Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.624 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • :D :D pas du tout
  • Alors là c'est grave :-s

    Ben je pense que pour les Alsaciens et les Lorrains, ça doit remonter très loin dans l'Histoire, pour une connerie je pense...

    c'est uniquement de conneries que viennent les rivalités aujourd'hui incompréhensibles...
  • La rivalité alsaciens/lorrains est surtout à dater de la guerre des Rustauds (16ème sciècle) ou les valeureuse troupes catholiques des Ducs de Lorraine ont fait un carton avec les paysans alsacos réformés... Ensuite la lorraine c'est affirmée comme une région riche et portée sur l'industrie alors que l'alsace était plutot une terre de paysans... Maintenant les alsaciens se vengent et considèrent les lorrains comme des ploucs pauvres et des mineurs alcooliques...
    C'est de vielles histoires comme toutes les rivalités régionales...

    Moi aussi je suis lorrain et j'ai pas mal souffert des quolibets alsaciens quand j'habitait vers haguenau...Si seulement ils avaient un peu connaissance de l'histoire de la lorraine, ils auraient un peu plus fait attention avant de me traiter de "baxer" (pas sur de l'orthographe)...
    Mais bon, allez racing quand meme !!
  • Dans le même ordre d'idées : Pourquoi dans dimanche le di est devant ?
  • Quand j'arrivais à la fac à Strasbourg, on me racontait, à propos des relations entre Alsaciens et Lorrains, qu'en Alsace il est coutume de dire "Méfie-toi du faux Lorrain" et ce pour des causes historiques.

    Alors, quelles sont ces causes historiques ? O:)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Dans le même ordre d'idées : Pourquoi dans dimanche le di est devant ?

    Parce que manchedi c'est du verlan. :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Dans le même ordre d'idées : Pourquoi dans dimanche le di est devant ?

    Parce que c'est un dérivé de l'expression latine dies dominicus (le jour du seigneur). :p
  • :-B oh merde la j'ai vraiment apris quelque chose, le genre de truc que tu ressort a un repas de noel ou ta les invite qui commence a etre alcoolise mais pas trop quand meme...
  • marc a écrit :
    samh > une paire de baleines ça te va ? :)


    Il préfèrerait plutôt une autre paire... soutenue par des baleines :D

    Anatomiquement tien, Paplo
  • est-ce-t-elle a écrit :
    tiens c'est une bonne question sans réponse ça :
    à quoi sert un orteil, et pourquoi il est aussi gros ?


    Le gros orteil est le plus important pour rester en équilibre et comme il travaille le plus il a dû grossir au fil des millénaires depuis que l'homme se tient debout.

    Pseudo-scientifiquement tein, Paplo
  • Question : y en a-t-il qui ont déjà réservé un billet d'avion sur le net? Ca se passe comment une fois qu'on a fait la réservation, je veux dire quand on va à l'aéroport et qu'on a pas de billets en main?
    Merci de m'éclairer, c'est pour mon dép' à Toulouse samedi.
  • A priori, t'as du imprimer la page de confirmation à la fin de ta procédure (avec souvent, un code genre GWH3K9). Tu présentes ce papier au guichet de l'aéroport et voilà :D
  • paplo a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :
    tiens c'est une bonne question sans réponse ça :
    à quoi sert un orteil, et pourquoi il est aussi gros ?


    Le gros orteil est le plus important pour rester en équilibre et comme il travaille le plus il a dû grossir au fil des millénaires depuis que l'homme se tient debout.

    Pseudo-scientifiquement tein, Paplo


    Je suis pas d'accord! [-X
    C'est les nouveaux-nés d'il-y-a-longtemps qui se sucaient l'orteil, qui a grossi sous l'effet des sucions répétées.
    Après l'homme est devenu trop "stiff" et il pouvait plus sucer son orteil, même les bébés.
    Ils se sont donc tout naturellement interessés au pouce... qui lui s'est allongé, et est devenu comme par magie opposable, ce qui permet la préhension. :D
  • christou27 a écrit :
    A priori, t'as du imprimer la page de confirmation à la fin de ta procédure (avec souvent, un code genre GWH3K9). Tu présentes ce papier au guichet de l'aéroport et voilà :D


    Merci beaucoup ;)
  • Meme pas besoin parfois, si tu as saisis ton n° de passeport, se présenter a l'embarquement avec le passeport suffit.
  • euh en fait meme pas besoin du passeport , c'est un vol interieur, une simple carte d'identite suffira, par contre il te faut le numero de confirmation en le notant ou en imprimant le mail de confirmation..

    tout le monde t'a dit la meme chose, je sais mais j'avais envie de repondre a ta question :))
  • Pourquoi pour faire avancer un cheval, on gueule Hu Hu Hu?
  • tomtominbrussel a écrit :
    euh en fait meme pas besoin du passeport , c'est un vol interieur, une simple carte d'identite suffira, par contre il te faut le numero de confirmation en le notant ou en imprimant le mail de confirmation..

    tout le monde t'a dit la meme chose, je sais mais j'avais envie de repondre a ta question :))


    Merci, c'est sympa! ;)
  • pandemonium a écrit :
    Pourquoi pour faire avancer un cheval, on gueule Hu Hu Hu?


    Peut être parce qu'il ne comprends pas notre langue.... :D
  • pandemonium a écrit :
    Pourquoi pour faire avancer un cheval, on gueule Hu Hu Hu?


    pourquoi pas ? :))

    On gueule bien "yaaa !" pour le faire courir, est-ce qu'il sait que ça veut dire oui en allemand ??? :p
  • J'aimerais savoir si pour la photo du permis de conduire, on doit porter des lunettes de vue même si on a des lentilles ?

    Merci de vos réponses.
  • il me semble
  • eloms a écrit :
    J'aimerais savoir si pour la photo du permis de conduire, on doit porter des lunettes de vue même si on a des lentilles ?

    Merci de vos réponses.


    Non pas forcement mais il y a une indication comme quoi tu porte des correcteur de vue il me semble!
  • Ok, merci beaucoup,
  • Mais tu ferais bien de verifier j'ai rajouté il me semble car je suis pas a 100% sur :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives