Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Boldizsar Bodar

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 2.075 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par tueurdedemon1

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Après Zoltan Szelesi (ex-Energie Cottbus), le Racing Club de Strasbourg songerait à un autre international hongrois en la personne de Boldizsar Bodor (25 ans, Roda JC). Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, le joueur serait très intéressé par la perspective de rejoindre la formation alsacienne.

    Mercato 365
  • Si c'est le 7 ou le 11 qui a joué contre l'Italie la semaine dernière, ça serait terrible! :p
  • C'est un défenseur central ;)
  • mon neerlandais n'est pas super au point mais je vais un tour sur le forum de roda et je vous dis quoi...a premiere vue prendre un 2nd hongrois est plutot bien vu pour faciliter l'integration des 2 du coup...
  • Boldizsár Bodar

    http://img253.imageshack.us/img253/7526/bodorrf4.jpg


    Date de naissance 27/04/1982
    Lieu de naissance Pécs, Hongrie
    Taille 181 cm
    Poids 78 kgs
    Position Défenseur
    Club actuel Roda JC
    Numéro 27

    SaisonClubMatchsButs
    1999-2000Pécsi Mecsek FC91
    2000-2004Germinal Beerschot782
    2004-?Roda JC955
  • Après la paire offensive bulgare la paire défensive hongroise :)-

    Peut etre pas une si mauvaise recrue meme si je n'ai jamais vu ce joueur évolué. En tout cas il semblerait que le recrutement commence a plus se tourner vers l'Est que dans le Sud ou il se passait plus dans les énnaes passées...
  • il a l'air d'avoir une certaine expérience, le roda jc n'est pas un club de trop mauvaise qualité je crois et sa pourrait être pas mal pour l'intégration c'est vrai (+)
  • kerkraad ?
  • Roda, c'est un bon club effectivement. Et Boldizsár est un prénom magnifique. :x
  • J'commence à devenir fan des noms et prénoms hongrois ! :)
  • apparement il est titulaire mais il est milieu , d'apres ce que j'ai compris c'est un joueur assez talentueux qui a declare il y a peu de temps vouloir jouer dans un club plus huppe comme un des 5 1ers du championnats neerlandais ou milieu de tableau allemand, mais que pourlui la premiere league c'etait un peu trop dur,je vous disais donc qu'il etait milieu et plus precisement milieu offensif gauche,cela nous ferait il glisser moulougui dans l'axe...mais c'est un tres bon joueur la preuve en est que les supporters de roda crache abondement sur lui depuis ces dernieres declarations,en effet si gmandia disait cela on serait juste mort de rire pas enerve :D
  • Son nom est apparemment Bodor, d'après le SO de Roda (JC pas Stéphane :p )

    Sinon, toujours d'après ce site, il est plutôt utilisé comme milieu défensif, du moins pour les matchs amicaux, puisqu'il n'a pas encore joué cette saison en Eredivisie.
  • Pourtant d'après mes infos c'est un stoppeur.
  • Sur transfermarkt y'a ecrit que c'est un milieu et qu'il vaut 650000 euros ..

    Lien
    :-s
  • Défenseur central et milieu défensif alors ;)
  • si c'est un milieu offensif comme certains le disent, sa me plairait moyennement son arrivée on est déjà bien fourni au milieu!!! mais par contre si c'est un stoppeur $-)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Sur transfermarkt y'a ecrit que c'est un milieu et qu'il vaut 650000 euros ..

    Lien
    :-s


    Les estimations de transfermarkt ne sont pas trop réalistes, à part peut être pour la Bundesliga. A titre d'exemple, Bellaid est estimé à 500 000€ ...
  • ben si il veulent le racing veut le prendre il faut se depecher car la fin du mercato arrive a grand pat :-w
  • Les prix sur transfertmarkt sont des estimations de différents journalistes et autres personnes n'ont donc pas de valeur réelle. Souvent assez proche de la réalité mais desfois aussi pas mal fantaisites...

    Sur la photo il me fait penser a Lars Ricken le joueur du Borussia Dortmund :)-
  • Une paire de Hongrois, ça peut être fort intéressant du point de vue de l'intégration, d'autant qu'ils ont disputé quelques matchs internationaux ensemble (mais pas le match amical contre l'Italie, Bodor n'ayant pas été sélectionné pour ce dernier).

    D'après la fiche club (ici), c'est bien un milieu défensif. Il n'a pas encore joué cette année (ce qui motive son transfert ?).

    Bref, pour moi, ça me laisse encore assez indifférent. A suivre...
  • middenvelder ne signifie pas milieu defensif mais juste milieu, c'est lui qui tire les corners à Roda JC(rare sont les milieux defensifs qui le font) et s'il n'est pas titulaire en ce debut de saison c'est à cause de ses declarations et de ses veleites de depart
    de plus comme ce n'est pas un defenseur central il ne peut etre que milieu offensif, ce qui fera passer moulougui dans l'axe pour tourner avec renteria,au besoin, mais il ne sera qu'une doublure ayant realiser une saison moyenne
  • Je suis allé chercher quelques infos sur lui, et à chaque fois, il est considéré comme un défenseur (sur le site de l'UEFA, sur wikipédia ...) mais très polyvalent et surtout très rapide. A noter aussi qu'il avait failli rejoindre Tottenham en 2004, mais cela ne s'était pas fait à cause d'un refus de permis de travail. Un article de l'époque:

    TOTTENHAM ON HUNGARIAN'S TRAIL

    Tottenham are trailing Laszlo Bodnar, according to the Hungary international's agent Sandor Varga.
    Bodnar is owned by Dynamo Kiev but is currently representing, of all teams, the Ukrainian side Arsenal.

    The 24-year-old is a powerful, solid defender, who can also do an effective holding job in midfield.
    He was in the news when clashing with Wales star Robbie Savage in an international match, with the Birmingham City midfielder accusing his adversary of spitting.
    After meeting Dynamo Kiev representatives, Varga said: "I can't disclose too much. We talked about many issues.
    "One of them was Laszlo Bodnar.
    "Hamburg and Tottenham are interested in him.
  • mais il a joué les deux dernieres saisons comme milieu gauche dont la derniere pas terrible d'apres les fans de rofa
  • athor a écrit :
    Je suis allé chercher quelques infos sur lui, et à chaque fois, il est considéré comme un défenseur (sur le site de l'UEFA, sur wikipédia ...) mais très polyvalent et surtout très rapide. A noter aussi qu'il avait failli rejoindre Tottenham en 2004, mais cela ne s'était pas fait à cause d'un refus de permis de travail. Un article de l'époque:

    TOTTENHAM ON HUNGARIAN'S TRAIL

    Tottenham are trailing Laszlo Bodnar, according to the Hungary international's agent Sandor Varga.
    Bodnar is owned by Dynamo Kiev but is currently representing, of all teams, the Ukrainian side Arsenal.

    The 24-year-old is a powerful, solid defender, who can also do an effective holding job in midfield.
    He was in the news when clashing with Wales star Robbie Savage in an international match, with the Birmingham City midfielder accusing his adversary of spitting.
    After meeting Dynamo Kiev representatives, Varga said: "I can't disclose too much. We talked about many issues.
    "One of them was Laszlo Bodnar.
    "Hamburg and Tottenham are interested in him.

    ca n'est pas le meme joueur... ;)
  • Oups :'>
    En fait, j'ai tiré ces infos d'un forum consacré au joueur, mais dans les premières pages, on parle de Bodnar, qui joue à Salzbourg actuellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum

Mode fenêtre Archives