[Arrivée] Hunter Freeman
Flux RSS 41 messages · 1.497 lectures · Premier message par taiquila · Dernier message par vp68
-
iuliu68Non, Youri c'était les New Jersey Metrostars il me semble. Une confirmation? -
rikibellevie a écrit : Addu: 8M de dollars; Mc Bride 5M euros; en gros les tarifs sont les meme que dans les gros pays malheuresement. Un internationnal olympique titulaire je le vois mal partir à 400 000euros à moins qu'il soit en fin de contrat.
Adu a été transféré pour 1.5M€ à Benfica... -
Djorkaeff jouait bien au New York Metrostars. Depuis, le club a changé de nom et s'appelle désormais Red Bull New York.
(New York et New Jersey Metrostars, c'était la même chose il me semble) -
Il se semble que la MLS diffère un peu des autres ligues américaines car les franchises sont beaucoup plus liées à l'organisation centrale. Je crois que les joueurs signent des contrats standard avec la ligue et sont ensuite envoyés dans les clubs.
-
Un peu comme ce qui se fait dans la Péninsule Arabique?
-
guiltyx a écrit : Au niveau d'adaptation, sans parler de niveau, un ivoirien ou un marocains s'habitue plus facilement à notre style de vie.
Le ricain qui viens de New york pour Strasbourg va être completement perdu, pas dis que le mental suive
C'est vrai que Strasbourg est très différent de New York, mais je vois pas pourquoi un Américain aurait plus de mal à s'adapter à la vie en France qu'un Sud-Américain ou un Egyptien par exemple, ou autre exmeples, les joueurs japonais de plus en plus nombreux en Europe. De plus, il peut être attiré par le challenge sportif que ça représente, de s'imposer en Europe en tant qu'Américain.
C'est vrai qu'en France, aucun joueur Américain ne s'est jamais imposé, mais pourquoi pas essayer, le Racing a bien pris un Quebecois au centre de formation
-
Rien que pour son prénom il faut le recruter :) Franchement, ce serait un sacré pari, mais comme remplaçant, il serait pas mal. D'autant que les joueurs américains, et plus généralement les sportifs, ont une mentalité de compétiteur et ne rechignent pas au travail pour progresser. De plus, au niveau de l'intégration, il ne devrait pas poser de problèmes. En revanche, s'il n'a pas de passeport européen, je crains qu'il ne puisse pas signer chez nous, notre quota d'extra communautaires étant apparemment atteint ...
-
si il ramene des pompom girls pourquoi pas?
-
moi je dit un mec qui s'appel "homme libre chasseur" ça peut être marrant ça donnera matière à jeux de mots bien pourri dans les articles!
-
iuliu68 a écrit : Si cela m'est adressé: oui. Mais cela me semble surprenant, parce que j'ai pas souvenir de draft en MLS (en même temps, je m'y connais moins que sur la NHL).
Donc je suis étonné, donc je redemande, donc j'attends une réponse sans ironie et sarcasme cette fois, et pourquoi pas expliciter un peu comment marche la draft en MLS.
Il me semble avoir lu quelque part qu'il y a également des drafts en MLS mais je ne saurai plus dire où je l'ai lu. A confirmer donc. -
Pourquoi pas, le championnat américain deviens de plus en plus populaire et difficile de plus il a deja joué pas mal pour son jeune age et le fait qu'il soit américain ne veux pas dire qu'il soit mauvais au contraire !
-
nicky a écrit : guiltyx a écrit : Au niveau d'adaptation, sans parler de niveau, un ivoirien ou un marocains s'habitue plus facilement à notre style de vie.
Le ricain qui viens de New york pour Strasbourg va être completement perdu, pas dis que le mental suive
C'est vrai que Strasbourg est très différent de New York, mais je vois pas pourquoi un Américain aurait plus de mal à s'adapter à la vie en France qu'un Sud-Américain ou un Egyptien par exemple, ou autre exmeples, les joueurs japonais de plus en plus nombreux en Europe. De plus, il peut être attiré par le challenge sportif que ça représente, de s'imposer en Europe en tant qu'Américain.
C'est vrai qu'en France, aucun joueur Américain ne s'est jamais imposé, mais pourquoi pas essayer, le Racing a bien pris un Quebecois au centre de formation
david regis il etait americain aussi, et au psv il me semble qu'il beasley qui est americain, et en angleterre il y a aussi des joueurs americains, et greg vanney qui jouait a bastia en defense n'etait pas mauvais non plus, et onyewu qui jouait a metz etait americain aussi -
s'il est aussi Bon que Steve Cherundolo a Hanovre je signe de suite
-
stepth a écrit : nicky a écrit : guiltyx a écrit : Au niveau d'adaptation, sans parler de niveau, un ivoirien ou un marocains s'habitue plus facilement à notre style de vie.
david regis il etait americain aussi, et au psv il me semble qu'il beasley qui est americain, et en angleterre il y a aussi des joueurs americains, et greg vanney qui jouait a bastia en defense n'etait pas mauvais non plus, et onyewu qui jouait a metz etait americain aussi
david regis est devenu américain(d'ailleurs il l'est encore) grace a sa femme car il voulait absolument jouer la coupe du monde (98), chose qu'il n'aurait pas pu faire avec la france. -
je sais qu'il est devenu americain grace a sa femme, c'est juste pour dire qu'il y a de bons joueurs aux USA faut juste les trouver (ca c'est le boulot des recruteurs)
-
C'est pour Morgen, Freeman ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.