Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ivan Stevanovic

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 6.820 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par stepth

  • takl a ecrit: (dans le topic de marek heinz)

    Citation:
    Diawara pourrait être un bon choix pour le poste de latéral droit si les négociations n'aboutissent pas avec Tall.


    mieux que stevanovic ?
  • stevanovic : 600000$
    perquis : prêt avec option d achat

    Ouai! je vais voir ginestet avec ce dossier bien ficelé et on fini 10 eme du championnat!!!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • a mon avis stefanovic est la meilleure piste que nous avons en latéral droit et je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dis par jkhcool (+)
  • vous me faites tous bien rigole, que ceux qui ont vu ce joueur plus de 5 fois me fasse signe,apparement c'est un bon joueur mais voila il joue en serbie , c'est quand meme pas le championnat le plus releve et en plusil ne joue ni au partizan ni au red star donc voila, maintenant je rejoins quelque avis positifs sur les defenseurs serbes, de vrais armoires glace en general.
    Tout ça pour dire que je pense qu'il faut laisser faire le cellule de recrutement qui aura superviser le joueur bien plus souvent que nous... et qui pour l'instant fai du bon boulot, je vous rapelle qu'on avait 2 millions et on a deja 5 nouveaux joueurs.... :)-
  • je ne remet pas en cause la cellule de recrutement je trouve juste qu'au prix ou il est il serait bête de ne pas le prendre je ne l'ai pas vu jouer 5fois certes mais vu sa performance en uefa contre auxerre et pour être suivit par la cellule il ne doit pas être si mauvais que sa et je ne crois pas que tall joue dans un championnat majeur non plus et diawara ne fait que banquette a lASSE donc après il faut voir quoi mais vu ce que je sais il me plait bien ce joueur.
    La cellule de recrutement fait du bon boulot pour le moment donc si il est vraiment bon vu son prix il viendra :)-
  • comment peut on dire que stevanovic soit un bon joueur ? en l'ayant vu jouer une fois en coupe de l'uefa ? en coupe d'europe les joueurs se surpassent ils sont motives on a bien eu l'exemple avec le racing, des defenseurs serbe armoire a glace ? niveau armoire a glace on en a deja une belle (loué) c'est dur de trouver mieux comme armoire a glace, a part des catcheurs :))
    par contre TALL il a evolué en L1 et c'est un bon joueur ma preference va a TALL au moins lui il connait la L1
    pour ce qui est de faire confiance a la cellule recrutement je ne m'avancerais pas trop
    un petit HS, il y en a qui critiquaient la piste alhassane keita parce que soit disant il joue ds des championnats faibles ou exotiques (suisse, emirats arabe) mais a mon avis ces championnats sont tout aussi bons voire meilleurs que le championnat serbe, keita j'aurais bien aime le voir au racing, qui sait peut etre qu'il signera ds un autre club de L1 et apres on va regretter de ne pas l'avoir pris
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives