Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.264 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Oué c'est vrai ^^
  • strasforever a écrit :


    Ignacio Domínguez (37021940)
    29 ans et 107 jours, passable forme, en bonne santé
    Un type sympathique qui est équilibré et sincère.
    Possède un inadéquat niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

    Prochain anniversaire : 10-09-2007
    Nationalité : Argentina
    Total Skill Index (TSI) : 1 520
    Salaire : 924 €/semaine incluant 20 % de charges
    Propriétaire : Maccabi Colmar
    Avertissements : 0
    Blessure : Aucune


    Endurance : passable Gardien : catastrophique
    Construction : excellent Passe : médiocre
    Ailier : faible Défense : mauvais
    Buteur : faible Coup franc : faible

    Nombre de buts en compétition : 22
    Nombre de Hattricks en compétition : 0
    Nombre de buts en championnat cette saison : 2
    Nombre de buts en Coupe cette saison : 2

    Ma derniere aquistion , vous en pensez quoi?


    zeph a raison... et en plus tu ne peux même pas espèrer lui faire monter sa caractéristique passe car il est déjà un peu vieux...
  • Disons que t'aurais peut-être mieux fait de prendre un mec honorable en construction, avec une meilleure caractéristique de passe (perso, je ne prends jamais en-dessous de passable).
  • zeph dit partiellement des bêtises, la carac' passe n'est pas fondamentale pour un milieu. Mes trois milieux titulaires sont d'ailleurs des quiches en passe. La secondaire fondamentale pour un milieu, c'est l'endurance! Passable c'est le strict minimum syndical (et encore je trouve ca trop faible). Un milieu doit etre Hono ou excellent.

    La secondaire passe est sympa quand on fait jouer un milieu en offensif, ce qui booste un peu la note d'attaque. Effectivement là c'est un plus appréciable. Même remarque pour la carace "défense" si tu fais jouer ton milieu "défensif". Mais si tu fais joueur ton milieu en "normal" ca ne sert à rien d'avoir une grosse note en passe.

    ;)
  • Je dis pas des bêtises [-( Je réponds juste de façon incomplète, d'abord :p

    J'ai vérifié dans les règles. La passe des milieux joue un peu dans la note d'attaque (centrale, droite et gauche).
    Merci conan d'avoir complété ma réponse.
  • Ce qui est surtout à retenir pour un jeune qui débute, c'est que c'est la carac' Endurance qui est fondamentale pour un milieu. Après si tu peux avoir de la passe, c'est sur que c'est mieux. :)
  • Oui mais celle-ci se travaille plus facilement que la carac' de passe.

    Et puis de toute façon, le joueur dont nous parle strasforever n'est ni bon en passe, ni bon en défense. C'est dommage.
  • Moi je suis persuadé qu'un milieu avec une bonne carac' en défensif augmente ta note de défense même s'il est en normal. Tous mes milieux sont boostés en passe et ont une bonne carac' en endurance. Et j'en ai toujorus un sur le terrain qui a en plus une bonne carac' en défense même si je le laisse en normal.

    De toute manière, les caractéristiques secondaires vont prendre une importance accrue pour corriger l'hérésie actuelle. Et là je vais bien en profiter!
  • @ nikolko Oui, tu peux en être persuadé, puisque c'est écrit dans la règle du jeu ;)

    Maintenant, le fait de mettre un milieu en "défensif" fera que sa carac' de défense aura encore plus de poids sur la note de défense, que sa carac' de passe sur l'attaque. Et à ce moment-là, mieux vaut que la carac' de défense du joueur soit meilleure que sa carac' de passe. Sinon, il vaut mieux le placer en offensif. Et vice-versa si le mec est meilleur en passe.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même en "normal" je mets toujours au moins un mec (voire 2) qui possède(nt) un bonne carac' de défense, surtout quand je joue en 3-5-2. D'ailleurs j'ai une tendresse particulière pour l'un de mes milieux qui est passable en défense et en passe, ce qui, en placement "normal" lui permet d'apporter à la fois à la défense et à l'attaque.
  • Pour mon accademie de jeunes, mes deux recruteurs ne me trouvent que dalle!
    Ca fait 28 et 68 jours qu'il ne me rappellent pas! :-w
    Au début, j'avais souvent des réponses et là rien!
    Est ce votre cas aussi?
    Parce que j'ai du virer les gros nuls qui devenaient trop vieux... et là, je n'ai que 11 joueurs donc pas possible de virer les autres nulos! X-(
  • ajax.fan a écrit :

    Ca fait 28 et 68 jours qu'il ne me rappellent pas! :-w


    c'est toi qui doit les appeler...
  • je les ai appellé... il y a 28 et 69 jours... :-w
  • Tu les rappelles, c'est tout.
  • il faut les appeler tous les 7jours, quand le boutons appeler est actif...
  • Cela va de soi :'>
  • Je recherche un match amical pour mon équipe jeune (643366). Si vous êtes interessé défiez moi avant dimanche soir car je ne suis pas la du dimanche soir au vendredi soir.
  • malcom-crown a écrit :
    il faut les appeler tous les 7jours, quand le boutons appeler est actif...


    et comment on le rend actif ce bouton... car je n'ai eu que l'option "changer" ou "licencier"... :-w
  • Perso, j'ai arreté l'académie des jeunes, car un jeune qui fait 5 étoiles, c'est équivalent à un joueur inadéquat... :-'
  • ajax.fan a écrit :
    malcom-crown a écrit :
    il faut les appeler tous les 7jours, quand le boutons appeler est actif...


    et comment on le rend actif ce bouton... car je n'ai eu que l'option "changer" ou "licencier"... :-w


    effectivement, c'est bizarre....
  • Salut les amis, ma muraille de chine progresse au scroeschwoog! Je travaille la défense et ça porte ses fruits...En plus je viens de sortir un jeune du centre.... 17 ans honorable défense et + de 1000 en TSI! Voilà une bonne nouvelle :))
  • --> Ajax

    T'as jamais eut ça? (le bouton appeler)

    http://img443.imageshack.us/img443/6770/htmn0.jpg
  • Suis persuadé qu'il utilise les deux centres de formations et qu'il sort toujours un jeune du premier centre...
  • J'utilise les deux centres...
    Et c'est presque vrai que je sors un jeune une semaine sur deux...

    Donc d'après toi, jamal, ce serait ça l'origine du fait que mes recruteurs de jeunes ne trouvent personne???
  • Ben si tu utilise un centre, l'autre est automatiquement inactif la même semaine.
  • merci pour cette info! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives