Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.954 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

• Citation:
    Je vois pas pourquoi on l'épargnerait, si c'était Johansen qui avait fait ça, certains seraient déjà en train d'allumer le bûcher...

Pas du tout. Il a loupé quelques occasions avec de la mal-chance. Il a mouillé le maillot, que dire de plus avec 7 matchs dans les jambes.

Et puis tu sais très bien que le cas Johansen, c'est différent, c'est plusieurs loupés avec une nonchalance habituelle.
  • Les autres matchs il a pas tellement vendangé, donc difficile de le critiquer sur ce point là... Ce soir ça voulait pas rentrer, ça arrive... En tout cas dans le jeu il se dépense toujours autant.
  • Je veux pas non plus le descendre, sauf que ses loupés m'inquiètent de plus en plus. Ils m'inquiétaient déjà avant, mais comme il y avait plus de positif que de négatif à retenir, je disais rien. J'ai juste peur que cela continue :|s
  • iuliu68 a écrit :
    Je veux pas non plus le descendre, sauf que ses loupés m'inquiètent de plus en plus. Ils m'inquiétaient déjà avant, mais comme il y avait plus de positif que de négatif à retenir, je disais rien. J'ai juste peur que cela continue :|s

Il vendengera toujours moins qu'un Tum ^^ et il apporte bien plus dans le jeu
  • C'est quoi ses loupés à part ce soir ?? Le superbe lob contre Auxerre qui échoue sur la barre ? En dehors de ça j'ai pas souvenir d'occasions ratées... C'est même plutôt lui qui débloque la situation contre l'AJA et surtout contre Lens alors que c'était bien fermé.
    Bref moi je m'inquiète pas, les qualités sont là.
  • Il a un potentiel intéressant, pas un hasard si Porto le prête pour l'aguérir. Sinon il se serait contenter de le transférer à Bursaspor le Wason ;)
  • luyindula a écrit :
    C'est quoi ses loupés à part ce soir ?? Le superbe lob contre Auxerre qui échoue sur la barre ? En dehors de ça j'ai pas souvenir d'occasions ratées... C'est même plutôt lui qui débloque la situation contre l'AJA et surtout contre Lens alors que c'était bien fermé.
    Bref moi je m'inquiète pas, les qualités sont là.

Contre l'OM son duel face à Carasso. Mais bon voilà, je lui fais pas un procès non plus, j'exprime des craintes c'est tout! [-(
    Y a vraiment des joueurs on a rien le droit de dire [-(
    Est-ce que j'ai dit que c'était une chèvre? Qu'il fallait le virer? Non!
    Alors c'est bon quoi!
  • je pense tout de meme que Alvaro nous fera beaucoup de bien en attaque car je pense que ce match la etait celui de trop pour Renteria il a manqué de lucidité devant le gardien et peut etre de motivation Renteria marche au moral et au physique ce soir nous auriobs du avoir une alternative offensive mais bon on l'aime quand meme :x
  • Enfin physique... il a joué seuleument un petit bout de match contre Saint-Etienne...
  • Je pense aussi que l'arrivée de Santos nous fera du bien, et nous donnera plus de solution devant et la possibilité aussi de jouer à deux pointes (pourquoi pas) et de faire souffler Renteria aussi. :)-
  • Tu parles de beaucoup d'occasions gâchées, de ne pas l'épargner car il a bouffé la feuille de match, 'fin bref...
    Contre l'OM c'est plus Carasso qui la sort, et puis un attaquant avec 100% de réussite j'en connais pas ^^

En plus tu t'énerves tout seul là.
  • Faut arreter sur les loupés ca arrive a d autre , il vendange pas non plus en tirant 5000 metres au dessus ou a coté , le premier il embarque magnifiquement Audard , il lui manque la reussite avec la balle qui va heurter le poteau , sur la frappe de Gargorov repousée par Audard , il faut cadrer ce qu il fait Audard s est relevé certes il aurait pu faire autre chose mais c plus facile a dire qu'a faire , Wason il me plait enormement dans le jeu avec son jeu en déviations , on parle de Alvaro Santos comme pivot mais je doute qu il soit aussi fin dans son jeu , par contre faut pas non plus compter que sur lui pour marquer GAMEIRO seul a 12 metres a été bien trop altruiste en debut de seconde période
  • peut être un manque de métier, pour ça qu'un trentenaire comme Santos peut apporter un peu de bouteille. Après voilà, je dis pas que Renteria est le seul à vendanger, mais comme c'est son topic, voilà quoi. Et non, je suis zen O:)
  • Lors de son pochain but,le match de ce soir sera vite oublié.
    Ce gars là a beaucoup de talent,et il nous fera vibrer encore plus d'une fois cette saison.
    On en reparlera lors des prochains matchs.
  • Lui tomber dessus pour ce match, c'est quand même très sévère. C'est le seul a avoir sû amener du danger devant sur toute la première période, il se battait comme un diable. Malheuresement en seconde période, il n'a pas réussi à concretiser, la faute au poteau et à un bon gardien. Mais sur ce qu'il a montré, on ne peut pas dire qu'il soit passé à côté de son match. Juste à côté du but...
  • Grosse Grosse débauche d'energie mal récompensée , mais enorme potentiel , et surtout il joue collectif!
  • iuliu68 a écrit :
    disons qu'en le voyant vendanger avant je me disais "tant qu'il en met tout de même un ou deux, ça va" là, voilà. C'est bien beau, il a marqué trois buts, c'est super, il danse, il est spectaculaire etc Ruque Raque...
    Mais bon, voilà là je trouve qu'il a mangé la feuille de match. Je vois pas pourquoi on l'épargnerait, si c'était Johansen qui avait fait ça, certains seraient déjà en train d'allumer le bûcher...

Mais j'espère qu'il se resaisira dès le prochain match. Il est jeune, il a du caractère :)-

Nan mais faut arrêter les délires. Entre louper un face à face, tirer sur le poteau et ne pas savoir faire une passe comme Johansen, ne pas se bouger sur un terrain, c'est vraiment stupide comme comparaison (désolé) b-(
  • Le meilleur offensivement pour moi hier, ses courses croisées sur le front de l'attaque ont liberé de l'espace notamment pour Gameiro avec qui il s'entend bien.
    Manque de réussite mais son sens du jeu collectif est un régal. :)
  • Je suis trop déçu de sa prestation de hier soir... non pas parce qu'il a loupé deux occasions en or (quoique...)! Il a très bien joué collectivement et n'est pas passé à travers son match comme certains le disent mais sur l'occasion qui amène le poteau, il décalle bien Audard, il frappe et ... il a commencé à courir vers le kop! J'étais déjà prêt à l'observer faire sa danse devant le kop et finalement non! J'étais trop énervé et déçu! Mais la danse en bas du kop, c'est pour bientôt :D
  • Trézéguet a fait perdre la CM à la France et il vit toujours. Franchement depuis combien de temps n'a-t-on pas vu un tel jeu d'attaque à Strasbourg ? 5 buts à eux deux !
  • pour moi il a fait un bon matche.

il s est beaucoup donné comme d habitude il a bien bougé la défense de lorient malheureusement il n a pas été recompensé par un but.

j ai hate de voir son association avec alvaro santos :)
  • il va pas mettre deux buts par match, il se démarque bien, est dangereux, pese sur la défense, une tres bonne recrue je trouve, et a mis 3 buts deja
  • Bon, faut se calmer et rester cohérent ! Un coup c'est votre idole à tous et un jour c'est le nouveau bouc émissaire. Je pensais qu'après le passage de Niang , Mr je loupe 4 occas par match, toutg le stub était immunisé !

Sur son poteau , il ne peut pas mieux la placer, après, sur sa reprise aprrès le tir de Emil, là il aurait pu mieux faire.

Il faut rester humble, on a quand même déjà 11 points !

Quant à Renteria , je pense que c'est un super joueur qui doute peu et qui va encore nous rendre de grands services !
  • C'est un bon joueur mais quand je vois certains , parce qu'il a marqué 3 buts, "c'est un génie, il est magique, c'est un dieu" cela me fait sourire.
    Un but a un contre un, un génie ne doit pas le rater; même pas pu dribbler le gardien de but.
    Cassard est un génie car il a fait gagner Strasbourg mais personne ne le traite comme cela car on ne voit que les postes comme les milieux de terrain ou les attaquants.

Je n'ai rien contre lui mais quand je vois Benzema, c'est autre chose. Bon il a d'autres joueurs avec lui mais comme à Strasbourg ils sont autant bons, quand tu lis ce que je lis , ce doit être le joueur Renteria qui est moins bon . Tu prends Porto, enfin je ne sais plus qui est patron de Renteria, tu leur proposes d'échanger Benzema contre Renteria, je pense qu'ils seraient d'accord .

Je ne donne que mon avis, je ne désire agresser personne et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi . Faut le préciser car certains ne comprennent pas toujours .

ALLEZ RACING .
  • Cassard n'est pas un génie c'est un Dieu pas besoin de le dire on le sait tous :D

Ronaldo , Henry ou n'importe quel autre grand "génie" a louper des un contre un et de façon beaucoup plus scandaleuse donc a la limite c'est pardonnable non?

Benzema a le mm nombre de but je crois que Renteria (a verifier :'> ) donc je voit pas en quoi il est meilleur (pour l'instant) ...Apres faut pas oublier qu'on est un petit promu que tu compares avec l'ogre de la L1 depuis 7 ans :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl merci le foot
  • takl quand y'a rien il reste le foot
  • takl Saint-Etienne même combat
  • mathieuhuston oooooo Chelseq quis e fait botte éle cul
  • takl Le seul truc bien à Lens c'est le stade, sérieux. Le succès s'explique par le manque de propositions alternatives
  • takl J'ai été a Lens pour visiter le Louvre Lens. N'y allez pas. C'est le Temu du Louvre
  • takl Il n'y a qu'un seul Racing
  • takl j'ai enie de les salir
  • takl Viva el coup de grisou
  • takl qu'ils aillent se faire foutre avec leurs Corons de merde
  • dany59 To loose or not Toulouse
  • montana Blueco out dans les tribunes lol
  • takl it's tremendous, I love this game
  • jack From Linkedin Liam to Indeed Liam bientôt
  • mcmorback Il a la pleine confiance du board
  • takl faut éjà gagner demain avant de faire les malins
  • jack Se prendre un but de papy Welbeck mdr
  • mcmorback LinkedIn Liam est là pour construire sur le long terme