Concerts et spectacles
Flux RSS 1571 messages · 139.239 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil
-
jsbRDV à Colmar Mr Pagis !!! Paradize j'en ais fais une vingtaine ... tu m'as battu ...
Dis moi ... as tu fait le concert au Trabendo ? -
Présent au GARANCE REGGAE FESTIVAL 2007 au Zénith de Paris, j ai bien apprécié la prestation des têtes d'affiche de le soirée, Morgan Heritage, qui ont vraiment fait honneur à leur statut. Y a du coffre, y a de la ligne de basse, et y a du talent chez ces 4 frères et soeurs (+) !
Par contre, la production garance nous a collé un gland pour assuer les transitions entre les groupes: in-su-ppor-table! Le genre de parasite sensé te chauffer la salle, mais il exécutait sa mission avec autant de brio qu'un Pedersen des grands soirs! Sans compter sur les musicos et les techniciens qui mettent une demie heure à s installer... relativement pénible.
A part ca, aucun regret, très bon concert!
-
Alors semaine assez folle pour moi , avec le weekend dernier deux jours d'Eurocks, avec de très bons concerts, dont Abd al Malik , les Ritas , Olivia
, le Wu tang , Gogol Bordello, etc...
Mercredi aller retout rapide sur Paris pour le concert de Damien Rice à l'Olympia!
Une fois de plus Excellent le Damien , pour ma premiere fois dans cette salle! Tout simplement géant!
Impossible d'afficher la vidéo YouTube hSMc0DRjacs via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=hSMc0DRjacs&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
Forbidden
]
Impossible d'afficher la vidéo YouTube MYS2NAZUDgU via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MYS2NAZUDgU&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
Forbidden
]
Puis retour , et vendredi soir un ptit tour aux decibulles, avec en tête d'affiche , La Ruda , ils ont bien dechirer!
Par contre Aaron euh on a du rester genre 10 minutes!
Superbus c'est mignon , enfin plus la chanteuse que la musique d'ailleurs! :D
Voili Voilou! -
Y'avait pas Kaolin en concert aussi aux Décibulles et aux Eurocks ? O:) :))
-
Yeah ! Je viens de voir que Tiken Jah Fakoly sera en concert à la laiterie le 12 octobre quelques jours après la sortie de son nouvel album :)
-
Tiken c'est une valeur sure (+) Il passe à l'olympia mais à 30€ (-)
Vu Chemical Brother au Zenith, mise en scene enorme. Pour ceux qui ont la chance d'y aller à Colmar, vous allez vous régaler -
guigues a écrit : Y'avait pas Kaolin en concert aussi aux Décibulles et aux Eurocks ? O:) :))
Si tout a fait il etai en tout cas a decibulles -
Katie Melua à Lörrach, concert du 19 juillet
Faire un concert sur le Marktplatz, c'est bucolique et sympa; par contre, niveau organisation, c'est limite avec 3 entrées dont deux où les contrôles étaient hyper sévères (appareil photo, fallait pas y penser, même les parapluies, ils les jetaient de côté, à la fin, il leur en restait 70 sur les bras, de quoi monter un petit commerce...)
Sensation un peu bizarre parce que j'avais la setlist, récupérée sur un forum de fans, donc aucune surprise! c'était plus punchy que le concert de fribourg avec une belle participation de la foule sur "on the road again" et le prochain single "perfect circle" est très bien
je remercie mes voisines suisses qui m'ont prêté leurs jumelles (j'étais à 20m) mais vu ce qui est arrivé après, c'était juste un avant-goût
+ autographes + sourire + photo avec moi,
-
J'étais au festival Mix'Thur, ce samedi. Il y avait quelques groupes d'harcore presque sympathiques, un groupe de rock belg, Sharko je crois, et enfin, ceux pour qui on était venu, Hi Tekk, Nikkfurie, Saphir le Joaillier et DJ Fabe.
Un putain de show de 45mn! On se croyait sur les images de concerts parisiens tellement y'avait de l'ambiance.
"Quand j'dis La, vous dites Caution", héhé, Nikkfurie trop fort!
Je me suis comporté en vraie groupie. Je me prenais pour Hi Tekk, je criais Nikkfurie, je voulais embrasser les meufs qui chantaient, j'étais ouf!
Et pour finir la soirée, on a pu prendre une phot avec Hi Tekk et lui parler. Il n'est pas l'alcoolique renfermé sur lui que je croyais, en bon muslim il ne boit même pas ! (+)
Enfin voila, Big Up au meilleur groupe de rap français de tous les temps.
-
Bon alors Rock en Seine Rules
Un petit bilan de ce que j'y ai vu du bon et de moins bon.
Commençons par les (-) , c'est à dire les shows pas vraiment top captivants
- Eric Truffaz
il a pas sa place dnas un festival rock ou, alors, au début, pour entamer cooly la journée
- Rita Mitsouko
je les ai vu juste après un groupe noisy et puissant donc voila...
