fois appelé. Jouer un jour pour la sélection tricolore est bien évidemment un rêve. Mais cela est loin, je dois d'abord m'imposer en Allemagne.

A Strasbourg vous n'avez pas réussi à vous imposer, pourquoi ?
    Lorsque Jean-Pierre Papin est venu comme entraîneur, il ne m'a pas voulu et ne m'a pas fait jouer. Je suis allé à Siegen et maintenant je suis en Bundesliga.

Quels sont les différences entre le football français et le football allemand ?
    En Allemagne cela va plus vite vers le but. En France cela prend plus de temps jusqu'à ce que la balle soit devant le but, il y a plus de combinaisons.

Au fait, avez-vous un surnom?
    A Siegen on m'appelé « Dieter », en référence au comique allemand Dieter Krebs. Ici à Hanovre, ils ne m'appellent pas encore comme cela.

football.fr
  • pagistral67 a écrit :
    Nous vous proposons de mieux découvrir l'ancien Strasbourgeois Gäetan Krebs à travers cette interview que nous avons réalisée. Le plus petit joueur de la Bundesliga (1,65m/ 63kg) répond à propos de ses premières semaines en Allemagne.

Bonjour, Monsieur Krebs. Votre nom de famille ne sonne pas français...
    Geoffrey Krebs: Non (rire), Ce nom n'est pas très courant en France. Je n'ai pas d'origines allemandes, je viens d'Alsace.

=D :))

Sinon le coup de Dieter Krebs m'a bien fait rire aussi!
  • C'est moi ou les questions sont très niaises ?

J'étais jamais sur football.fr, mais ça m'a l'air méga cheap
  • Un coup de Alain Muller ?
  • Ca sent l'interview qui a été repompé et traduite d'un site allemand.
  • A noter que Gaëtan a foulé pour la 1ère fois les pelouses de bundesliga hier soir lors de la victoire d'Hanovre à Rostock (0-3).

Il est rentré en jeu à 5 minutes de la fin.
  • Et à délivré une passe décisive ;)
  • Krebs bat Dorn

Le duel entre les deux ancien racingmen Regis Dorn et Gaetan Krebs a tourné à l'avantage de ce dernier. Son club, Hanovre est allé s'imposer samedi 3-0 sur la pelouse du Hansa Rostock. Si Dorn était titulaire dans lesz rangs du Hansa, le Haut-Rhinois a dû attendre la 85e minute pour faire son apparition à la place du milieu hongrois et ex Messin Szalbocs Huzsti.

Un baptême de feu en Bundesliga très remarqué: dès la 86e, l'enfant de Sentheim a en effet distillé une passe décisive sur le second but du Hannover 96 inscrit par Hanke, avant que Stajner ne mette définitivement K-O Rostock dans la minute suivante.

L'Alsace
  • Gaetan krebs est titulaire pour la première fois dans les derby du nord : hanovre-breme
    source site officiel hanovre
  • Krebs: première titularisation avec Hanovre.

Sur la lancée de ses bons débuts en Bundesliga la semaine précédente à Rostock (Ndlr: une passe décisive une minute après son entrée en jeu à la 85'), le Haut Rhinois Gaetan Krebs a honoré samedi sa toute première titularisation en championnat d'Allemagne et participé au prolifique succès de son club à domicile contre le Werder Brême, actuel dauphin du Bayern Munich (4-3). Il a cédé sa place à la 69'. L'ancien strasbourgeois evoluera désormais sous le même maillot qu'un autre ex-Racingman, Valérien Ismael. Après 16 journées, Hannover 96 occupe une excellente 5e place, synonyme de qualification en Coupe UEFA.

L'Alsace
  • Krebs encore titulaire.

Le Haut-Rhinois Gaetan Krebs poursuit sa percée au sein du Hannover96. Titulaire pour la 2eme fois d'affilée, l'ex Racingman a malheureusement pour lui été pris dans la tourmente face à Cottbus et à cédé sa place juste après l'heure de jeu. Hanovre recule à la 7e place.

L'Alsace
  • En rencontre amicale, Hanovre 96 a battu le Rapid Vienne sur le score de 2-1. Gaetan Krebs a inscrit le second but à la 39e minute.
  • Pour moi ce joueur a toujours été bon, pour le peu de fois que je l'ai vu.
    Il faut remettre ces prestations dans le contexte, descente en l2.
    Mais vu le nb de joueurs, il fallait bien libérer des places et vu que personne ne voulait de LOué, Shcneider and co. Ben vu que qq'un voulait mettre un peu d'argent sur lui, on l'a vendu ce qui signifie qu'il vaut qqc et qu'il a été remarqué.
    J'ai toujours aimé ce genre de dribbleur sachant aussi orienter le jeu.
    C'est un mix entre martins et gasmi (pour la jeunesse).
  • Titulaire avec Hanovre contre le Bayern de Münich !
  • Le joueur est titulaire depuis quelques rencontres déjà cette saison, avec les pros de Hanovre ;)
  • Tandis qu'a 500 bornes de là, Furlan préfère faire confiance à la maturité et l'expérience (des passes ratées). :o)
  • Citation:

katzo68
    17/02 17:12 Le joueur est titulaire depuis quelques rencontres déjà cette saison, avec les pros de Hanovre

Ben justement non, à moins que tu ne veuilles parler de sa récente titularisation.... en match amical !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives