Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup IX

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 12.375 lectures · Premier message par changui · Dernier message par un-turco

• ok pour l'organisation du match a domicile,mais terrain neutre je fait comment pour le selectionner?désolé mais je suis novice sur hattrick
  • D'abord, tu repère un stade hors Alsace et hors Strasbourg puis tu note son ID (la série de chiffres derrière son nom). Puis, tu va sur la page de ton adversaire pour le défier et dans la section "lieu", tu choisis "Autres ...". Une nouvelle fenêtre apparaîtra et tu rentrera l'ID du stade dans l'espace approprié ;)
  • pardon,est ce qu'il y a possibilité d'annuler un match amical?merci athor j'ai trouvé
  • Il n'est pas possible de l'annuler s'il a été organisé (c'est-à-dire que l'adversaire, ou toi, a accepté le défi)
  • Communiqué de bourtzwiller

Victoire tiré par les cheveux hier de la part de notre équipe II.Nous sommes quasiment qualifié au second tour (un nul suffit) et sommes assez content de cette performance.Il est quand meme sympa de voir qu'aucune équipe n'est encore qualifié pour le second tour ce qui augure une très belle dernière journée de poule.
  • Petit correctif du calendrier:

Groupe F:

FCKLM - Baeckeoffe Sociedad
    F.C. Patess 0–5 (f) FC.Grenats
  • mulhousien68 a écrit :
    Communiqué de bourtzwiller

Victoire tiré par les cheveux hier de la part de notre équipe II.Nous sommes quasiment qualifié au second tour (un nul suffit) et sommes assez content de cette performance.Il est quand meme sympa de voir qu'aucune équipe n'est encore qualifié pour le second tour ce qui augure une très belle dernière journée de poule.

Si ! Le FC Rott, géré par footix67 !!
  • Ah effectivement j'avais pas vu.Mais bon par rapport à d'habitude c'est quand meme beaucoup mieux au niveau suspens.
  • athor a écrit :