- the Shins
recommandé par marc. Un peu trop indy/pop pour moi. Mou sur seine en fait
- Hey Hey My My
folk song un peu couille molle !!!
Ensuite, les (+)
- Jarvis Cocker
inconnu au bataillon et fort sympathique. Un bon show man anglais qui aime la France
- M.I.A
A mi chemin entre Asian Dub Foundation et du Ragga. Deux nanas déjantées et sympathique ( et pourvues de deux délicieux postérieurs
)
- Unkle
Je n'en ai pas vu assez longtemps pour juger mais c'était bon
- Emilie Simon
Une très jolie plante pour de la belle électro classieuse
Enfin, les (+) (+) (+)
- Puppet mastaz
Un show hip hop freaks bien mieux qu'Indochine
- Jesus and mary chain
Je ne connaissais pas. Du gros rock, avec du Larsen et des guitares bruyantes. Vraiment bon !!!
- CSS
5 brésiliennes qui font une sorte de discopunkrockfunk déjanté qui a foutu le bras en l'air à tout le monde pendant une heure !
- Tool
Un show incroyable. Des images envoutantes et une ambiance puissante
- Arcade Fire
Une grande messe rock n roll, avec, pour la première fois sur scène, un orgue !!!! Beau comme les albums
- I love UFO
Faites du bruit !!! Dans la veine de SOnic Youth et de My Bloody Valentine. Des jeunes français qui n'en veulent.
- 2 Many's DJ
Et une pointe d'electro pour conclure. Ils ont mélangé Rita Mitsouko avec le « rollin' and scratchin' » des Daft punk !!! tout est dit !
Conclusion : le rock c'est bon quand c'est bruyant et à fond la caisse !!! -
Cocorosie annule son concert à l'Ososphère de Strasbourg
Le groupe Cocorosie a annulé son concert à La Laiterie de Strasbourg le 28 septembre, dans le cadre du festival de L'Ososphère. Toutefois une nouvelle date de concert est déjà programmée en remplacement: le 17 novembre à la Laiterie. Les billets achetés pour le 28 septembre sont remboursables dès le 29 août. Une nouvelle billetterie sera ouverte en même temps pour le concert du 17 novembre.
Source:concertlive.fr -
Mon plus beau concert reste quand même Solidays 2004 !
-M- surtout ! :) Une ambiance du tonnerre, un Matthieu Chédid toujours aussi schtarb.
J'ai aussi un beau souvenir d'un concert de Jonasz il y a 10 ans, aux arènes de Cimiez à Nice, pendant le Festival de Jazz.
Et puis le must, encore à Nice! U2 !!! Un truc inoubliable ! :) -
tme68 a écrit : Cocorosie annule son concert à l'Ososphère de Strasbourg
Le groupe Cocorosie a annulé son concert à La Laiterie de Strasbourg le 28 septembre, dans le cadre du festival de L'Ososphère. Toutefois une nouvelle date de concert est déjà programmée en remplacement: le 17 novembre à la Laiterie. Les billets achetés pour le 28 septembre sont remboursables dès le 29 août. Une nouvelle billetterie sera ouverte en même temps pour le concert du 17 novembre.
Source:concertlive.fr
:( Ils mettent quoi a la place en tête d'affiche de l'ososphère alors? -
toi :D
-
A noter que les Enfoirés donneront une série de 6 concerts au nouveau zénith début 2008. L'émission de télé, le cd et le dvd , tout sera réalisé à Strasbourg.
Pour ma part j'y serais. -
Bizarre, on partait sur une programmation de 7 concerts sur 5 jours
Espérons qu'on parte vraiment plutôt sur cette formule de 6 concerts sur 6 jours
-
Moi j'ai entendu 6 voncerts étalés sur 7 jours en fait. Quelqu'un a une idée du prix d'entrée pour un tel spectacle ?
-
On y sera aussi hein kib ! :p
Sinon aucune idée du prix, peut être aux alentours de 50euros -
On dira même que les dates sont déja connues :). Du 23 au 28 janvier.
Aucune idée des tarifs pratiqués.
Tant que j'y suis, je suis tombé sur ça. Ca peut être sympa pour programmer les sorties à venir :). -
J'y serai aussi et j'irai voir mon dieu de la blague le grand GAD qui passe deux jour au zenith en mars.
-
Moi aussi j'irai voir Gad Elmaleh, le 21 au soir.
Chui super content, car après Eric et Ramzy il ya 2 ans, je vais voir mon 2nd spectacle comique (ou le 3e si on prend le RCS-Le Mans de samedi en compte
).
La place à 48€, j'espère que ca en vaudra la peine. -
Moi je vais voir Emmanuel Moire le 31 octobre au PMC - Salle Schweitzer
Puis un autre en février mais que je veux pas vraiment voir c'est à cause de ma mère
La Tortue
(même pas la peine de dire le nom :D)
-
50€ pour Gad?
Et ben il se fait pas chier le bougre! -
Il y a deux tarifs pour gad 48 euros dans les gradins et 51 euros tout devant. Je serai tout devant yeahhhhhhhhhh