Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PES6

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 25.528 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par jash

  • Alala toujours les mêmes excuses bidon !! :))
  • Wow, je viens de tester City, et j'adore déjà cette équipe ! Quelle récupération (+) Dabo est énorme :O
  • Petrov à gauche, Sinclair à droite, Vassel et Bojinov devant tu métonnes ;)
  • Je suis déjà patché mercato d'été, donc les Petrov, Sinclair et Bojinov, ils sont plus là :(
  • Si il y en a qui sont intéressés ,mon pseudo c'est Gary_rcs

    J'aimerais bien faire quelques parties contre des stubistes si il y a des intéréssés :)
  • florian67 a écrit :
    Je suis déjà patché mercato d'été, donc les Petrov, Sinclair et Bojinov, ils sont plus là :(

    Ben Petrov et Bojinov viennent d'arriver et Sinclair est toujours là-bas il me semble. :-B
  • Citation:
    raph6710
    Héhé bluefever67 manque d'efficacité je confirme ^^
    Je pensais être le seul fou à tenter le Benfica, mais apparemment c'est une équipe appréciée, et je suis d'accord avec vous. Sinon pour moi c'est les Pays-Bas


    J'ai quand même pu te mettre un joli 4-1 hier.. :-' et gagner le tournoi au passage avec 5 victoires en 5 matches avec +29 de différence! :p
  • juninho67 a écrit :
    florian67 a écrit :
    Je suis déjà patché mercato d'été, donc les Petrov, Sinclair et Bojinov, ils sont plus là :(

    Ben Petrov et Bojinov viennent d'arriver et Sinclair est toujours là-bas il me semble. :-B


    Sinclair joue désormais à Cardiff. Bojinov est inclue dans la dernière révision de l'OF :) Et je cherche toujours Petrov, qui ne se trouve même pas dans son ancien club :D
  • Ok, ben Sinclair je savais pas, Bojinov bien, mais Petrov est à City ou à l'Athl. Madrid ou ton patch c'est de la memerde. :p :D
  • Je remercie juninho67 de parfois oublier d'être con et de me fournir des conseils tactiques qui valent leur pesant de cacachuètes, notamment sur le 4-3-3...
    Sinon l'ailier Sud Coréen Park Chu Young c'est une bombe! et Klasnic à 28 ans aussi!
  • bluefever67 a écrit :
    Citation:
    raph6710
    Héhé bluefever67 manque d'efficacité je confirme ^^
    Je pensais être le seul fou à tenter le Benfica, mais apparemment c'est une équipe appréciée, et je suis d'accord avec vous. Sinon pour moi c'est les Pays-Bas


    J'ai quand même pu te mettre un joli 4-1 hier.. :-' et gagner le tournoi au passage avec 5 victoires en 5 matches avec +29 de différence! :p


    Mdr je l'attendais ce post ! Et bien ça rattrape le joli 6-2 que je t'ai infligé la dernière fois :)-
    Ca nous fait une victoire de tournoi chacun :)- On est trop fort que veux tu B-)

    Moi j'ai aimé notre superbe affiche en cloture de soirée, un magnique Lorient-Valenciennes, tu as de la chance que Lulu n'a pas claqué sinon j'aurais gagné :))
  • iuliu68 a écrit :
    Je remercie juninho67 de parfois oublier d'être con et de me fournir des conseils tactiques qui valent leur pesant de cacachuètes, notamment sur le 4-3-3...

    J'sais pas comment la prendre... :-w :-/
  • Bien :D
  • Bon allez, va pour cette fois. :)

    J'aimerais bien affronter un de ces 4 un joueur qui privilègie le jeu à la victoire, j'en connais qu'un comme ça, le mec à ma cousine, quand on se tape des parties, pfff c'est la feu. :D
  • Moi j'essaie, mais je reconnais volontiers que je suis loin d'être imbattable. :-'
  • J'suis pas imbattable non plus, mais je perd pas souvent souvent. :)
  • Je perds souvent contre le contre jeu jeu (et ça m'énerve X-( )

    mon match type, je développe du jeu, en remisant, transversales, ouvertures, profondeurs etc... Mais je tombe sur un Van Der Sar impérial qui relance sur Rooney qui fait un gri gri, et paf, but de 30m... X-(
  • juninho67 a écrit :
    J'suis pas imbattable non plus, mais je perd pas souvent souvent. :)


    parce que tu joues pas souvent contre moi :p :))
  • Et contre moi aussi.. :p
  • juninho67 je t'attends :))
  • Un à la fois les mecs, je suis toujours prêt à remettre quelqu'un en place. :D
  • Si on me cherche sur le réseau::
    pesCpourit

    Toujours dispo :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives