Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ivan Stevanovic

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 6.768 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par stepth

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ivan Stevanovic (23 ans), arrière droit de l'OFK Belgrade, intéresserait le Racing. Suivi par le Werder Brême et deux autres clubs de L1, son transfert est évalué à 600 000 euros.
    Source: L'Equipe
  • http://img299.imageshack.us/img299/9097/003ke1.jpg
    Ivan Stefanović

    Né le 24/06/83
    1M85
    76kg

    Difficile d'avoir plus d'infos pour l'instant. Apparament il n'a joué qu'une seule saison au OFK Beograd.
  • J'aime bien les jouers serbes.... :x
  • L'Equipe indique que le RC Strasbourg porte son attention sur le latéral droit de l'OFK Beograd (Belgrade, Serbie), Ivan Stevanovic.

    Ce joueur international espoir serbe âgé de 24 ans a joué en août dernier face à l'AJ Auxerre et s'était fait remarqué par ses qualités athlétiques (1m85) et techniques.

    Le Racing fait face à une rude concurrence puisque rien de moins que le VfB Stuttgart, champion d'Allemagne en titre, et le Werder de Brême sont sur les rangs.

    l equipe
  • Difficile de trouver des infos sur lui... J'ai juste trouvé qu'avant avoir joué à l'OFK Belgrad, il jouait au Borac Cacak! Un nom qui me plait bien B-)

    Voici une info qui revient souvent et qui date de Mai, mais qui est en Serbe :

    Stevanović prva "lasta"
    Od Dragan Štikovac Objavljeno 05/13/2007 Domaći Fudbal Ocenjivanje: Neocenjeno
    Stameni desni bek OFK Beograda Ivan Stevanović mogao bi da bude prvo pojačanje Crvene zvezde u letnjem prelaznom roku.

    Crveno-beli su u potrazi za dva klasična beka, jednim levim i jednim desnim, a oba mesta bi mogla da popune igrači "romantičara", obzirom da je galvni kandidat za levog beka Aleksandar Kolarov.

    Kolarov se nalazi na listi želja predsednika Dragana Stojkovića više od godinu dana, ali do realizacije transfera nije došlo zbog prevelikog obeštećenja koje je tražio klub sa Karaburme.

    Stevanović bi trebao da uz Aleksandra Pantića konkuriše za desnog beka, te bi Dušan Basta mogao da igra u veznom redu, gde se i najbolje snalazi, i gde je od najveće koristi za ekipu.

    Quelqu'un sait traduire? :-/
  • bah on l'aura pas c'est mort! Stuttgart ou le Werder sont plus attirant que le Racing!
  • Ton info arbo dit que L'etoile Rouge de Belgrade suit aussi Stevanovic dans l'optique d'un départ de Dusan Basta.

    Dusan Basta qui je le rappelle est très fort et que j'aimerai qu'il vienne au Racing :((
  • Enfin une piste pour le poste d'arrière droit je ne l'attendais plus [-o

    Ben oui il a à première vue un profil correct, en jugeant du peu d'infos qu'on a sur lui pour l'instant. A approfondir :)-
  • ah je suis soulagé... enfin un latéral qui a du niveau... et qui va encore beaucoup progresser!!! ce joueur serait vraiment une excellente recrue!!!
  • Suivant le championnat serbe, je vais donner mon avis sur Ivan Stevanovic. C'est un joueur assez bon, tres athletiques et qui est pas mauvais techniquement. Il aime déborder, aporter des solutions sur son aile. Je pense qu'il serait une bonne recrue pour le Racing.
    En ce qui concerne l'articla serbe, il dise qu'il pourrait rejoindre l'Etoile Rouge, et permetre a Basta de jouer milieu. Basta n'set pas chere, entre 2 et 3 millions d'euros, et le racing pourrait le recruter.
  • Et comme dirait si habilement Jean-Michel Larqué, les joueurs de l'ex-Yougoslavie sont toujours des joueurs très techniques. :)
  • ils mettent 1 million et sa devrais passer un moin ont aurais un vrai arriere droit
  • Arf dur dur de toper de l'info sur celui là :( .

    Quelqu'un sait s'il est international ? combien de matchs en D1 serbe, etc ... ? moi j'abdique [-(

    Cela dit, j'ai un a priori positif sur les Serbes en foot, du pur préjugé qui ne repose sur rien, mais j'imagine déjà le gars à la technique toute léchée et méchant comme une teigne :D
  • ont va très difficilement trouvée mieux que lui! jai vue le match face a l'aja et il mavais vraiment plus alor qu'ont mettend le pacquet sur lui! et pour finir 2 millions sur alhassane keita et le recrutement serais reussie a met yeux
  • elsass-power a écrit :
    ils mettent 1 million et sa devrais passer un moin ont aurais un vrai arriere droit


    Pour Basta ? [-X ses qualités sont bien connues, bon nombre de clubs des grands championnats lorgnent dessus. 1M€ et le reste ..... :'>
  • le cellule recrutement a casiment rien depenser jusqu'a present sur les 2.5 millions annoncée et entre temps en a recu 5 millions de droit tv et 500000 euro pour hosni donc je pense qu'ont puisse avoir l'argent suffit de se donner les moyens
  • parce que tu crois que l'argent des droits TV n'avait pas été pris en compte ? :))

    Concernant les 2,5M€, bien sûr qu'ils ont été entammé avec Paisley et les primes à la signature des joueurs libres (Dos Santos et Fanchone). Il doit rester entre 1 et 1,5M€, pour recruter un attaquant, un arrière droit et peut-être un autre joueur.
  • 24 ans c'est pas lui qui va encadrer les jeunes :)

    Je vois bien son nom floqué sur le maillot du RCS, ca sonne bien! Bon y a plus qu'à [-o
  • ca metonnerai quil vienne stuggart le werder est dessus on peut oublier :))
  • Je ne le connaît pas trop, l'ayant juste vu jouer contre Auxerre il me semble, mais à mon sens, le fait qu'il soit serbe est déjà une garantie de qualité =P~
    Sinon, simplement au regard des infos dont on dispose, la piste semble assez séduisante. Le Werder et Stuttgart ne le suivent sans doute pas pour rien (bon OK, on peut parler de la jurisprudence Alex Farnerud) et son club n'est franchement pas gourmand financièrement.
  • canto6720 a écrit :
    ca metonnerai quil vienne stuggart le werder est dessus on peut oublier :))


    Oui mais chez nous, il serait sûr d'être titulaire! :p :-$
  • Bonjour, voilà j'ai trouvé quelques infos sur ce cher monsieur :

    00-01 : Borac (C) 0 match 0 but
    01-02 : Borac (C) 0 match 0 but
    02-03 : Autoprevoz 13 matchs 0 but
    03-04 : Borac (C) 26 matchs 1 but
    04-05 : Borac (C) 19 matchs 1 but
    05-06 : Borac (C) 14 matchs 0 but
    05-06 : OFK Beograd 10 matchs 0 but

    C'est tout ce que j'ai trouvé... Il a aussi été international espoir à deux reprises!

    Apparement il peut évoluer aussi bien en arrière droit qu'en ailier droit
  • Je demande à voir pour ce joueur. Au fait quelqu'un pourrait me rappeler le nom de l'arrière latérale argentin que le racing avait recruté sous l'ère Proisy. c'etait un joueur qui me plaisait bien; jamais compris on s'en était séparé.

    P.S.: Chico c'est l'équipe de Porto que t'as en vignette? Si c'est le cas tu dois bien etre dégouté de la politique de recrutement du club cette année.
  • ouais c'est lui , merci mosto. L'un des rares recrutement pertinent de l'ère proisy. Je crois que Leroy :-& l'avait viré comme un malpropre. et qu'il était parti à Troyes par la suite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives