Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 2610 messages · 152.084 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan

• Ben si il est libre il me semble !
    N'empêche j'aurais préféré revoir Gillot en entraineur à Lens que JPP .. :-& :|s
  • Le dessin de l'équipe :
    http://img209.imageshack.us/img209/7445/rouxpapinby7.jpg

:))
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ben si il est libre il me semble !
    N'empêche j'aurais préféré revoir Gillot en entraineur à Lens que JPP .. :-& :|s

en même temps, que Lens sombre c'est pas notre problème. ce qui est sur c'est que Eric ne sera pas des leurs et qu'ils ne vont pas se mettre à bien jouer (ou a jouer tout court) avec JPP aux commandes.

Par contre ils auront un meilleur mental.
  • president a écrit :
    Deschamps, Denoueix, santini : la liste est bien longue... Peut être que le MArtel veillit à son tour...

Martel a amené Lens très haut et développer le club, mais Il peine depuis qq saisons. Essentiellement par des mauvais choix humains (entraineurs, joueurs) ; le choix de Guy Roux a été une catastrophe et une énième déconvenue pour les amoureux du RCL.
    Martel ne va pas tarder à devoir payer de sa personne, si Papin ne redresse pas la barre très vite ; je rappelle que Lens aurait du joue la LDC cette année
  • On dirait des photos de vacances ! :D
  • Belle doudoune... :)
  • J'écoute tranquillement France Info ce matin, et paf... interview de Gervais Martel.

Et que nous dit-il ? "J'ai pris JPP maintenant, mais je le suivais depuis l'intersaison, et je l'avais même rencontré à l'époque pour envisager la succession de Gillot. finalement, on a pris Guy Roux"... etc.

Même si ça n'a rien d'un scoop, c'est fait partie de la confirmation que Ginestet ne mentait pas. Encore un grand bravo à JPP pour son honnêteté. :-w
  • Cela m'enerve de dire ça, mais je ne peux plus l'encadrer le JPP.
    Je lui souhaite malgré tout une saison de merde aves les pingoins, une saison genre nous en 2005-2006. :-w
  • Ah oui , effectivement , il ne fesait pas que parler "De la vision du Football" comme JPP et son agent voulaient bien nous le faire croire (-)

c'est pas une surprise comme dit
  • Il a mis un beau polo bleu ciel... Le Racing est toujours dans son coeur ! :p
  • en tout cas il reve s'il croit qu'il peut avoir mouloungui! même avec une offre de 20M€, ginestet refuserai juste pour le faire chier! il est un peu naif de l'avoir contacté! il colle un procès à ginestet et après se renseigne sur un de nos joueurs en plus en passant par son agent. Ginestet est sympa mais quand même faut pas le prendre pour un con comme ça. ça ne m'étonnerai pas que ginestet lui aurait proposé Gmandia à la place, s'il a un peu d'humour :o)
  • S'il veut récuperer des strasbourgeois pas de problème on en a plein (Gmandia Loué Schneider ) :D

Sinon Papin risque d'être le premier entraineur ayant réussi sportivement au racing mais dont le retour à la meinau sera très difficile ! Dommage qu'il ne vienne pas cette année, d'ailleurs il se murmure qu'il aurait demander à ne reprendre Lens qu'après le match à la meinau car il ne voulait pas revoir certaines personnes ! (courageux le jpp !)

Tout les récents entraineur depuis LeRoy peuvent revenir sans crainte même s'ils n'ont pas toujours eu des bons résultats (Pouliquen Hasek Kombouaré et Duguéperoux )
  • Extrait d'une interview parue sur Football365.fr :

Etiez-vous déçu quand Guy Roux a été choisi cet été alors que vous étiez bien également candidat ?

Non, pas du tout. Quand on a Guy Roux comme adversaire, c'est quelqu'un qui a tellement de charisme et d'expérience que c'est difficile de lutter. Je suis un jeune entraîneur alors que Guy Roux est un monument du football. Tout le monde a envie d'avoir le quart de ce qu'il a gagné et de ce qu'il a fait ....

Au moins il ne nie plus qu'il voulait aller à Lens.
    Interview compléte
  • nostrass a écrit :
    On dirait des photos de vacances ! :D

ouais c'est exactement !! :)) :))
  • N'importe quel entraineur aurait eu envie de partir du racing après tout ce qu'il s'est passé faut arrêter deux secondes. Alors cracher sur lui si ça vous semble plus intéligent mais arrêter de tout transformer à chaque fois, c'est saoulant de lire ce genre de chose.
  • en meme temps il avoue assez explicitement avioir été en contact avec Lens, ce qui a posteriorio donne raison à Ginestet nan astroboy ?
  • Je suis à peu près du même avis que toi astroboy ... mais je crois que cela ne sert à rien de discuter avec certaines personnes. "Cracher" dans la soupe est un sport régional ... voir national ... ou encore mondial ! C'est ainsi ! Les mêmes qui l'ont acclamé le soir de Strasbourg - Metz, ne lui laissent même pas le bénéfice du doute et sont certains qu'il est le seul coupable dans l'histoire. Pourtant il me semble qu'au Racing Club de Strasbourg, on a pas attendu JPP pour connaitre ce genre d'histoire et d'évènements. Il y a quelque chose de pourri autour du club, des gens qui coupent les têtes comme ils l'entendent ... mais chuut faut surtout pas en parler.

Enfin tout cela pour te dire de ne pas te battre contre des murs. Concentrons nous sur l'équipe actuel, sur l'entraineur actuel et sur le superbe début de saison ... JPP c'est du passé et c'est peut-être tout aussi bien ainsi.
  • angstrom a écrit:

Citation:
    Même si ça n'a rien d'un scoop, c'est fait partie de la confirmation que Ginestet ne mentait pas.

(+) carrément

bon on verra ce qu'il fera avec l'effectif lensois, il dispose quand même de très bons joueurs et sa mentalité de gagneur va rejaillir sur eux...
    lens peut repartir du bon pied avec lui.
  • Pareil, avec Papin, Lens va aller mieux...
    M'enfin je disais le même chose du PSG avec Le Guen... :D
  • JPP dans l'équipe aujourdhui,27/08/07:
    Mes relations avec le président(Ginestet) se sont normalisées.
    Quand aux quelques joueurs qui ont dit du mal de moi,ils ne jouaient pas beaucoup,d'ou leur aigreur,sans doute.Quand on a un effectif de plus de trente éléments,tout le monde ne peut pas avoir sa place...
  • Je pense que ça ira effectivement mieux pour Lens. Certes ils ne dérouleront peut être pas le jeu que leur effectif semble pouvoir proposer, mais ils vont surement se reprendre. Et sans jouer le titre, ils finiront à une place honnête. Je ne m'inquiète pas pour eux, JPP réinsufflera l'énergie positive qu'il leur faut.
    Malgré tout, je déplore un peu son comportement récent. Pourvu qu'il n'aille pas tout gâcher définitivement en piquant Mouloungui
  • http://rclens.fr/infos_2007/08/27_entr/7.jpg

En tout cas il a pas intérêt à emmener un joueur de chez nous à Lens X-( O:)
  • et j'espere que jpp va appeler à Fabien Barthez :o)

V.Runje est pas terrible je trouve...
  • après lui avoir envoyer un pain dans la tronche, ouai il va appeler Barthez...
    lol
    il lui en avait pas mis un à l'époque ? je sais plus quand ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives