Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 2610 messages · 152.086 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan

• Runje pas terrible :O Hé bé si Lens a quelques malheureux points c'est bien grâce à lui...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • mektub3 a écrit :
    après lui avoir envoyer un pain dans la tronche, ouai il va appeler Barthez...
    lol
    il lui en avait pas mis un à l'époque ? je sais plus quand ....

Un pain, je ne sais pas, mais JPP a levé le pied une première fois (juste le geste) puis essuyé ses crampons (pour de bon cette fois) sur Barthez à l'occasion de la finale de 93, OM-Milan AC.

JPP "venait" de quitter les Olympiens et il a dû être très frustré de ne pouvoir mettre la balle au fond des filets de ses anciens coéquipiers, d'où énervement et mauvais gestes...
  • En cas de depart de Moulounguy, le racing se ferait un peu d'argent....ce qui est une bonne chose, vous croyez pas?

En cas de depart de Moulounguy, Ginestet aurait inclus Gmamdia dans l'offre....sinon rien.

Bonne chance a toi JPP, je suis sur que le racing club de lens va reprendre des couleurs!
  • zack a écrit :
    Bonne chance a toi JPP, je suis sur que le racing club de lens va reprendre des couleurs!

C'est pas de la change qu'il lui faut... il lui faudrait plutot de la compétance... mais c'est vrai qu'avec de la chance, ce serait plus simple pour lui...

Quoi qu'avec Strasbourg il a eu le cul bordé de nouilles (on va pas s'en plaindre non plus)... C'est peut etre ca le talent de JPP : il est minable comme entraineur / tacticien, mais il a du bol a fond...

Reste que comme je l'ai déjà dit, je suis triste pour le RC Lens...
  • Je suis content que JPP ait trouvé un club de L1. Maintenant, on va pouvoir savoir ce dont il est capable dans ce championnat, même si ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs.
    En tout cas, s'il échoue, ces detracteurs vont s'en prendre à coeur joie (qui à dit kirhat ?? :o) ).

Bonne chance à toi JPP et merci pour l'accession en L1 !!!
  • luyindula a écrit :
    Runje pas terrible :O Hé bé si Lens a quelques malheureux points c'est bien grâce à lui...

C'est clair ce fut une bonne pioche de la part de Lens...
  • Et dire qu'à mon taff, un chti me disait en ce début de saison, vous avez fait une belle connerie en virant JPP alors qu'il vous a fait monter.

Je suis impatient de voir l'effet JPP.
  • Si ton collègue essaye de te refiler un Guy Roux en promo, méfie te O:)
  • Qu'il fasse ça vie maintenant , mais qu'il ne touche pas a Eric Moulounguiii !!!
    ça m'énerve çaaa
  • C'est de bonne guerre mince!

Il connait bien l'équipe de Strasbourg!

Furlan il a fait quoi cette année avec troyes? il leurs a pas pris un joueur? Et là personne l'insulte... :-'
  • Tous les entraîneurs emmènent dans leur valise un voire plusieurs joueurs de leur ancienne équipe, c'est vrai...

Mais là, ce qui fâche, je crois que c'est surtout la manière.

Faut reconnaître que le choix de JPP est judicieux : un Moulou au meilleur de sa forme, en pleine confiance (un peu grâce à JPP, je reconnais), bien en jambe, pratiquement le moteur de l'attaque strasbourgeoise...

Mais bon, je suis évidemment à 100% pour que Moulou reste au Racing et pour que la prochaine fois qu'on entende parler de J'en Peux Plus c'est quand il fera le déplacement à la Meinau pour RCS-RCL de la saison 2008/2009 (avec tout ce que cela implique !!! lol ^^).

(excusez le nouvel acronyme que je lui donne, mais ces derniers temps, il a réussi à me dégoûter du personnage. D'une certaine façon, j'espère qu'avec le recul, dans quelques mois, je ne retiendrais de lui que la "belle" saison en Ligue 2. Ce serait bon signe...)
  • Déjà pour que ce match ai lieu il faut 2 conditions que lens se maintienne avec lui aux commandes (j'ai pas dit 3 conditions car je suis optimiste :D )
  • j espère qu une chose que le président et staff ne vont pas tomber sous le charme de jjp et martel ,pour faire leurs recrutement au racing.qu il recrute les anciens de l équipe de france oumarseille :))
  • Pour FURLAN c'est différent car TROYES venait de descendre en L2 et de plus dans ce cas de figure, beaucoup de joueurs ont une clause dans leur contrat en cas de rétrogradation.
  • allezz-racingg a écrit :
    C'est de bonne guerre mince!

Il connait bien l'équipe de Strasbourg!

Furlan il a fait quoi cette année avec troyes? il leurs a pas pris un joueur? Et là personne l'insulte... :-'

ouais c'était dans l'intersaison, et sans contacter l'agent des joueurs la veille du match contre le club demandeur

de plus ces joueurs étaient sur le marché
  • une tentative de déstabilisation avant le match on vous dit...
    ça n'a pas marché, il y a eu des retombées après le match (cf décla de ginestet dans la presse (qu'on peut lire sur le topic de moulou), et les journaleux d'internet s'en sont donné à coeur joie) maintenant l'affaire est close.
    Lens a fait signer Mangane des young boys (tiens, c'est marrant ils les rencontrent demain...)
  • MANGANE est Sénégalais, donc encore un retenu pour la CAN, non ? :-'
  • gigi2 a écrit :
    en meme temps il avoue assez explicitement avioir été en contact avec Lens, ce qui a posteriorio donne raison à Ginestet nan astroboy ?

A posteriori, pour le moment, TOUT donne raison à Ginestet... Du départ de Papin à l'arrivée de Furlan et au recrutement fait conjointement avec notre nouveau coach.

C'est s'accrocher à une branche morte que de se poser en défenseur d'un JPP qu'aujourd'hui, personne ne peut décemment regretter.
    Espérons que l'avenir soit aussi radieux que ce début de championnat flamboyant!
  • Vendons Moulounguy a Lens/Papin.....40Meuros!
    Ensuite on pourra construire notre nouveau stade!
  • zack a écrit :
    Vendons Moulounguy a Lens/Papin.....40Meuros!
    Ensuite on pourra construire notre nouveau stade!

ouai mais on a pas besoin d'un nouveau stade et pour palier l'absence de moulou, qui explose en ce moment, tu fais quoi ?

le mieux, tu vends l'équipe, comme ça t'as bc de millions..qui servent à rien (voir Lyon). ;)
  • Oui mais dans 15ans Moulounguy aura 38ans...alors autant en profiter maintenant pour le vendre tu crois pas?
    On aurait avoir un stade grace a lui, le Moulounguy stadium ;)
  • si si on a besoin d'un nouveu stade pour agrandir l'espace vip et avoir plus de rentrées niveau tunes, mais je suis hors topic, donc j'arrête là...
  • ben si on vend mouloungui 40M€ pour un stade tu pourra faire jouer ton chouchou à gauche fan2 :D
  • jtrouve la Meinau suffisante pour l'instant et Mouloungui utile. (p.s : rêve pas pour les 40M€, de plus un stade coute bc bc plus cher)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea

Mode fenêtre Archives