Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Jean-Christophe Vergerolle

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 7.221 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lawknight

• Ouppsssssss Pardon! :))
  • VERGEROLLE est beaucoup trop bon pour un club comme GUINGAMP, ce serait vraiment un cadeau que de le laisser partir la bas......
    (vous croyez qu'ils vont tomber dans le panneau en lisant cela a GUINGAMP ?
    Hein.....chut... :o) )
  • ça vole toujours aussi bas ici avec tous ces messieurs et mesdames je sais tou t sur le foot et je me permets de juger les gens parce que je suis la science infuse et madame soleil à la fois...

vous êtes pitoyables ! j'espère qu'il fera une super saison là bas et une super carrière d'ailleurs et que ça fermera la grande gueule à certains !

mickael67 je vois que t'as une veste réversible.
  • Y a un côté le Bon, la Brute, et le Truand là...
    Qui va flinguer qui.

ça c'est un côté du stub qu'on ne peut pas empêcher, le côté "je comprends pas, dans FM2007 ça marche!" :))
  • Une des grandes qualités du stub, c'est la liberté d'expression tout en restant dans les limites de la correction et si cela ne plait pas a certain et bien tant pis pour eux.....
    Nous sommes encore en droit d'apprécier ou non un joueur et personne ici ne prétend avoir la science infuse d'autant que nous avons plus fait de l'humour que de la critique, même si c'est de l'humour a deux balles (en plus c'est celui qu'on aime).
    Donc monsieur le censeur merci d'en prendre note. :-'
  • rcstras67 a écrit :
    ça vole toujours aussi bas ici avec tous ces messieurs et mesdames je sais tou t sur le foot et je me permets de juger les gens parce que je suis la science infuse et madame soleil à la fois...

vous êtes pitoyables ! j'espère qu'il fera une super saison là bas et une super carrière d'ailleurs et que ça fermera la grande gueule à certains !

mickael67 je vois que t'as une veste réversible.

ben, là tu rehausses pas grand chose...

Et puis que dire de plus?

Si le joueur était en face de moi, je ne pourrai que lui souhaiter bonne continuation et lui dire que je continuerai à suivre ce qu'il devint...
  • vergerolle a signe 2 ans à l EAG selon le site officiel du club
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Vergerolle a signé un contrat de deux ans en faveur de Guingamp.
    Source: SO Guingamp
  • Une bonne chose. Il va trouver du temps de jeu. Nous, on dégraisse un peu en vendant un joueur qui n'était apparement pas dans les plans, et on récupère quelques € c'est toujours cela.
  • Bonne chance à lui !
    J'espère qu'il réussira la bas .. O:)

Quelques € ça fait pas de mal :p
  • Je me demande combien on l'a vendu ! Parce qu'on a la mauvaise habitude de laissé partir les joueurs libres !

En tout cas bonne chance à lui !
  • à l'époque où il était question de son départ vers Prague, on parlait de quelque chose comme 300.000€.
    Je pense que cela doit être dans ces eaux là
  • C'est un joueur qui me semble sympatique, sérieux et travailleur. Il me rappelait Bassila (dans le bon sens) c'est pourquoi j'avais plus ou moins de l'affection pour lui, mais je trouve qu'il a encore beaucoup de progrès à faire, et j'espère qu'il pourra apprendre à Guigamp, un club qui correspond plus à son niveau que le Racing, car clairement, il est encore un cran en dessous et n'a pas (encore) le niveau.
    Bon vent à lui!
  • Bon vent à J-C.

Il aura dépanné l'an dernier à plusieurs occasions, mais sincèremment je le regretterai pas. Sans vouloir être méchant, il n'avait simplement pas le niveau (je l'ai encore vu en match d'avant saison contre une CFA2 et il se faisait régulièrement balladé par ses adversaires... :-s ).

Mais peut être qu'un passage dans un club où il aura moins de concurrence, va lui permettre de décoller!
  • en tout cas Guigamps va etre un club mythique avec Deroff et vergemolle en lateraux, ça promets :D :D :D
  • iuliu68 a écrit :
    à l'époque où il était question de son départ vers Prague, on parlait de quelque chose comme 300.000€.
    Je pense que cela doit être dans ces eaux là

Ce sera toujours bon à prendre...On peut refaire les sièges du stade :)
  • Bon vent. ça me rappelle une discussion que j'avais pu avoir avec Deroff à l'époque où il était en fin de contrat, et il avouait lui même qu'il était un bon joueur de milieu - bas de tableau L1, voir L2.

J'espère que JC Vergerolle fera une agréable carrière et vivra de bons moments dans sa vie de footballeur.
  • Bon vent à toi JC et merci pour tes coups de main l'an dernier! (+)
  • C'est maintenant officiel car annoncé sur le SO du Racing.
  • Bon vent à lui et j'éspère qu'il réussira dans son nouveau club (+) en tout cas je vais suivre ces matches.
  • Et encore un Jean Christophe en moins! :((
  • Deroff à droite, Vergerolle à gauche... Ils sont balaisent les DC à Guingamp pour couvrir les ailes? :'>

Pour être un peu plus sérieux, c'est bien pour lui de continuer en L2, bon vent à toi l'ami.
  • Sur les forums de Guingamp ils parlent de 250 000€ (+)
    Sinon ben j'ai toujours trouvé qu'il avait carrément pas le niveau d'un footballeur pro, juste le physique et encore pour jouer en défense centrale...
    Quoiqu'il en soit bon vent à lui, et il aura malgré tout été un joueur actif de la remontée.
  • il est d'originie africaine ou antillaise (martinique, guadeloupe) ?
  • Il a su répondre présent quand on a eu besoin de lui l'an passsé. Certes, il n'a sans doute pas le niveau pour prétendre à un poste de titulaire en L1, mais dans une équipe comme Gingamp, il peut faire son trou en L2.
    Bon vent à lui.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rubinsteiner Bon là c’est l’impasse sur le championnat
  • kefranc Emegha qui manque de temps de jeu même pas sur la feuille de match. Moreira pareil.
  • fabsgugu Dans le fond, c'est compréhensible, mine de rien il reste plus de matchs de championnats que de matchs de coupe
  • zed 2 coupes de plus au palmarès ça fera du bien
  • fabsgugu Et ça a tout perdu à la fin
  • fabsgugu De souvenir ça jouait le titre la C1 (ptet la coupe de france aussi ?)
  • fabsgugu Tout ça, ça me rappel l'époque de Monaco de Deschamps
  • zed On dirait que le club met le paquet sur les coupes, c'est une bonne idée!
  • iron-foot67 Même pas l'équipe b c'est l'équipe C+ il y a des joueurs de la reserve titulaires
  • kefranc Amoameyo titulaire….super on va se faire chier
  • lamazonienbleu Ok j'ai changé mon prono... Je passe de match nul à défaite
  • iron-foot67 La compo la classe.
  • mugiwara Là , sauf belle surprise, on offre sur le plateau la 4eme place à Rennes
  • mugiwara Disons qu'à la Meinau tu pouvais espérer une équipe mixte
  • cigonhao On na oas le banc pour. Psg est mieux loti. Mais oui je suis d accord
  • cigonhao Hehe, j ai mis 0 2. Mais chut 😃
  • domes Car on fait pareil
  • domes Mais qu’on ne râle plus lorsque le psg fausse le championnat
  • cigonhao Par contre pas sur que je prenne mon Billet pour Lorient
  • domes Et puis j’ai prono 0-3 donc je m’y attendais un peu aussi

Mode fenêtre Archives