Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup IX

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 12.375 lectures · Premier message par changui · Dernier message par un-turco

• ok pour l'organisation du match a domicile,mais terrain neutre je fait comment pour le selectionner?désolé mais je suis novice sur hattrick
  • D'abord, tu repère un stade hors Alsace et hors Strasbourg puis tu note son ID (la série de chiffres derrière son nom). Puis, tu va sur la page de ton adversaire pour le défier et dans la section "lieu", tu choisis "Autres ...". Une nouvelle fenêtre apparaîtra et tu rentrera l'ID du stade dans l'espace approprié ;)
  • pardon,est ce qu'il y a possibilité d'annuler un match amical?merci athor j'ai trouvé
  • Il n'est pas possible de l'annuler s'il a été organisé (c'est-à-dire que l'adversaire, ou toi, a accepté le défi)
  • Communiqué de bourtzwiller

Victoire tiré par les cheveux hier de la part de notre équipe II.Nous sommes quasiment qualifié au second tour (un nul suffit) et sommes assez content de cette performance.Il est quand meme sympa de voir qu'aucune équipe n'est encore qualifié pour le second tour ce qui augure une très belle dernière journée de poule.
  • Petit correctif du calendrier:

Groupe F:

FCKLM - Baeckeoffe Sociedad
    F.C. Patess 0–5 (f) FC.Grenats
  • mulhousien68 a écrit :
    Communiqué de bourtzwiller

Victoire tiré par les cheveux hier de la part de notre équipe II.Nous sommes quasiment qualifié au second tour (un nul suffit) et sommes assez content de cette performance.Il est quand meme sympa de voir qu'aucune équipe n'est encore qualifié pour le second tour ce qui augure une très belle dernière journée de poule.

Si ! Le FC Rott, géré par footix67 !!
  • Ah effectivement j'avais pas vu.Mais bon par rapport à d'habitude c'est quand meme beaucoup mieux au niveau suspens.
  • athor a écrit :
    D'abord, tu repère un stade hors Alsace et hors Strasbourg puis tu note son ID (la série de chiffres derrière son nom). Puis, tu va sur la page de ton adversaire pour le défier et dans la section "lieu", tu choisis "Autres ...". Une nouvelle fenêtre apparaîtra et tu rentrera l'ID du stade dans l'espace approprié ;)

vu qu'il joueen Alsace, si il doit affronter unadversaire qui joue également en Alsace, autant le faire sur un terrain en Alsace, car ce sera un derby pour tout les deux et donc personne n'aura l' avantage de jouer à domicile par rapport à l'autre, mais comme c'est un derby, les 2 en profiteront pour gagner qqs € de plus de recettes ;)
  • Communiqué de l'Elsass Verein

Après 2 fessées infligées, 7 et 8-0, voilà que le future vainqueur de la Stubcup va mettre une belle correction au dernier vainqueur. Surtout après la belle déconvenue de la semaine dernière de celui-ci.

Bon on attend la suite avec impatience

:D
  • J espere ARBO que tu tiendras parole
  • jphilou a écrit :
    athor a écrit :
    D'abord, tu repère un stade hors Alsace et hors Strasbourg puis tu note son ID (la série de chiffres derrière son nom). Puis, tu va sur la page de ton adversaire pour le défier et dans la section "lieu", tu choisis "Autres ...". Une nouvelle fenêtre apparaîtra et tu rentrera l'ID du stade dans l'espace approprié ;)

vu qu'il joueen Alsace, si il doit affronter unadversaire qui joue également en Alsace, autant le faire sur un terrain en Alsace, car ce sera un derby pour tout les deux et donc personne n'aura l' avantage de jouer à domicile par rapport à l'autre, mais comme c'est un derby, les 2 en profiteront pour gagner qqs € de plus de recettes ;)

C'est vrai. Mais à côté de ça, ça fausse un peu les HT Stats car les deux équipes jouent alors à domicile, tandis que toutes les autres jouent à l'extérieur :-B
  • Toutes les rencontres ont bien été organisées sauf deux:

rcstrasbourg-meinau 0-5 (f) Dynamo Strasbourg FK

=> rcstrasbourg-meinau a accepté un autre match amical, son adversaire gagne donc 5-0.

R-C-Strasbourg 0–0 U.R.M.E

=> le cas est un peu complexe: le match n'est pas organisé, mais aucune des deux équipes n'a encore de match amical de programmé et les deux se sont connectés plusieurs fois ces derniers jours. Je suppose donc qu'aucun des deux n'a lancé le défi à l'autre et par conséquent, je n'attribuerais aucun point aux deux équipes ...
  • Mais c'est cool!!!

Ca veut dire que je suis qualifié pour le prochain tour :D/ :D/

Je pensais pas y arrivé cette saison.
  • yeaaaah je suis qualifié !!!
  • Je suis éliminé, pour un pitoyable but au goal average :(

Merci aussi à patess67 pour sa vraie-fausse participation, qui a quelque peu faussé le groupe F :-w
  • pas de chance zeph
    je suis sur que tu fera mieux à la prochaine ! :)-
  • Les résultats avec les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale:

Groupe A:

Elsass Verein 6–1 Elsass Club de Strasbourg
    r.c.krebs67 1–1 Wolxheim

1) Elsass Verein
    2) Wolxheim

Groupe B:

bourtzwiller 2–0 AS Krumschuss
    R-C-Strasbourg 0–0 U.R.M.E

1) bourtzwiller
    2) U.R.M.E

Groupe C:

AcheimFC 2-2 FC Kneckers 1988
    RC Argentoratum 2-0 Les Ridicules

1) RC Argentoratum
    2) FC Kneckers 1988

Groupe D:

racingstub 0-10 FC Rott 2 :-'
    FC Wissembourg 6–1 Les-Gunners

1) FC Rott 2
    2) Les-Gunners

Groupe E:

Racing Club Elsass 4-2 FC WINGERSHEIM
    Les poulets perdus 5-4 Fc Loué

1) Racing Club Elsass
    2) Les poulets perdus

Groupe F:

FCKLM 6-2 Baeckeoffe Sociedad
    F.C. Patess 0–5 (f) FC.Grenats

1) FCKLM
    2) FC.Grenats

Groupe G:

Strasbourg 67 3-0 RCS
    FC Strasbourg-Cronenbourg 1-3 F.C. Call on me on the Netmeeting

1) Strasbourg 67
    2) F.C. Call on me on the Netmeeting

Groupe H:

Spector 1–1 Sc CORLEONE FAMILIA
    rcstrasbourg-meinau 0-5 (f) Dynamo Strasbourg FK

1) Sc CORLEONE FAMILIA
    2) Spector

Quelques surprises avec l'élimination du tenant du titre, l'Elsass Club de Strasbourg, et celle de racingstub. Le tirage des huitièmes sera donné ce soir ;)
  • athor tu t'es trompé t'a mis :

FC Wissembourg 6–1 Les-Gunners

Alors que c'est le contraire : J'ai gagné 6-1 contre FC Wissembourg
  • Simple faute de frappe, tu es qualifié de toutes façons ;)
  • J'y avais cru en plus ! (j'avais pas vu le vrai score encore sur hattrick...) :((
  • Communiqué des poulets perdus

Suite à la magnifique victoire sur le FC Loué le président propose à l'académie francaise de changer un célèbre proverbe par "Il ne faut pas vendre la crète du poulet avant de l'avoir tuer"
  • Le tirage au sort des huitièmes de finale a été effectué:

http://img230.imageshack.us/img230/4576/image1yf5.png

Les matchs sont à organiser avant dimanche minuit sur terrain neutre et en mode coupe. Bonne chance à tous ;)
  • Merde j'me suis qualifié... :-'

Bon j'ai pris les devants pour le défi vu que j'suis absent de demain à lundi...
  • communiqué de CarlOBAN Molinari , president du FC.GRENATS:

je tiens à féliciter les joueurs qui se sont brillament ( chanceusement? rik et rak? ) qualifiés pour la suite de cette glorieuse competition :)-
    qu'ils puissent porter haut leurs couleurs grenat en ces temps difficiles en championnat ....

et surtout je tiens à remercier le FCKLM qui bien que qualifié avec brio
    a joué le jeu jusqu'au bout (+) =D

maintenant on va bosser dur à l'entrainement pour acceuillir comme il se doit le RC argentoratum notre futur adversaire ....

bons matchs à tous

et bonne soirée bye
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives