L'Olympique de Marseille
Flux RSS 6491 messages · 447.148 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf
-
astroboydudu a écrit : Et a celle de BEYE
enfin beye n'a pas joué depuis 2 matchs donc....Mais c'est vrai que l'ancien Manceau est particulièrement bon et accrocheur ! -
Il m'avait semblé le voir contre Nancy dimanche dernier ?
-
Oui il a bien joué contre Nancy et avait été très mauvais d'ou sa mise à l'écart.
-
dudu a écrit : Et a celle de BEYE
Bravo à Emon de l'avoir enfin sorti, il a pris un melon énorme.
-
Beye encore écarté
Déjà absent à Caen, Habib Beye a une nouvelle fois été écarté du groupe par Albert Emon pour la réception de Nice. Bonnart devrait donc être aligné à droite de la défense. L'entraîneur phocéen n'a pas non plus convoqué Modeste Mbami et Wilson Oruma. En attaque, Niang sera sans doute, comme à Caen, le titulaire en l'absence de Cissé, qui souffre d'une élongation à une cuisse.
Source:lequipe.fr -
Match Marseille - Nice 0-2 (Ligue 1) le
-
:))
-
D'après canal il devrait signer en première league.
-
Habib Beye vers Newcastle ?De source anglaise citée par l'AFP, le défenseur international sénégalais de Marseille Habib Beye, que l'OM cherche à vendre, pourrait rapidement s'engager avec Newcastle. Le Marseillais, 29 ans, qui n'avait pas été retenu pour la rencontre contre Nice, est arrivé mercredi après-midi à Newcastle, dans le nord de l'Angleterre, où il a passé la visite médicale. Il devrait ensuite s'engager avec les Magpies qui recherchaient un arrière droit. Beye rejoindrait ainsi Claudio Caçapa et David Rozehnal, anciens pensionnaires de Ligue 1 ainsi que le jeune Français Charles N'Zogbia
(francefootball.fr) -
Et ben , ce sera pas pour ce soir
OM 0 - 2 Nice -
Inquiétant quand même (pour eux)
-
q'une chose à dire HAHA !! dans leur cul :))
-
6 points sur 36 possibles. Je pense que la stat résume tout :D
Par contre, pourquoi Beye va-t-il être transféré? Je ne comprend pas que leur capitaine fait un mauvais match et de suite on veuille le jeter. M'enfin c'est l'OM donc faut pas être surpris.. -
Je pense que pour Albert les jours sont comptés ... bientôt DD sera de retour dans la capitale phocéenne.
-
rcsfan a écrit : 6 points sur 36 possibles. Je pense que la stat résume tout :D
Par contre, pourquoi Beye va-t-il être transféré? Je ne comprend pas que leur capitaine fait un mauvais match et de suite on veuille le jeter. M'enfin c'est l'OM donc faut pas être surpris..
La victoire vaut 6 points cette saison
-
:))
-
Oups 6 sur 18..
Et sinon sur la question Beye, personne? :D -
Et bien pour la question Beye tu as mis toi même la réponse ... c'est l'olympique de Marseille ... club pourri jusqu'à l'os ... Beye est en train de s'en apercevoir un peu tard malheureusement pour lui. Enfin c'est une bonne nouvelle pour lui de se casser de là-bas, je suis satisfait.
-
A la question du sujet : "L'OM retrouvera-t-il une place parmi les ténors ?", je réponds oui.
La défense centrale est solide, l'attaque percutante. Le seul hic, c'est quand on a des attaquants comme cissé ou niang à un moment donné il faut jouer en profondeur, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
La vraie question est qui va remplacer albert emon ? -
Didier Deschamps :D
Diouf a été tout de même très sévère après la défaite de Nice. A mon avis, le sort d'Albert Emon est grandement lié au résultat contre Paris. En cas de non victoire, ce sera la fin pour lui ... -
igarf a écrit : La défense centrale est solide ...
ils n'ont pourtant que la 14ème défense ... à un but de la 19ème !
igarf a écrit : La vraie question est qui va remplacer albert emon ?
Didier Deschamps -
Cela aurait pu être JPP... dommage en fait
-
athor a écrit : Didier Deschamps :D
Diouf a été tout de même très sévère après la défaite de Nice. A mon avis, le sort d'Albert Emon est grandement lié au résultat contre Paris. En cas de non victoire, ce sera la fin pour lui ...
Et si l'OM gagne Emon deviendra un dieu... :))
Tous pourris ces supporters marseillais...
-
iuliu68 a écrit : Cela aurait pu être JPP... dommage en fait
Avec DD, ils ont plus de chances d'aller mieux... JPP à l'OM, ça aurait été un flop -
Pathétique cette équipe depuis le début de saison. Aucun fond jeu,aucune solidarité entre les joueurs.....et dire que cette équipe va jouer la Ligue des champions.
Enfin perso je suis pas surpris, je les voyait pas finir plus haut que la 8ème place cette année.Enfin s'ils veulent faire pire,je dis pas non. :D -
ajax.fan a écrit : iuliu68 a écrit : Cela aurait pu être JPP... dommage en fait
Avec DD, ils ont plus de chances d'aller mieux... JPP à l'OM, ça aurait été un flop
ça, on n'en sait rien...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.