[CHERCHE] Echarpes
Flux RSS 43 messages · 2.543 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par valrcs
-
robbes -
J'espère qu'on te l'a donné, parce que sinon la marge sera faible sur la revente!:))
-
On pourrait essayer de reconstituer une espèce de vitrine avec les écharpes du RCS ? :-B (si ça ne prend pas trop de place)
-
Tu devrais soumettre l'idée dans le forum "Le Site racingstub.com"
Moi l'idée me plait ! (+) -
j'en ai une que je n'ai pas vue encore dans celles qui ont été prises en photo.
La cravate, ça compte?
-
kibitz a écrit : On pourrait essayer de reconstituer une espèce de vitrine avec les écharpes du RCS ? :-B (si ça ne prend pas trop de place)
ben, vu le peu de monde disposé à mettre ses photos la vitrine va paraitre bien vide.
-
Robbes calmes toi tu n'auras même plus de place pour dormir avec autant d'écharpes :))
-
Elle reste quand même bien !!!
-
Pour Chris
Concernant la 1ère écharpe Blue Pirates, l'inversion RSC au lieu de RCS est due au fournisseur à savoir Fan Service pour le citer, dont le patron était membre (ou peut-être encore) de la BU de Mulhouse.
De là à voir un sabotage...il n'y a qu'un pas. -
scf a écrit : Pour Chris
Concernant la 1ère écharpe Blue Pirates, l'inversion RSC au lieu de RCS est due au fournisseur à savoir Fan Service pour le citer, dont le patron était membre (ou peut-être encore) de la BU de Mulhouse.
De là à voir un sabotage...il n'y a qu'un pas.
Bah d'autres écharpes strasbourgeoises, notamment pas mal de celles sorties par les UB90, ont aussi été faites par la boîte du fameux Just J. (ils sont installés à Riedisheim je crois), donc je pense que c'est plutôt un hasard...bizarre
-
juste pour dire que moi aussi g une ptite collection d'echarpes strasbourgeoises (groupes et club) meme si g mis un point d'honneur à ne aps chercher toutes celles qui ont le logo mc cormack (jle regretterais ptetre plus tard mais c comme ca)
l'histoire de vitrine me plait bein et je serais pret à aider à sa conception
piur finir un ptit mot pour mon ami Klaus : l'epopée populaire des zubé (en tous cas la premiere) date de 1993 et pas 1992 :-B -
c'est 1992/1993
(-)
-
et elle est INTROUVABLE
-
pour les collectionneurs les objet ayant des fautes de frappes sont plus important est plus cher car ces objet sont rares
-
:)) bien trouvé !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.

.jpg)