Du lourd à Metz
Flux RSS 4913 messages · 655.058 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus
-
rikibellevieFaut pas virer Gmom, bientot, ils vont etre obliger de nous le prendre. Après Strasser; Metz, notre partenaire minceur! :p -
Cardy,Bassong,Barbosa ... Et maintenant Gygax encore pire :)) Bonne chance aux Messins :D
ça promet .. :D -
Match Metz - Lille 1-2 (Ligue 1) le
-
Trivino, Trivino, Trivivo!!!
ça c'est de la recrue!
Qui redonne le moral aux strasbourgeois! -
Goaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUUUUUUUUUUUUUe trrrrrrrriviiiiiiiiiiinoooooooo -
Une pensée à nos amis messins qui commencent le championnat en fanfare!
-
Mouais, enfin je crois que nous on est pas très bien placé pour rire d'eux, on a qu'un point de plus...
-
Je parie une pizza que Trivino ne sera pas dans les buts mercredi
-
la metz est dite :D
-
nicky a écrit : Mouais, enfin je crois que nous on est pas très bien placé pour rire d'eux, on a qu'un point de plus...
C'est quand même ça de pris pour les blamer ! :)) -
je me sens toujours mieux quand metz est derrière nous au classement, je sais pas pourquoi, mais ça soulage... :D
-
sonikeric a écrit : nicky a écrit : Mouais, enfin je crois que nous on est pas très bien placé pour rire d'eux, on a qu'un point de plus...
C'est quand même ça de pris pour les blamer ! :))
N'empêche que j'aurai bien rigolé si ça avait été Obraniak qui avait marqué :D -
nicky a écrit : Mouais, enfin je crois que nous on est pas très bien placé pour rire d'eux, on a qu'un point de plus...
Clairement. On passe son temps à enfoncer Metz et se moquer de leur malchance actuelle, mais en ce qui concerne les résultats et la chance, c'est pas nous qui allons faire les fiers...
-
Pour l'instant.
Encore que, le Racing n'a même pas encore marqué de but
-
Ca viendra t'inquiète malgré la défaite on a fait un bon match mais pour eux j'ai très peur cette saison :D
-
Tu sais, il y a deux ans on avait aussi fait un excellent match contre Monaco, on avait perdu à cause d'un arbitrage laborieux et ça avait été le tournant de la saison. Très vite on peut se retrouver dans une situation inconfortable et dans une spirale négative dont il est très dur d'en ressortir. Après, là où je vous rejoins, c'est que Metz est contrairement à nous, peu convainquant sur la pelouse. Mais la malchance semble aussi être avec eux en ce début de saison. Arrêtons de les enfoncer après deux journées, à vous lire Nancy et Le Mans se battront pour le titre de champion de France et Marseille pour le maintien.
-
Nous avons quand même joué Marseille qui reste un gros morceau. Donc même qu'avec un point de plus, je pense qu'on peut quand même rigoler un peu !
-
Trivino, meilleur attaquant lillois ce soir (+)
En tous cas Metz semble être de loin l'équipe la plus faible du championnat, en l'absence de certains de leurs titulaires : aucun fond de jeu, on bétonne à mort derrière, aucune occase ou presque, avec un unique tir cadré en deux matchs, sur leur but (et encore c'est le défenseur qui détourne la frappe sinon elle partait dans les nuages)
Enfin bref on va pas s'en plaindre... -
christou27 a écrit : Nous avons quand même joué Marseille qui reste un gros morceau. Donc même qu'avec un point de plus, je pense qu'on peut quand même rigoler un peu !
Lille c'est aussi un gros morceau...
-
Encore que quasiment toutes les équipes sont des gros morceaux pour des équipes comme Caen, Metz et nous, sauf que Caen, eux, ils ont réussis à battre Nice
-
nicky a écrit : Encore que quasiment toutes les équipes sont des gros morceaux pour des équipes comme Caen, Metz et nous, sauf que Caen, eux, ils ont réussis à battre Nice
Nice, selon que tu les joues à l'extérieur ou à domicile c'est pas les mêmes... Donc relativisons la victoire de Caen contre eux, je pense qu'on aurait fait aussi bien si on avait été à la Meinau. -
Oui, bon in verra aux matchs retours quand jouera là-bas et Nice à la Meinau. Toujours est-il que pour un promu la quasi totalités des équipes de L1 sont des gros morceaux. La preuve, avec le début de saison de Nancy ou du Mans, des équipes qu'ont aurait pu croire plus "petites".
-
A noté que Metz à marqé un but contrairement à nous...
Ils s'en sont pris 3 certes ^^ -
:)) mais la différence majeur entre metz et le racing c'est que eux ils sont dja a 100% de leur capacité 'donc j'imagine la fin de saison :p ) alors que le racing ne sera que a 100% fin août d'aprêt furlan donc j'imagine ce que va devenir notre équipe vu le niveau actuel, dans 15 jours ils serons champion de france!!!! :))
PS: ce serais bien !!!
-
angstrom a écrit : nicky a écrit : Encore que quasiment toutes les équipes sont des gros morceaux pour des équipes comme Caen, Metz et nous, sauf que Caen, eux, ils ont réussis à battre Nice
Nice, selon que tu les joues à l'extérieur ou à domicile c'est pas les mêmes... Donc relativisons la victoire de Caen contre eux, je pense qu'on aurait fait aussi bien si on avait été à la Meinau.
C'est vrai que Nice à l'extérieur et à domicile, c'est quasiment comme pour Ajaccio et Bastia, c'est un autre monde!! -
kluglicht a écrit : je me sens toujours mieux quand metz est derrière nous au classement, je sais pas pourquoi, mais ça soulage... :D
Si Metz été 1er avec +4
et nous Strasbourg 2eme avec +3 de diff
tu vois , ça ne me derangerais pas plus que ça O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.