Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marek Heinz

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 12.349 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par angstrom

• J'ai fait avec ce qu'on a et Lacour en arrière droit c'est pas non plus Derof hein. =;
    Pour son premier match face au bout de vigne Zenden, il a bien maîtrisé son sujet. :)

Sinon ben moi bien content si tchèque vient dans club que moi supporte, et pis f'est tout. [-(
  • Un tchèque ne peut que être bon, et pis f'est tout [-(

Sérieusement, je sais pas s'il est surcôté, mais je pense qu'il peut nous faire du bien devant.
  • Citation:
    Un tchèque ne peut que être bon, et pis f'est tout

Bien d'accord avec toi, Vaclav et Karel étaient des dieux... :^o
  • Loin d'être des chèvres en même temps
  • D'ailleurs c'est pas Karel (le père) mais Luka; autant pour moi. ;)
    Bon Vaclav je l'ai lgts défendu mais il était qd meme mou du genou
  • =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
    Combien coute-il ? il est trop technique, je l'aimait bien l'an passée. Si on le recrute, l'équipe visera l' UEFA :D lol =P~ =P~ =P~ =P~
  • David Kobylik, lol, mais merci pour le but dans les arrêts de jeu face à nantes, formidable...
    Sinon Drobny, un joueur pas mauvais du tout, mais, il est vrai d'une lenteur effarante...
  • Ben Drobny je l'avais trouve pas mal comme gardien, bon c'etait pas Ulrich le Pen (si tu nous entends =; ), mais il nous avait fait une belle fin de match contre Auxerre il me semble :))

Liverpool67 t'es pas oblige de mettre plus de smileys que de mots dans tes posts :-'
  • chriswurtz a écrit :
    Moui ....

Mais que vaudrait Heinz au niveau des petits neuros ? O:) $-)

D'après transfertmarkt il vaudrait 2 M€ :-s
  • Je doute qu'il vaut vraiment 2M€; parce que Saint Etienne ne souhaite pas forcément le garder vu l'effectif pléthorique en attaque (Ilan, Gigliotti, Nilsson, Douala, Feindouno et Gomis). Les verts ne le retiendront sûrement pas donc.
    De plus, je ne sais pas si cela a été dit, mais d'après le journal le Progrès d'il y a une dizaine de jours, la mentalité de Heinz ne fait pas l'unanimité ("Heinz dont le comportement individualiste et désinvolte laisse a penser qu'il ne fera pas de vieux os à Saint Etienne"). Bon, on peut mettre ce comportement sur le compte de fait qu'il ne joue pas beaucoup, mais cela montre bien que son départ est inéluctable.
    Alors forcément, l'arrivée d'un tel joueur ferait un bien énorme au Racing. Déjà, à près de 30 ans, il apporterait une grosse expérience à nos jeunes pousses. Ensuite, sa technique et son sens du jeu en font un excellent meneur de jeu avancé (un 9 1/2 donc), ce qui est essentiel dans un dispositif comme celui de Furlan. Bref, le venue de Heinz serait un excellent coup (+)
  • Sa venue serai magnifiquement magnifique,exceptionnellement exceptionnel! :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • St Etienne peut le nous preter avec option d'achat :-/
  • si les tractations sont si longues avec sainte c est peut etre parce qu il essaye d acheter un "package" de 3 joueurs contre 1M et le match gagne a la meina :-' u!

sinon je vois pas comment les verts pourraient gagner contre nous :))
  • il ne faut pas rever !! ont arrive meme pas à avoir perquis !!!! :))
  • [-o c'est pas qu'il faut pas rêver, il faut plutôt prier pour qu'ils viennent, le mieux se serais tout les 2, heinz et perquis voir les 3 :O mais bon on ne sait jamais !!! :)
  • Football - Ligue 2 - 12/08/2007 - 08:47
    Nantes veut Heinz
    A la recherche d'un milieu gauche, Nantes souhaiterait obtenir le prêt du Stéphanois Marek Heinz. Barré par la concurrence féroce au sein de l'effectif des Verts (Payet, Dernis), le Tchèque pourrait quitter le Forez. Son souhait actuel serait malgré tout de rejoindre au sein d'une formation de L1.
  • On attend quoi ? b-(
  • d ou sort cette info?
    le probleme c est que heinz est considere comme milieu alors que nous on a besoin d un attaquant (buteur de surcroit)
  • Bah non d'après moi on a plus besoin d'un joueur de couloir gauche; Mouloungi à ce poste soit il domine son vis à vis soit il ne voit pas le jour du match. Donc un ailier gauche doué tactiquement et collectivement c'est ce qu'il nous faut(meme si je doute qu'Heinz soit celui qu'il nous faut)...Moulou étant un n2 crédible en pointe(voire Gameiro). Je pense que ceux qui n'arretent pas de parler de 4-4-2 arretent de rever, notre tactique est faite pour durer.
  • Nantes veut Heinz

A la recherche d'un milieu offensif gauche de haut niveau selon les dires du nouveau président Waldemar Kita, Nantes aurait jeté son dévolu sur Marek Heinz selon L'Equipe.

Barré à Saint-Etienne par Payet et Dernis, Heinz aimerait quitter Saint-Etienne.

Nantes aimerait obtenir le prêt de l'ancien joueur de Galatasaray, également convoité par Strasbourg.

Mais à 30 ans, Heinz préfèrerait rester en Ligue 1...

• SI Sainté est d'accord pour un prêt c'est clair qu'ils le laisseront plutot partir à Nantes qu'à Strasbourg qui joue, dans la même division. POur ce qui est d'un achat il est trop cher vu la surcotation du marché.
  • Et puis je pense qu'ils en auront ras le bol à un moment des négociateurs strasbourgeois qui réclament des prêts avec option à payer dans 4 ans au tiers de la valeur du joueur :p
  • ouais surtout que, à nantes maintenant ils ont un millionnaire polonais qui vas les payer avec des bouteilles de vodka :D
  • si seulement on avait un abramovitch il ne chipoterait pas pour 100 000€ et perquis tall et keita et traore aurait deja signe et le recrutement serait fini
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives