Hattrick | StubCup IX
Flux RSS 232 messages · 12.374 lectures · Premier message par changui · Dernier message par un-turco
-
changuiCitation: franchement bonjour le cadeau de bienvenue...... me refiler le tenant du titre d'entrée en amuse-gueule merci du cadeau j'apprecie
Euh, a moins que j'aie loupè quelque chose, il me semble que jusqu'a nouvel ordre, le tenant du titre c'est moi...... B-)
Sinon, dèfi lancè à wolxheim... -
Ah ok merci oban1973, j'avais déjà oublié ça
-
changui a écrit :
Euh, a moins que j'aie loupè quelque chose, il me semble que jusqu'a nouvel ordre, le tenant du titre c'est moi...... B-)
oups desolé
j'aurai du dire ancien vainqueur
zut j'ai plus mon excuse du coup :p -
Communiqué de l'Elsass Verein
Keffi Si tu pouvais accepter vite fait mon défi, ca serait cool, car je part en Hongrie dimanche soir... Pour te remercier, je ne te mettrai qu'une petite fessée
Enfin autour des 5 ou 6 buts seulement :D
-
tu vas en hongrie pour recruter pour le Racing?
-
Si marc voudrait bien accepter mon défis...Merci :)
-
OBAN1973 a écrit
Citation: n'empeche que t'es vraiment trop fort : arriver à gagner 5-0 un match dont tu ignorais jusqu'à l'existence .... respects
B-), mais
personne n'est au courant
-
J'ai organisé le match stubcup rcstrasbourg-meinau-spector,mais spector vient d aquitaine pensez vous que ce soit le bon?
-
J'te conseille de regarder la liste des inscrits en page 4 (je crois) avec tous les renseignements nécessaires.
-
coeur.bleu a écrit : J'ai organisé le match stubcup rcstrasbourg-meinau-spector,mais spector vient d aquitaine pensez vous que ce soit le bon?
Oui oui ne t'inquiète pas c'est bien moi.
Mes joueurs sont impatients de fouler la pelouse de la Meinau!
-
Sauf que je vais être obligé d'annuler ce match. En effet, coeur.bleu l'a organisé dans son stade et non sur terrain neutre, ce qui est contraire au règlement (ce point est d'ailleurs souvent rappelé pourtant). Si j'applique les règles à la lettre, Spector gagne 5-0 sur tapis vert et rcstrasbourg-meinau est exclu de la compétition pour deux forfaits consécutifs. Je vais tout de même attendre un peu avant de rendre un jugement définitif ...
-
Bon moi ca me dérange pas de jouer a l'exterieur si ça peut changer quelque chose...
:( -
Le truc c'est pas de jouer à l'extérieur ou à domicile mais sur terrain neutre, hors Alsace...
-
Communiqué officiel du comité d'organisation
Concernant le match rcstrasbourg-meinau - Spector, le comité a décidé qu'étant donné que le match est organisé et que l'adversaire est conciliant, la rencontre se déroulera normalement, mais avec une pénalité de 2 buts pour rcstrasbourg-meinau. Le match débutera donc à 2-0 pour Spector.
Pour le reste, seuls 2 matchs n'ont pas encore été organisés:
bourtzwiller - R-C-Strasbourg
FCKLM - F.C. Patess -
J'ai lancé le défi depuis hier, et j'attends que mon adversaire ( F.C Patess ) accepte.
-
Je parie une piécette que ton adversaire n'acceptera pas le défi. Il a dû oublier qu'il s'est inscrit à la StubCup.
-
Je tiens pas le pari ... 1 mois qu'il s'est pas connecté.
Vais me chercher un autre amical tout de suite d'ailleurs, sinon jvais rien trouver avant mercredi ! :( -
Cherches demain plutôt, tu trouveras un match amical sans problèmes et tu éviteras ainsi de perdre ton match par forfait (le délai étant jusqu'à ce soir).
-
Non non, j'ai bien vérifié, il se connecte assez souvent. D'ailleurs à l'heure où je t'écris, il est connecté.
-
athor a écrit : Communiqué officiel du comité d'organisation
Pour le reste, seuls 2 matchs n'ont pas encore été organisés:
bourtzwiller - R-C-Strasbourg
FCKLM - F.C. Patess
Organisé sur une pelouse de D.III
-
Tous les matchs ont été bien organisé, à l'exception de deux rencontres:
FCKLM (f) 5-0 F.C. Patess
rcstrasbourg-meinau - Spector (+2)
Par ailleurs, le F.C. Patess est exclu de la compétition suite à ses deux forfaits. Après renseignements, il ignorait tout simplement être inscrit à la StubCup ... -
Les résultats du jour:
Groupe A:
Elsass Verein 7-0 r.c.krebs67
Elsass Club de Strasbourg 1-4 Wolxheim
Groupe B:
bourtzwiller 2-1 R-C-Strasbourg
AS Krumschuss 0-6 U.R.M.E
Groupe C:
AcheimFC 0-2 RC Argentoratum
FC Kneckers 1988 4-0 Les Ridicules
Groupe D:
racingstub 3-3 FC Wissembourg
FC Rott 2 2-0 Les-Gunners
Groupe E:
Racing Club Elsass 9-0 Les poulets perdus
FC WINGERSHEIM 4-0 Fc Loué
Groupe F:
FCKLM (f) 5-0 F.C. Patess
Baeckeoffe Sociedad 2-2 FC.Grenats
Groupe G:
Strasbourg 67 7-0 FC Strasbourg-Cronenbourg
RCS 0-8 F.C. Call on me on the Netmeeting
Groupe H:
Spector (+2) 3-5 rcstrasbourg-meinau
Sc CORLEONE FAMILIA 1-1 Dynamo Strasbourg FK
Les classements et le calendrier de la troisième journée seront disponibles ce soir ... -
Bonsoir,
Est ce que je pourrai savoir pourquoi il y a marquer +2 a spector alors que j'ai gagné 5 a 1 et non 5 a 3,franchement j'ai organisé ce match depuis 5jours au moins sachant que spector ne bouger pas pour l organiser -
lis plus haut tu as organise le match chez toi et non sur terrain neutre
-
Le calendrier de la troisième journée:
Groupe A:
Elsass Verein Elsass Club de Strasbourg
r.c.krebs67 Wolxheim
Groupe B:
bourtzwiller AS Krumschuss
R-C-Strasbourg U.R.M.E
Groupe C:
AcheimFC - FC Kneckers 1988
RC Argentoratum - Les Ridicules
Groupe D:
racingstub - FC Rott 2
FC Wissembourg Les-Gunners
Groupe E:
Racing Club Elsass - FC WINGERSHEIM
Les poulets perdus - Fc Loué
Groupe F:
FCKLM - F.C. Patess
Baeckeoffe Sociedad FC.Grenats
Groupe G:
Strasbourg 67 - RCS
FC Strasbourg-Cronenbourg - F.C. Call on me on the Netmeeting
Groupe H:
Spector Sc CORLEONE FAMILIA
rcstrasbourg-meinau - Dynamo Strasbourg FK
Et les classements:

En cas d'erreurs ou de problèmes, me contacter par MPs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.