Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Idéé] Statistiques de connexions

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 591 lectures · Premier message par greg · Dernier message par chris

• Serait-il possible de rajouter en dessous du nombre d'inscrits dans la partie communauté, le nombre de membres qui se sont connectés sur un laps de temps (jour? semaine? mois?)?, dans le but d'avoir une idée un peu plus précise de ce que représente le nombre d'inscrits en terme de fréquentation.

Merci :)
  • Ca rejoint un peu ce qui est évoqué ici, et comme dit dans l'autre topic "je regarderai à l'occasion".
  • Je pense pas que ce soit le bon topic mais bon... quand on poura revoir le nombre de visiteurs sur les stublogs?
  • C'est effectivement pas le bon topic mais bon... Comme déjà dit par ailleurs, les stats reviendront mais je ne peux pas donner de délai faute de temps pour le moment. Avant la fin de l'année on va dire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • nicolesse68 Nanasi
  • nicolesse68 Nanasi devrait évoluer dans l'axe
  • jmr Quelle que soit sa composition je fais confiance à l'équipe pour nous mener en finale
  • chrisneudorf Confirmé ! 🙃
  • mat70 Excité comme jaja !!!! Allez racing fait nous rêver ce soir
  • chrisneudorf Apparemment Nanasi remplaçant. Doué titulaire
  • jmr But de Piasecki durant le temps réglementaire. But de Decastel durant les prolongations. Une Meinau en feu sous une pluie battante
  • jmr J'étais à ce match contre le Ducla. L'un de mes plus beaux souvenirs avec le Racing
  • chris68 est-ce que les liens couvriront le début de la prise d'antenne de canal dès 20h10?
  • rct Dukla de Pragues à l’époque, Gress avait dit: On a 90 mis pour égalisé, 120 mns pour gagner.Et le soir là, on a gagné.
  • lamazonienbleu Mais oui il y a canal maintenant
  • lamazonienbleu José Blezes vient à peine de prendre sa retraite
  • mugiwara je ressens plus d'excitation pour ce match que contre Nice ou même l'aller
  • gibi68 Avec José Blezes
  • gibi68 A mon époque on n'avait que FR3 Guyane
  • gibi68 T'as de la chance
  • lamazonienbleu La tension monte... Même en Guyane ! AAALLLLEEEZZZ LLLEESS BBBLLLEEUUSS
  • eken il faut battre ces Espagnoles, et donner tort aux machistes
  • eken lol nemo67 & mammouth :-)
  • nemo67 Je suis excité comme un acarien au salon de la moquette !!!!!!

Mode fenêtre Archives