Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PES6

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 25.528 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par jash

  • Pareil pour A.Smith: c'était le meilleur buteur de la LDM, je l'achète, et rien, mais alors rien...

    Alors qu'avec Baros, j'atomisais les stats...
  • Ma tactique et ma Killer Team ( je suis en 2020)

    http://img128.imageshack.us/img128/9367/sanstitrefh6.jpg

    En général j'aime régulièrement prendre de tout jeunes joueurs et les voir s'aguerrir. Et au bout de quelques saisons, gande lessive et je recommence.
  • Bon je résiste pas à vous dévoiler quelques unes des équipes que j'ai eu pendant mes LDM

    Strasbourg
    Equipe

    Villareal
    Equipe

    Newcastle
    Equipe
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ma tactique et ma Killer Team ( je suis en 2020)

    http://img128.imageshack.us/img128/9367/sanstitrefh6.jpg

    En général j'aime régulièrement prendre de tout jeunes joueurs et les voir s'aguerrir. Et au bout de quelques saisons, gande lessive et je recommence.
    Toure Andre flo? #-o
  • Ouèp ! étant en 2020 c'est peut être un joueur inventé #-o En tout cas il a une frappe redoutable =P~
  • Je pense que c'est Tore Andre Flo avec une méchante faute de frappe sur le patch. :D
  • Je crois pas avoir téléchargé de patch sur celui ci O:)
  • Alors c'est toi qui fait la faute d'ortographe en retapant le nom, encore mieux! :p
  • Mais j'ai pas tapé le nom, c'est une capture d'écran #-o #-o

    Me suis pas amusé à créer de joueurs et me serait encore moins amuser à créer Flo.
  • Ce que je voulais dire c'est qu'il fait partie des joueurs cachés, et de ce fait il a un faux nom, il faut le modifier, ou alors tu l'as fait et t'es trompé ou alors tu as mis un patch avec une faute dedans, il n 'y a que deux solutions. :)
  • Ben j'ai du foutre un patch dont je ne me souviens plus, parce que je vois pas pourquoi je me serais amusé à créer Flo O:)
  • En tout cas, j'ai la même chose avec Toure sur le mien aussi.
  • Voici les joueurs pratiques pour celui qui commence une LDM et qui n'a pas les moyens de s'offrir des stars. Ces joueurs sont souvent abordables, et ils ont une importantes marge de progression:

    GB: Carini (URG)
    SAC: Messenger (ALL), Felipe (BRA) Udinese
    AL: Matthew Taylor (ENG) Portsmouth
    Mdf: Duljaj (SER)
    MO: Barnetta (CH), Kranjcar (CRO) Portsmouth
    AV: Rodallega (COL)
  • ultras84 a écrit :
    En tout cas, j'ai la même chose avec Toure sur le mien aussi.

    Le même patch certainement. :-B
  • Tiens en parlant de patches, je vous avais même pas dit que je bossais sur un patch classics :)
    Allez quelques screens pour vos yeux :p

    http://img260.imageshack.us/img260/7897/racingxt5.jpg

    http://img341.imageshack.us/img341/1985/cosmosmv1.jpg

    http://img526.imageshack.us/img526/3984/zaeazeazeazeazeaezaezaelo2.jpg

    http://img299.imageshack.us/img299/332/rdajz5.jpg

    http://img520.imageshack.us/img520/1262/dresdentw5.jpg


    Et ma dernière création, la coupe Jules Rimet :)

  • Excellent patch en perspective.. A les strasbourgeois ont les reconnai par leur classe... :)- :)-
  • Petite question .
    Comment se fait-il qu'en réseau,qui plus est en compétition je me suis retrouvé contre un Romain 17 prenant l'OM et me marquant des buts avec Henry,Maldini and co?
    Désolé pour ma question stupide.
  • J'ai un petit problème quand je joue a pes6 en réseau

    Mon problème c'est cas certain match que j'ai gagner ...
    Je ne gagne aucun point et dans mon profil joueur sa me met match nul au lieu de match gagner...

    Est-ce que sa vous est déjà arriver ? Et que faire ??
  • Que faire? Joue à Fifa, personne pourra te battre si tu sais appuyer sur rond. B-) :D
  • Petit avant-goût en vidéo. Je pense qu'il sera dispo pour mi-septembre O:)

  • @bouquenom > Très bon choix de musique (+) Ces créations font vraiment plaisir à voir !
  • fandevercoutre a écrit :
    Petite question .
    Comment se fait-il qu'en réseau,qui plus est en compétition je me suis retrouvé contre un Romain 17 prenant l'OM et me marquant des buts avec Henry,Maldini and co?
    Désolé pour ma question stupide.


    On appelle ça un cheater. Que faire? Prévenir Konami, le mettre sur black list sur j-v.com et le faire connaitre sur pes6.

    Les transferts sont autorisés, mais pas les Dream Team.
    Encore un mec déçu de son équipe marseillaise, qui s'est vue obligé de mettre de vrai joueurs (pourquoi je mets "vrai" d'ailleurs? #-o )

    Pour me trouver sur le réseau, je suis sur
    _ pesCpourit
    _ Theo67

    A + ! :)-
  • Une ptite question pour ceux qui font de la LDM, vous tournez à combien de buts marqués par saison environ?
  • écoute moi en mode pro ( le plus elevé :p ) je tourne a 90-100 buts :-' par saison mdr..
    apres c'est vrai qu'en attaque j'ai pelé maradonna cruijff etc... O:) et dans ma ligue c'est les équipes genre milan AC inter réal barca et tout le tra la la :)
    et chaque anné campione campione campione RCS!!
  • Bon j'ai suivi les conseils qui m'ont été donné par iuliu68 et... j'ai changé de formation.J'ai abandonné le 4-3-3 pour passé au 3-5-2 et je cartonne. J'ai composé tout mon effectif pour joué le contre et sa marche plus bien.
    mon équipe:
    ---------------------Pelé----------------

    -----Vomme------Messenger---heitinga-----

    ----------------Mathieu----------------------
    ------------------Sneijder-------------------

    ----Christiano Ronaldo--------------Nanni----

    --------------------rafael sobis----------------
    --------------------------------Anelka----------
    -------------------Tevez-------------------------

    Avec des remplaçants comme Van Persie, Messi , John, Dos Santos, Hargreaves, Babel, Aissati, Anderson et quelques autres.Je marque entre cinq et six buts par match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives