Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.614 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est très fin ça? :))
  • Je connais quelques cas ou les enfants restent plus petit que leurs deux parents, mais c'est assez rare il est vrai. D'autant plus que sans doute à cause du mode de vie et de l'alimentation, les nouvelles générations ont des tailles en moyenne plus grandes que celles de nos parents ou grands parents. C'est d'ailleurs assez frappant dans le sport, il y a quelques décénies un footballeur de 1m75 était plutôt considéré comme un joueur de grande taille, il est à la limite du petit aujourd'hui.
  • est-ce-t-elle a écrit :
    (+) merci !

    rassure moi, elle a pas 11 ans ta copine.... :|s


    Non elle en a bientot 20 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • Citation:
    Est-ce que la taille adulte d'une personne se situe forcément entre la taille du plus petit de ses parents et celle du plus grand ?

    Je vous la refais... en « exemple » :

    Maman = 1m70
    Papa = 1m80
    1m70 < Enfant > 1m80 ?


    Dans ce cas, pourquoi est-ce qu'on rencontrerait encore des gens petits et des gens grands (i.e. un telle variation autour de la moyenne ?)
    Remarque : très bonne question, le point de départ de l'école eugéniste.

    edit : je précise que je ne suis pas eugéniste (on sait jamais)
  • est-ce-t-elle a écrit :
    Est-ce que la taille adulte d'une personne se situe forcément entre la taille du plus petit de ses parents et celle du plus grand ?

    Je vous la refais... en « exemple » :

    Maman = 1m70
    Papa = 1m80
    1m70 < Enfant > 1m80 ?

    Mon père mesure 1m72, ma mère 1m56 et moi je fais 1m92. :)
  • juninho67 a écrit :

    Mon père mesure 1m72, ma mère 1m56 et moi je fais 1m92. :)


    et le facteur, il mesure combien ?
    :-B =;
  • et si derriere ca il decouvre qu'il est adopté tu vas avoir l'air fine tiens... moche ce que tu fais [login=est-ce-t-elle (c'est quoi ton prenom?)] [-(
  • vu sa taille il pourrait encore être le fils de mon père... donc mon frère, et là, EFFECTIVEMENT je fermerai ma gueule ad vitam eternam... :|s
  • Bon... ma question va sembler tres debile mais j'en es vu des bien debile sur ce topic alors je pose ma question!

    Le saint hubert du beurre saint hubert 41 bas d'ou il vient pourquoi il s'apelle comme sa et pourquoi le 41 ce matin au reveille je me suis dit peut etre que le mec qui a fait le beur il s'apellait hubert et il avait 41 ans a sa mort ou alors il etait 41 a decide un jour de saint hubert qu'il allait faire du beurre?

    Merci de rendre mes matin plus paisible car j'en est marre de voir mon pot de beurre :|s
  • au pire tu changes de beurre :D
  • Oui mais s'il change pour le beurre président il va se demander si c'est chirac ou giscard qui a eu l'idée :)) ;)
  • et t'as oublié de demander pourquoi c'était un Saint...
  • Moi j'ai une question bête, elle a peut être déjà était posé je ne sais pas et je m'en excuse si c'est le cas !

    Qui a donné les noms de couleurs au fameuse couleurs je m'explique : pourquoi le rouge ne s'appelle t'il pas bleu ou pourquoi le jaune ne s'appelle t'il pas noir ou blanc et inversement et puis pour toutes les couleurs qui puissent existé ?
    #-o #-o

    Si quelqu'un a une réponse !
  • ben sinon on n'aurait pas un drapeau bleu blanc rouge...
  • Citation:
    Bon... ma question va sembler tres debile mais j'en es vu des bien debile sur ce topic alors je pose ma question!

    Le saint hubert du beurre saint hubert 41 bas d'ou il vient pourquoi il s'apelle comme sa et pourquoi le 41 ce matin au reveille je me suis dit peut etre que le mec qui a fait le beur il s'apellait hubert et il avait 41 ans a sa mort ou alors il etait 41 a decide un jour de saint hubert qu'il allait faire du beurre?

    Merci de rendre mes matin plus paisible car j'en est marre de voir mon pot de beurre



    #-o Bon suite à cette question existentielle je n'ai pu m'empecher d'aller sur le site officiel de Saint Hubert, et ne trouvant pas de réponse à cette question pourtant cruciale j'ai envoyé un mail à leur service communication, n'ai crainte cartman tu pourras bientot "Déjeuner en paix" (spécial dédicace à Stéphane Eicher)
  • 41 doit être pour le département du Loir-et-cher ("On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue...").
    Quand à Saint-Hubert, sûrement le nom du patelin où a été créée la maison.
  • est-ce-t-elle a écrit :
    vu sa taille il pourrait encore être le fils de mon père... donc mon frère, et là, EFFECTIVEMENT je fermerai ma gueule ad vitam eternam... :|s

    Dans mes bras soeurette!! :x :'>
  • Saint-Hubert est le saint patron de la chasse non ? Peut-être que ce beurre permet de manger avec délice une petite biche juste égorgée, et ce avec seulement 41% de matière grasse ? :p
  • merci pour le 41 apres reflexion peut etre le pourcentage de matiere grasse ? :-B
  • Et le taux d'alcoolémie aussi ?
  • J'ai une question sans réponse pour moi, pourquoi les alsaciens et les lorrains ne peuvent pas se sentir ?

    Moi même lorrain de naissance j'aime l'Alsace :x , je n'éprouve aucune animosité envers les alsaciens serai-je un cas a part ?
  • moi j'aime bien la lorraine aussi... Pour d'autres raisons...
  • stung a écrit :
    Moi j'ai une question bête, elle a peut être déjà était posé je ne sais pas et je m'en excuse si c'est le cas !

    Qui a donné les noms de couleurs au fameuse couleurs je m'explique : pourquoi le rouge ne s'appelle t'il pas bleu ou pourquoi le jaune ne s'appelle t'il pas noir ou blanc et inversement et puis pour toutes les couleurs qui puissent existé ?
    #-o #-o

    Si quelqu'un a une réponse !


    ce n'est pas que valable pour les couleurs. [-X
    pourquoi une voiture s'appelle "voiture", pour une biche s'appelle une "biche".
    Fallait bien donner un nom aux choses

    si le rouge s'appelait fhqpmx, tu demanderait également pourquoi.
  • C'est ce que je voulais dire mais d'où viennent ces noms ? c'est bien quelqu'un qui leur a donnés ces noms ?
  • Rassure-moi, tu le fais exprès ? :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux

Mode fenêtre Archives