Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Joao Paulo

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 2.627 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing songerait à faire revenir João Paulo. S'il n'est pas une priorité, son passage a été apprécié et son profil pourrait convenir.
    Source: Foot Transfert
  • Là, son pénalty manqué à l'instant prend tout son sens :D
  • Bah sa clause libératoire était à 1 millions si je me souviens bien alors comme on a pas de moyen je doute fort de son retour...
  • Franchement pourquoi pas, son passage chez nous était loin d'être catastrophique et il correspond bien au profil de pivot recherché. Reste à voir pour le prix car l'option d'achat dont on disposait la saison dernière était d'un million d'euros ...
  • non!!!
  • bof quand meme il a marque 3 buts c'est pas beaucoup et moi je veux pieroni avec wason mais bon il va au standard...
  • Il était passable pour la L2, mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous apporter en L1. Il viendrait en étant 3ème attaquant dans la hiérarchie pour être titulaire, et en 4ème s'il débutait remplaçant, vu que Mathlouti est plus performant dans cette optique.

    Bref, quitte à prendre un attaquant, autant qu'il nous apporte vraiment un plus.
  • Il était loin d'être mauvais chez nous...

    On a assez d'attaquants "lièvres" à la Mouloungui, Mathlouti ou Gameiro.
    C'est un renard des surfaces, buteurs, pourquoi pas!
  • Pas trop chaud sur cette piste...
  • ARRETEZ DE CRITIQUER MOULOUNGUI. SANS SES 11 BUTS? JE NE CROIS PAS QU X-( :-w ON SERAIT EN L1
  • Je crois pas que lièvre soit une critique mais une métaphore sur sa vitesse :-'
  • faut arreter la parano ,personne te l'a critiqué ton MOuloungui,iuli disait juste que joao paulo n'était pas un lièvre (donc un type qui court si je ne m'abuse). OR mouloungui est un joueur qui va vite ,tout comme Gameiro et Ali . Donc pas de critique .
  • Nan mais c'est bon , pas la peine de tuer notre enveloppe transfert pour un gars qui galérait déjà en l2. Faut peut être pas pousser mémé dans les orties quand même .
  • Paulo ne peut pas être notre homme. Il est passable pour de la L2 mais en L1 il faut soit être très haut soit très rapide (un lièvre quoi...).
  • Pas du tout emballé... Ouais il a marqué 2 ou 3 buts et c'est tout... Il était fantomatique sur le terrain... (-)
  • starsofstras a écrit :
    Nan mais c'est bon , pas la peine de tuer notre enveloppe transfert pour un gars qui galérait déjà en l2. Faut peut être pas pousser mémé dans les orties quand même .


    Surtout quand elle est en short!! :o)
  • Arrete de critiquer Mouloungui Maxouille ... c est quand meme grace à lui qu 'on est monté ... :-' ;)


    Mais je suis assez d'accord sur le fait que je ne le vois pas en pivot ,meme si il était sympathique,qu'il chantait bien et tout et tout
    Moi je voulais Luigi :'(
  • Sincèrement, j'ai discuté avec un mec qui s'y connait pas en foot de lui, et j'ai dit comme vous: "Limité pour la L1, lent, pas titulaire en Suisse."
    Et il m'a répondu: "moi je te dis que pour Strasbourg, il serait bon"

    Après ce type se plante surement sur pas mal de monde, mais quand il donne un avis sur un joueur, il est pertinent. En effet, depuis longtemps il dit que Zenden est grillé pour le haut-niveau... Or beaucoup désormais reviennent sur leur enthousiasme initial sur Zenden...
    Je me dis que s'il a vu juste sur Zenden, pourquoi pas JP Daniel...
  • Moi je me dis qu'un pret ne serait pas stupide (ou un transfert très très peu cher).
    Cela permettrait de preter Mathlou en L2 (qui contrairement aux autres branques s'y imposerait); cela ferait un profil de pivot dans l'effectif; il connait les joueurs et le club; il a une bonne mentalité et acceptera de prendre la place de Mathlouti, c'est à dire celle de No3; son salaire est loin d'etre celui d'un Pieroni ou meme d'un Tum; sur certains matchs sa finition peut servir.
    C'est un joueur sympa, moi je le kiffe en temps qu'individu, il ne fera pas de mal; meme si je me demande s'il n'est pas plus utile de recruter un attaquant gaucher.
  • Citation:
    Moi je me dis qu'un pret ne serait pas stupide (ou un transfert très très peu cher).
    Cela permettrait de preter Mathlou en L2 (qui contrairement aux autres branques s'y imposerait); cela ferait un profil de pivot dans l'effectif; il connait les joueurs et le club; il a une bonne mentalité et acceptera de prendre la place de Mathlouti, c'est à dire celle de No3; son salaire est loin d'etre celui d'un Pieroni ou meme d'un Tum; sur certains matchs sa finition peut servir.
    C'est un joueur sympa, moi je le kiffe en temps qu'individu, il ne fera pas de mal; meme si je me demande s'il n'est pas plus utile de recruter un attaquant gaucher


    Ouai plus qu'un gaucher , recruter un attaquant potable pour la L1 m'irait tout aussi bien . Désolé pour les DJ's fan
  • Ce que je voulais dire c'était un Moffensif capable de concurrencer Moulou.
    Parceque je veux pas dire mais en attaquant comme possibilité, on a déjà: Renteria, Gameiro, Moulou, Mathlou et au pire Fanchone et Zenke. Donc vu notre tactique à une pointe, c'est déjà assez, mais si on veut donner du temps de jeu à Mathlou et le preter, faut trouver un pivot expérimenté acceptant de venir en No3. Et je trouve qu'avec Paulo on s'en sort pas mal pour un No3(il est certes lent et peu endurant mais si tu regardes l'équipe de Berne tu verras qu'il n'ont pas de burnes et si Rohr l'avait chaudement recommandé c'est pas pour rien...), il foutra pas la merde et renfra des services (en plus on pourra passer ai 4-4-2).
    Bref si ce joueur est moyen mais qu'il a un bon état d'esprit, c'est justement ce qu'il nous faut pour faire le nombre et preter Mathlou.
    Manquerait plus qu'on ne trouve pas de club à Mathlou... :D
  • Bof.
    Désolé, c'est pas constructif, mais je ne crois pas du tout en lui, je préfère rester avec la formation actuelle plutôt qu'avec lui en plus..
  • entre renteria et lui, il y a pas photo

    j'ai regardé le match contre lens ce soir, il etait à chier
    il a meme raté un penalty

    il est bien à berne qu'il y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • D'après Enzy d'Infosracing, l'article de Foot Transfert dit juste "que certaines personnes du staff auraient pensé à lui dans le cadre de cette recherche d'un attaquant supplémentaire". Aucun contact n'a été établi donc ...
  • C'était un bon joueur, mais c'est vrai que par rapport à Renteria, il y a une différence
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives