Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup IX

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 12.374 lectures · Premier message par changui · Dernier message par un-turco

• Citation:
    franchement bonjour le cadeau de bienvenue...... me refiler le tenant du titre d'entrée en amuse-gueule merci du cadeau j'apprecie

Euh, a moins que j'aie loupè quelque chose, il me semble que jusqu'a nouvel ordre, le tenant du titre c'est moi...... B-)

Sinon, dèfi lancè à wolxheim...
  • Ah ok merci oban1973, j'avais déjà oublié ça ;)
  • changui a écrit :

Euh, a moins que j'aie loupè quelque chose, il me semble que jusqu'a nouvel ordre, le tenant du titre c'est moi...... B-)

#-o oups desolé :'> j'aurai du dire ancien vainqueur
    zut j'ai plus mon excuse du coup :p
  • Communiqué de l'Elsass Verein

Keffi Si tu pouvais accepter vite fait mon défi, ca serait cool, car je part en Hongrie dimanche soir... Pour te remercier, je ne te mettrai qu'une petite fessée ;) Enfin autour des 5 ou 6 buts seulement :D
  • tu vas en hongrie pour recruter pour le Racing? :o)
  • Si marc voudrait bien accepter mon défis...Merci :)
  • OBAN1973 a écrit

Citation:
    n'empeche que t'es vraiment trop fort : arriver à gagner 5-0 un match dont tu ignorais jusqu'à l'existence .... respects

B-), mais :-$ personne n'est au courant :-'
  • J'ai organisé le match stubcup rcstrasbourg-meinau-spector,mais spector vient d aquitaine pensez vous que ce soit le bon?
  • J'te conseille de regarder la liste des inscrits en page 4 (je crois) avec tous les renseignements nécessaires.
  • coeur.bleu a écrit :
    J'ai organisé le match stubcup rcstrasbourg-meinau-spector,mais spector vient d aquitaine pensez vous que ce soit le bon?

Oui oui ne t'inquiète pas c'est bien moi. ;)
    Mes joueurs sont impatients de fouler la pelouse de la Meinau! :x
  • Sauf que je vais être obligé d'annuler ce match. En effet, coeur.bleu l'a organisé dans son stade et non sur terrain neutre, ce qui est contraire au règlement (ce point est d'ailleurs souvent rappelé pourtant). Si j'applique les règles à la lettre, Spector gagne 5-0 sur tapis vert et rcstrasbourg-meinau est exclu de la compétition pour deux forfaits consécutifs. Je vais tout de même attendre un peu avant de rendre un jugement définitif ...
  • Bon moi ca me dérange pas de jouer a l'exterieur si ça peut changer quelque chose...
    :(
  • Le truc c'est pas de jouer à l'extérieur ou à domicile mais sur terrain neutre, hors Alsace...
  • Communiqué officiel du comité d'organisation

Concernant le match rcstrasbourg-meinau - Spector, le comité a décidé qu'étant donné que le match est organisé et que l'adversaire est conciliant, la rencontre se déroulera normalement, mais avec une pénalité de 2 buts pour rcstrasbourg-meinau. Le match débutera donc à 2-0 pour Spector.

Pour le reste, seuls 2 matchs n'ont pas encore été organisés:

bourtzwiller - R-C-Strasbourg
    FCKLM - F.C. Patess
  • J'ai lancé le défi depuis hier, et j'attends que mon adversaire ( F.C Patess ) accepte. ;)
  • Je parie une piécette que ton adversaire n'acceptera pas le défi. Il a dû oublier qu'il s'est inscrit à la StubCup.
  • Je tiens pas le pari ... 1 mois qu'il s'est pas connecté. :-s

Vais me chercher un autre amical tout de suite d'ailleurs, sinon jvais rien trouver avant mercredi ! :(
  • Cherches demain plutôt, tu trouveras un match amical sans problèmes et tu éviteras ainsi de perdre ton match par forfait (le délai étant jusqu'à ce soir).
  • Non non, j'ai bien vérifié, il se connecte assez souvent. D'ailleurs à l'heure où je t'écris, il est connecté.
  • athor a écrit :
    Communiqué officiel du comité d'organisation

Pour le reste, seuls 2 matchs n'ont pas encore été organisés:

bourtzwiller - R-C-Strasbourg
    FCKLM - F.C. Patess

Organisé sur une pelouse de D.III [-X
  • Tous les matchs ont été bien organisé, à l'exception de deux rencontres:

FCKLM (f) 5-0 F.C. Patess
    rcstrasbourg-meinau - Spector (+2)

Par ailleurs, le F.C. Patess est exclu de la compétition suite à ses deux forfaits. Après renseignements, il ignorait tout simplement être inscrit à la StubCup ...
  • Les résultats du jour:

Groupe A:

Elsass Verein 7-0 r.c.krebs67
    Elsass Club de Strasbourg 1-4 Wolxheim :O

Groupe B:

bourtzwiller 2-1 R-C-Strasbourg
    AS Krumschuss 0-6 U.R.M.E

Groupe C:

AcheimFC 0-2 RC Argentoratum
    FC Kneckers 1988 4-0 Les Ridicules

Groupe D:

racingstub 3-3 FC Wissembourg
    FC Rott 2 2-0 Les-Gunners

Groupe E:

Racing Club Elsass 9-0 Les poulets perdus
    FC WINGERSHEIM 4-0 Fc Loué

Groupe F:

FCKLM (f) 5-0 F.C. Patess
    Baeckeoffe Sociedad 2-2 FC.Grenats

Groupe G:

Strasbourg 67 7-0 FC Strasbourg-Cronenbourg
    RCS 0-8 F.C. Call on me on the Netmeeting

Groupe H:

Spector (+2) 3-5 rcstrasbourg-meinau
    Sc CORLEONE FAMILIA 1-1 Dynamo Strasbourg FK

Les classements et le calendrier de la troisième journée seront disponibles ce soir ...
  • Bonsoir,
    Est ce que je pourrai savoir pourquoi il y a marquer +2 a spector alors que j'ai gagné 5 a 1 et non 5 a 3,franchement j'ai organisé ce match depuis 5jours au moins sachant que spector ne bouger pas pour l organiser
  • lis plus haut tu as organise le match chez toi et non sur terrain neutre
  • Le calendrier de la troisième journée:

Groupe A:

Elsass Verein – Elsass Club de Strasbourg
    r.c.krebs67 – Wolxheim

Groupe B:

bourtzwiller – AS Krumschuss
    R-C-Strasbourg – U.R.M.E

Groupe C:

AcheimFC - FC Kneckers 1988
    RC Argentoratum - Les Ridicules

Groupe D:

racingstub - FC Rott 2
    FC Wissembourg – Les-Gunners

Groupe E:

Racing Club Elsass - FC WINGERSHEIM
    Les poulets perdus - Fc Loué

Groupe F:

FCKLM - F.C. Patess
    Baeckeoffe Sociedad – FC.Grenats

Groupe G:

Strasbourg 67 - RCS
    FC Strasbourg-Cronenbourg - F.C. Call on me on the Netmeeting

Groupe H:
    Spector – Sc CORLEONE FAMILIA
    rcstrasbourg-meinau - Dynamo Strasbourg FK

Et les classements:

http://img507.imageshack.us/img507/7112/image1gc4.png

En cas d'erreurs ou de problèmes, me contacter par MPs ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives