Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

France 2 Foot

Chargement...

Flux RSS 324 messages · 12.889 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par antorbr

  • manque un peu de rythme sinon coorect...................
  • Balbir est pénible dans sa diction, la zik est insuportable, le reste, on dirait un Stade 2 du foot au niveau reportages!
    Sinon, quand même, pour le moment, de la place et des reportages pour des petits contrairement à téléprout d'avant! Mouais! :-s
  • Daniel Leclerc au commentaire... (Y'a pas un smiley qui se pend ?)
  • Tiens, le v'là: http://www.asm-vizu.net/images/smilies/pendu.gif :D
  • J'aime pas du tout ce concepte!
    Déja midi c'est l'heur de manger donc je ne peux pas regarder.

    Et France 2 foot a donné la couleur en faisant croire que l'OM nous a métrisé...
  • Ils ont pas du tout dit ça #-o
  • Moi j'accroche bien c'est vraiment du cent pour cent foot , le bémol c'est l'horaire, sinon voir les buts de L2 avec des petites interview c'est sympa, et les résumés L1 sont pas mal sauf pour les commentaires.Sinon bravo à France2 dommage qu'il peuvent rien faire pour l'horaire (c'est la messe avant)
  • C'est surtout que TF1 à l'exclu de la tranche horaire. Enfin perso à midi je trouve ça bien, vu que je mange toujours plus tard ^^
  • A la limite c'est ma femme qui est contente, le dimanche elle ne veut pas mangé avant 14h alors je ralerais moins :)- finalement c'est pas mal (vive la paix des ménages)

    Je voulais aussi ajouté l'interview de Gouffran etait pas trop mal mais le coup de la blague préféré c'est moyen.
  • Y a pas de quoi grimper aux rideaux, mais ça reste toujours et encore mieux que la daube ultime de téléfoot.

    Mais bon, je vais faire mon chieur, moi ce que j'attends avant tout d'une émission de foot, c'est que ça parle de foot. Mais pas de foot genre " oh la la ! Il a mis la baballe dans le but !", mais plutôt de tactique de jeu, de compos d'équipe etc...

    Et à ce niveau là, tout dans cette émission est fait pour que ça touche le plus grand nombre de gens, les connaisseurs mais surtout les non-connaisseurs. Donc vas-y que je te mets des commentaires ras des paquerettes, des sujets top-niveau sur la blague préférée de Gouffran et le tout assaisonné du ton le plus politiquement correct du monde, pour ne froisser personne. Ce matin, quand ils ont commencé a parler des joueurs qui allaient au clash pour changer de club, je me suis dit "tiens, ils vont peut-être arrêter la langue de bois"... Ben non, bien évidemment.

    Désolé, mais moi j'accroche pas, tout comme je n'accrochais pas à Téléfoot. Je ne quitterai donc pas mon Saccomano du lundi. C'est pas télévisé, mais au moins c'est ç'est pas de la soupe tiède.
  • Saccomano: "Mais lachez-nous la grappe avec votre rugby; on n'y joue que chez les bobos du XVIème et les paysans du Sud-Ouest"

    C'est vrai que Saccomano c'est autre chose, c'est la classe....
  • Oh là ! J'ai pas dit qu'il avait la classe, car comme tu viens de le citer, il est capable de débordements un peu nuls. Ce que je voulais dire, c'est que France 2 foot, c'est une émission qui passe la brosse à reluire à tout le monde. Et ça, j'en raffole pas, je voulais rien dire d'autre !
  • Il a vraiment dit ca Saccomano? :O
  • ouaip il a dit ca mais c'etait dans une conversation qui parlait du respect dans le rugby qu'un des journalistes comparait au manque de respect dans le foot...et plus particulierement de l'organisation des match au stade de France par le stade francais, par rapport au match au parc des princes du psg!!!donc il voulait le renvoyer dans ses cordes pour sa comparaison c'est tout, il parlait pas du rugby dans le sud meme s'il etait de mauvaise compagnie ce soir là... ;)
  • Je suis vraiment content de l'émission France 2 Foot celà change de télévoici sur tf1 (téléfoot) avec leurs interwiews de joueurs qui doivent faire des grimaces et de leurs journal people...

    C'est bien qu'il montre tous les buts de la ligue 2. Et les résumés de ligue 1 sont bien faits, à la fin on peut voir le nombre de cartons jaunes et rouges ainsi que le nombre de spectateurs. (+)
  • conan a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Ma femme aussi a trouvé le générique de l'émission nul...


    Qu'est ce qu'elle fout devant la télé ta femme, elle est pas à la cuisine à cette heure là? :D


    La cuisine était déjà faite... :D
    je lui ai alors permis de manger en regardant l'émission avec moi! :D :D
  • president a écrit :
    C'est le résultat de 30ans de féminisme :( :D


    Et hier comme je bossais de nuit, j'ai dormi la journée... pendant qu'elle fesait du ménage! :))
  • Je supporte définitivement pas leur "jingle" à la con qui doit donner un genre dramatique à la chose ou que sais-je avant un nouveau résumé ou reportage.
    Les résumés de matchs commentés façon "live" ils peuvent oublier, ou alors bien s'entrainer avant et le ressortir quand ce sera au point.

    Mais dans l'ensemble y'a pas photo part rapport à ce que l'on nous à imposé depuis trop d'années (teletoof pour ceux qui suivent pas :D).

    Manque juste une p'tite rubrique sur les supporters et avec le temps ça deviendra une bonne émission.
  • ajax.fan a écrit :
    president a écrit :
    C'est le résultat de 30ans de féminisme :( :D


    Et hier comme je bossais de nuit, j'ai dormi la journée... pendant qu'elle fesait du ménage! :))


    ah, faut la garder alors ^^ :p
  • ofaite telefoot sa existe plu ??
    j'ai regardé sur le telebish mdr ( programme tv )
    y a rien a 11h.. le dimanche
    louche
  • blondo a écrit :
    ofaite telefoot sa existe plu ??
    j'ai regardé sur le telebish mdr ( programme tv )
    y a rien a 11h.. le dimanche
    louche


    Toi y en a parler la françaish?
  • tu peux repondre a la question plutot.. ??
  • david671 a écrit :
    C'est bien qu'il montre tous les buts de la ligue 2. Et les résumés de ligue 1 sont bien faits, à la fin on peut voir le nombre de cartons jaunes et rouges ainsi que le nombre de spectateurs. (+)


    Mouais... :-'
    Consacrer 1/2 heure à la L2 c'est un peu beaucoup trop pour ensuite bacler la L1 pour finir l'émission dans les temps. Il devrait y avoir plus de temps consacré à la L1 (vu que c'est manifestement ce que tout le monde veux...)
    Les résumés des matchs... je vois pas d'améliorations par rapport à Téléfoot (toujours les buts et pas d'actions de jeu comme le faisait Eurosport sur "22h30 c'est l'heure du Foot")
    Ensuite le coup des statistiques c'est pas mal sauf que le nombre de cartons nous intéresse très peu. Je pense que le nombre de tirs cadrés ou encore la possession de balle seraient plus intéressants...

    Bref résultat : Emission très moyenne je trouve sans améliorations (bon mon avis est peut-être subjectif si vous voulez car j'avoue que j'étais un des rares à défendre Téléfoot mais bon c'est mon avis après tout ;) )
  • Oui mais bon les supporters des clubs de L2 sont aussi bien content lorsqu'on parle de leur équipe et qu'on montre les résumés des matchs si un jour le racing venait a redescendre ( par pitié non [-o ) tu serais content de voir ton équipe a la TV plutot de voir L'OM ou lyon !!
  • sonikeric a écrit :
    Oui mais bon les supporters des clubs de L2 sont aussi bien content lorsqu'on parle de leur équipe et qu'on montre les résumés des matchs si un jour le racing venait a redescendre ( par pitié non [-o ) tu serais content de voir ton équipe a la TV plutot de voir L'OM ou lyon !!


    Je suis d'accord mais bon c'est censé être une émission qui montre beaucoup d'images de la L1 (la L1 est supérieure à la L2 et France 2 consacre presque le même temps aux deux divisions) de plus la L2 est diffusé sur Eurosport tandis que la L1 est sur Canal (Pas accessible à tous).

    PS : Le Racing vient tout juste de retrouver la L1 donc s'il te plait ne parle pas de malheur [-o Savourons l'instant présent :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives