Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Entrainement à Ittenheim demain à aujourd'hui à 9h

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 601 lectures · Premier message par marco672602 · Dernier message par marco672602

  • Je ne sais pas si je suis le seul mais en me baladant près de là ou j'habite j'ai eu l'énorme surprise d'apercevoir de loin la tronche de Furlan. Il se sont entrainé mardi soir à 17h à Ittenheim. Alors j'aimerai juste savoir si quelqu'un sait comment ça se fait. D'autant plus que la commune d'Ittenheim possède son blason désormais autour du stade de la meinau. Est ce que cela veut dire que le racing fera la joie des supporters en venant s'entrainer de temps en temps dans les stades des communes d'Alsace juste à coté de chez vous? Quelqu'un en a entendu parler ou pas ?? Si c'est le cas c'est une super idée je trouve.
  • Superbe idée mais quand tu va et que y'a personne ça doit être la 6e fois au moins que j'y vais et que soit annulé soit c'est autre part :))
  • Ben moi j'étais tous simplement pas au courant mais si il y a un calendrier des entrainement en dehors des structures du racing ce serai bien de le voir sur le site officiel
  • Ouais enfin je les vois mal faire 250 bornes pour aller s'entrainer à Saint Louis... :-s

    Alors même si l'intention est louable (s'entraîner ailleurs), je ne suis pas sûr que ça ait un rapport avec les blasons sur le stade.
    D'autre part les joueurs ont leurs repères et leurs habitudes sur leur terrain d'entraînement, pourquoi changer ?
  • J'habite Ittenheim mais je n'ai rien vu ni entendu. J'ai vu cela ce matin dans les DNA.
    J'ai aussi vu le balson , Ville d'Ittenheim, ce n'est , pour l'instant qu'un village, ils auraient pu mettre Ittenheim plus simplement.

    Ittenheim a refait son stade l'année dernière, il est tout neuf et ils ont un terrain d'entrainement en synthétique.
  • C'est parce qu'il pleut qu'ils sont à Ittenheim (synthétique). :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'une violente tempête pluvieuse intervenue lundi, les joueurs du Racing ont dû s'entrainer hier sur des terrains synthétiques, à la Meinau puis à Ittenheim.
    Source: L'Equipe
  • Mais s'il y a un synthétique à la Meinau même, pourquoi aller à Ittenheim #-o

    Le grand club de la région qui se réfugie chez un petit club amateur faute de terrain, c'est rocambolesque.
  • Peut être parce que Ittenheim bénéficie d'un stade synthétique de dernière génération. Mais même il me semblait que le terrain synthétique du racing est couvert non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives