Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PES6

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 25.528 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par jash

  • Moi je prends beaucoup la Côte d'Ivoire!

    En 4-4-2 avec Kader Keita et Akalé sur les ailes, Drogba et Dindane en pointe! =P~
  • Même Yapi Yapo a de bonnes stats

    question: en duel face au gardien, vous êtes plutôt lob, débordements, feinte de frappe, tir de côté?
  • Bonne question, les lobs dans le 4 rentraient trop bien, le dosage était toujours nickel si on savait l'utiliser. Dans le 5 et le 6 c'est beaucoup plus difficile de le réaliser, donc j'évite.
    Feinte de frappe et débordement sont mes atouts préferés, j'aime marquer en pleine course ou encore repiquer dans le sens invers du gardien et marquer dans l'angle fermé pour ma part. :)
  • Moi aussi c'était ma spécialité, j'ai du en mettre des dizaines avec Baros. A une époque j'étais très tir + R2 aussi...
  • Moi je suis plutôt tir de côté! (Bon faut dire, j'en mets 1 sur 3) Mon gros défaut: l'efficacité!

    C'est aussi pour cela que je joue toujours en contre, car défensivement je suis pas mal, à cela, j'ajoute 2 gros milieux récupérateurs!
  • Deux gros récupérateurs? Tu veux dire Loué et Ekobo? :D
  • moi mon truc c'est la récupération aussi, surtout en partie à 2 contre 2.
  • Héhé bluefever67 manque d'efficacité je confirme ^^
    Je pensais être le seul fou à tenter le Benfica, mais apparemment c'est une équipe appréciée, et je suis d'accord avec vous. Sinon pour moi c'est les Pays-Bas :)-
  • Moi j 'ai 4 equipes avec lesquelles j'adore jouer: Les pays Bas, l'Ajax , Auxerre et Le Mans

    Le Mans,je m'éclate avec ,franchement j ai du plaisir quand je marque avec eux :)


    Puis sinon j'avoue Valence à cause de Morientes j'adore :)
  • Ce soir j'ai tenté la Sampdoria avec paolo, une ptite équipe sympa également. :)
  • Citation:
    Tu peux aussi rajouter Newcastle qui a 3 attaquants très bons dans ses rangs, en l'occurence Owen, Martins et Luque qui a une très belle frappe !


    :x ah ouai j'avais oublié Newcastle ma team favorite quand je fais des matchs de premier league, Martins Owen et Luque c'est du pur bijoux, j'aime bien aussi Duff. Et même niveau remplaçant ils ont du lourd: Siberski, N'Zgobia ou Solano. C'est vrai qu'après niveau défence c'est l'open bar comme cela a été dit. La preuve en Profesionnel je gagne tjrs des scores de fou 4-2 3-2 etc.

    Ensuite pour revenir à la question lorsque tu es en face à face avec le gardien de but j'aime bien le dribbler en double contact cela marche à 80% (+) mais faut être vif ^^ à ce qui parait les feintes de tirs c'est très efficace mais je pense jamais à le faire #-o
  • Tottenham c'est du bon aussi.

    Robbie Keane ou Davids ne sont pas mal du tout.
  • ultras84 a écrit :
    Ce soir j'ai tenté la Sampdoria avec paolo, une ptite équipe sympa également. :)


    chouette petite soirée (+) !
  • ultras84 a écrit :
    Ce soir j'ai tenté la Sampdoria avec paolo, une ptite équipe sympa également. :)


    mouais enfin meme pas capable de battre Sedan sur 2 match :))
  • C'est normal t'as jamais fait jouer Boutabout [-(
  • je veux bien jouer avec Sedan, mais y a des limites... Rien de mieux que l'attaque Belay-Pujol-Marin :))
  • Qui a fini avant dernière du tournoi... :D
  • j'ai fini sur le podium :)-
  • Heureusement que la marche du podium sur lequel tu as fini n'est pas trop haute à gravir! :p O:)
  • disons qu'a force de monté sur la plus haute, je suis fatigué...Donc j'ai tenté la plus basse du podium :p O:) :*
  • Une valeur sûre la Samp je trouve ! Notre duo a pas mal fonctionné avec ultras84, dommage d'avoir merdé la finale...!
    Pas contre jouer Sedan ça motive pas, ce qui explique que malcom s'en soit bien tiré ! :))
  • Faut dire que les chants de propagande marseillais de malcom alors qu'on affronte l'Om en finale, c'est pas très fair-play! :'>
  • j'étais pas pour l'om, j'étais contre le duo Paolo / Ultra84.
    Duo, qui je pense n'avais pas sa place en finale !
  • C'est vrai qu'avec une seule défaite (lors du dernier match sans enjeu) en 6 matchs, on avait pas notre place en finale... :-w

    Par contre les vaillants sedanais, battus à 9 contre 11 par hammy et le celtic, c'était bon! =P~ =P~ C'était une seule victoire pour sedan en 6 rencontres c'est ça? :D
  • Peut etre sans enjeux, mais pour moi, il n'y avait aucun enjeux non plus...
    Et puis, Hammy a été réduit a 9 dans les arrets de jeu, alors que le score été déjà acquis, sur une lumineuse passe décisive de ma part (une monumentale erreur défensive en gros)....

    Quand tu veux pour la revanche ... A ben non, enfin la revanche sera pour vous vu que vous n'avez pas réussi a battre la modeste equipe sedanaise qui a fini a une honorable 3e place... Et encore, 2 défaites aurait été logique sans un manque certain de concentration des joueurs de Sedan lors de la 1er confrontation...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives