Habib Bellaïd
Flux RSS 1432 messages · 128.299 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67
-
angstromjlopes a écrit : assez heureux de voir sa c'est une très bonne nouvelle pour habib et pour le club!!
et je pense, je préfère penser, qu'il y a encore quelques chances qu'il reste pour deux saison au moin :)
Comme dit Takl, c'est tout à fait envisageable si le club progresse régulièrement et peut lui permettre de jouer autre chose que le maintien. -
luyindula a écrit : C'est ptet naïf mais j'ai envie de croire en son discours, quand il disait dans Le Foot vouloir jouer la C1 avec le Racing... J'ai vraiment eu l'impression qu'il aime le club et si on ambitionne autre chose que le maintien (hormis cette saison), il serait prêt à rester :) Bon bien sûr pas indéfiniment hein, mais je le vois pas partir directement après une bonne saison de L1 (s'il garde son rythme actuel)à.
Meuh non , c'est parti comme y'a 30 ans:
1) on monte
2) on est troisième cette année
3) on est champion l'année prochainne ( et le tour préliminaire en plus)
:D :D :D :D
Avec tout ça il resigne jusqu'en 2072 :)) -
c'est beau de rêver :) si seulement c'était possible...en même temps faut âtre optimiste dans la vie
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
la prolongation d'un contrat permet de rehausser le salaire d'un joueur étant la cible affichée de recruteurs.
Souvent, lors de cette prolongation, on peut insérer dans le contrat des clauses diverses et variés ... telles que le montant d'une indemnité de transfert ...
Dans ce cas, je pense que cette prolongation a été faite à Bellaid afin qu'il reste serein cette saison au RCS malgré les sollicitations, mais que ses chances de rester strasbourgeois dans un an n'ont pas augmentées ... -
il a resignée ca c'est une exellente nouvelle.
il fallait réagir toute suite vu les solicitations, bien jouer Ginestet. -
Excellente nouvelle!bien joué président
-
Bellaïd prolonge, Mathlouthi et Ekobo partent
Le marché des transferts clôt ses portes dans une semaine (le 31 août) et les coulisses s'agitent toujours du côté du Racing. Le RCS vient en effet de prêter deux joueurs à Châteauroux. Le premier, Eugène Ekobo, sous contrat jusqu'en 2010, n'entrait pas dans les plans de Jean-Marc Furlan. Le second, Ali Mathlouthi, qui avait prolongé cet été son bail jusqu'en 2011, était voué à un rôle de joker. Un prêt d'une saison devrait donc leur être profitable. C'est ce que reconnaissait Ekobo dans notre édition de ce mercredi. Parti dès hier matin, le Camerounais pourrait jouer avec la « Berri » dès vendredi à Dijon en L 2. C'est ce que pense aussi Mathlouthi (20 ans) qui, lui, ralliera l'Indre dimanche, après Racing - Lens. « J'en ai parlé avec mes parents et c'est mieux pour moi. Pour ma progression, jouer 5 minutes de temps à autre en L 1 n'était pas l'idéal. J'ai eu le coach (Cédric Daury) et le président (Michel Denisot) de Châteauroux au téléphone. Ils comptent utiliser ma vitesse dans le couloir droit. La Berrichonne a l'ambition de jouer les premiers rôles. J'y serai dans le même état d'esprit qu'avec le RCS l'an passé. Gueugnon et Reims s'étaient eux aussi manifestés. J'ai vraiment envie de jouer, pour m'aguerrir, prouver ma valeur et revenir plus fort ici l'an prochain. »
Par ailleurs, alors que l'affaire était dans l'air depuis trois mois (« L'Alsace » du 8 mai), Habib Bellaïd a enfin trouvé un terrain d'entente avec le RCS pour prolonger son bail de deux ans, jusqu'en 2011. Battu avant-hier en amical en Italie pour sa 3e sélection avec les espoirs tricolores (2-1), le défenseur signera sa prolongation ce week-end. « J'ai récemment reçu une offre du Racing Santander (10e en Liga espagnole 2006-2007). Mais j'ai préféré rester. Je suis titulaire ici, je jouis de la confiance du coach. L'équipe tourne. J'ai envie de prouver ma valeur sur une ou deux saisons en L 1. Je n'avais pas envie de quitter le navire, alors que le club laisse entrevoir de belles promesses. »
source : l'Alsace -
samh a écrit : J'ai envie de prouver ma valeur sur une ou deux saisons en L 1. »
J'vous l'avait bien dit :D -
Citation: Mais j'ai préféré rester. Je suis titulaire ici, je jouis de la confiance du coach. L'équipe tourne. J'ai envie de prouver ma valeur sur une ou deux saisons en L 1. Je n'avais pas envie de quitter le navire, alors que le club laisse entrevoir de belles promesses.
Si Habib continue la saison comme il l'a commencé, comme on pouvait prévoir soit on fini bien placé et Habib restera peut etre la une saison de +, soit on fini moibn bien classé et il n'y aura aucune chance qu'il reste...
La 1ère solution devrait plaire le + a tous
-
Bellaïd, précisément, signera ce samedi sa prolongation de contrat de deux ans, jusqu'en juin 2011. Pourtant, la semaine passée, le Racing Santander (10e de Liga espagnole en 2006-2007), a proposé 4 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international espoirs, assortis d'un bonus de 40 % sur la plus-value éventuelle à la revente. Le président Philippe Ginestet a opposé une fin de non-recevoir à cette offre substantielle et préféré boucler rapidement avec son défenseur des négociations qui traînaient depuis trois mois.
source : l'Alsace
Une valeur sûre pour cette saison voire la prochaine. (+)
[/g] -
A participé au match RCS - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Habib Bellaid, 21 ans, a prolongé aujourd'hui son contrat de deux années supplémentaires. Il est désormais lié au Racing jusqu'en 2011.
Source: Site officiel -
il a été tout simplement été énorme ce soir
-
Il est trés fort pour son age.
Le futur de l'équipe de France pour moi. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
jkhcool a écrit : Ouais... cependant, aucune chance qu'il nous fasse une carriere a la maldini... (je veux dire par-la un club dans toute la carriere)...
C'est pas le but de toutes façons... qu'il fasse juste une saison ou deux à la Maldini, et ça sera déjà bien ! -
A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
BELLAID CHEZ LES ESPOIRS.
Habib Bellaïd fait partie du groupe de 21 joueurs retenus par le sélectionneur des Espoirs René Girard pour les deux matches de qualifications à l'Euro-2009 face au pays de Galles et Malte les 7 et 12 septembre.
Source : DNA -
Incontestablement le monsieur + de ce début de saison. Je pense que c'est l'homme fort du racing en ces premières journées. Alors que ce n'est que la première saison ou il est vraiment titulaire en L1 il fait déja preuve d'une maturité exemplaire. Ce bonhomme a du potentiel et va sans douter aller haut.
J'espère juste qu'on pourra le garder encore au moin une saison après celle-ci ce qui signifierait que nous finissons bien classés
-
Vendons le 15M avant qu'il ne soit trop tard....nous avons besoin de cet argent pour notre grand stade!
-
Zack va parcourir les topics de tous les joueurs en suggérant le les vendre à des prix utopiques, pour financer un soi-disant nouveau stade, dont on a même pas besoin. :))
-
A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il progrèsse à une vitesse incroyable.
A ce rythme là il pourrait faire la coupe du Monde 2010. -
Il va la faire!
Super match, une fois de plus. Il joue comme un mec de 30 ans, c'est incroyable le sang froid qu'il dégage! (+) -
Et j'y crois sincèrement.
Il a le potentiel avenir pour viser le Mondial en Afrique. -
Et à la place de qui???
Ce sera en 2010... on a tous le temps de voir venir -
Il est à nouveau titulaire en ce moment contre Malte avec les espoirs. C'est sa 5ème sélection à ce niveau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.