Yacine Abdessadki
Flux RSS 1478 messages · 125.271 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz
-
mickael67eraph6710 a écrit : Tout dépendra du classement du Racing en fin de saison, et des moyens qui seront à notre disposition pour avoir des objectifs intéréssants l'année 2008/2009. En tout cas j'espère de tout coeur que Abdessadki restera encore quelques temps chez nous.
Bonne analyse. Mais n'oublions qu'en L2 Abdé etait aussi loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. Il n'a pas été mauvais mais aurait du faire bien +.
Certes la depuis le début de saison et son repositionnement il s'en sort plutot bien mais attendons de le voir sur la durée avant de dire qu'il est indispensable a l'équipe. Certes jusque la il l'a été espérons qu'il continuera sur cette voie... -
Abdé est un joueur que j'aprécie pas tout. Premierement, il est pas très bon. Il suffit de voire ses perfs a Toulouse. En plus, il est partie comme un voleur du racing, pour ensuite revenir.
Ajouté a cela, je trouve qu'il se la pete trop. Mettre des lunette de soleil sur un terrain de foot, vers 22h, il faut etre un peu naze pour faire ça. Il se prends trop pour Beckham. je trouve qu'il manque de modestie.
Mais bon, sa reste un bon joueur au Racing tout de même. -
Juger Abdé sur ses perfs à Toulouse (ou il ne jouait presque pas) alors que depuis le début de cette saison il survole le championnat (il suffit de voir son classement dans l'équipe ou FF), c'est limite mauvaise foi quand même.
Après son côté fashion-victim, ça fait partie du personnage. Tant qu'il a ce rendement sur le terrain moi ça me va. -
A participé au match Sochaux - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Yacine Abdessadki, touché au mollet gauche, est indisponible pour dix jours. Il est forfait pour la réception du Mans et celle d'Amiens.
Source: 20 Minutes -
Ah ben merde alors, ca tombe pas super bien la...
En meme temps je me dis qu'on a fait le recrutement parfait pour palier les pti bobos de ce style.
Fanchone va remplacer abdé et ca repart!! (+) -
J'espére qu'on va pas se manger JOHANSEN en meneur de jeu a la place....
-
Tu sais Johansen a fait de bons matchs, des mauvais aussi, donc pas le dénigrer d'office.
Abdessadki a aussi des matchs pas terribles . -
A participé au match RCS - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
A participé au match Lille - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 50' [C]
-
Superbe match du Yass. Au four et au moulin, toujours à se dépatouiller pour mettre ses coéquipiers sur orbite dans les meilleures conditions, ne rechignant pas sur le replis defensif... Belle association avec Johansen également. On retrouvé le Yacine qui fait la différence, et ça laisse augurer de grandes choses!
-
J'ai pas saisi pourquoi Furlan n'a pas fait rentrer Abdessadki en fin de match contre Paris. Johansen, à qui il n'y a pas grand chose à reprocher, a un peu disparu du jeu après l'heure de jeu, et je pense que la finesse de notre n°10 aurait pu ouvrir de belles brèches pour Renteria.
Alvaro rules... -
tout à fait d'accord, mes amis avec qui je me suis rendu au stade ont eu la même réaction que moi. tout le monde se demandait pourquoi rentrer Alvaro et pas Yacine....
On était circonspects, et d'autant plus déçus après la fameuse balle de match...
Pour précision, mickael67e, Yacine était utilisé en milieu offensif droit l'an dernier, et son vrai poste (pour moi du moins), celui ou il s'exprime le mieux, c'est meneur. -
Ce n'est pas yacine qui est entré en jeu, mais Alvaro, parce qu'à ce moment là, il fallait un attaquant de pointe. C'était assez bien vu car Alvaro a fait une bonne rentrée et il s'est procuré sur la fin l'occasion qui a failli nous donner le point du nul. S'il manque le cadre, c'est simplement parce que Landreau joue bien le coup et ferme complètement l'angle.
Yacine aurait pu entré en jeu à la place de Johansen ou Cohade, mais ce n'était pas justifié, il valait mieux redonner du punch à l'attaque. -
A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
-
"Yacine Abdessadki, qui n'a plus joué depuis le voyage à Monaco le 10 novembre, entre sa bronchite et ses soucis personnels, sera titularisé"
A quoi font référence les DNA en parlant de soucis personnels ?
-
je me demande de quoi souffre exactement yacine, il a de droles de blessures actuellement ou de grippe !! ca fait longtemps qu'il ne joue plus !
-
mon zinc est de retour ce soir!
ne vous inquièté pas! -
A participé au match Caen - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
-
Il a féter aujourd'hui ses 27 ans !!!
BONNE ANNIV YACINE
:)
-
Joyeux anniversaire à Yacine, en éspérant qu'il reviendra à son meilleur niveau en 2008 voir encore plus fort
!
-
Pas sélectionné pour la CAN avec le Maroc...
C'est bon pour nous! Un peu moins pour lui
[Source: l'Equipe] -
ouais trop dommage... je suis déçu pour lui; mais en même temps il a plus trop joué ces derniers temps à cause de ses blessures, donc ça a pesé contre lui.
Mais bon ça n'empêchera pas le Maroc de gagner la CAN !!
-
Excellente nouvelle pour le Racing !
Pour 2 raisons (en tout cas au moins une) :
- il va vouloir montrer à son selectionneur qu'il a eu tord et va peut-être nous sortir de supers performances...
- et celle qu'on peut pas discuter : au moins il nous manquera pas comme si il était parti pendant un mois (d'ailleurs sûrement plus parce que le Maroc a des chances d'aller assez loin..)
-
s'il avait voulu montrer quelques choses, il l'aurait fait avant et pas après
s'il était parti il ne m'aurait pas manqué, mais il aurait fallu qu'il soit bon pour être sélectionné -
A participé au match Rouen - RCS 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 112'
-
A participé au match RCS - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
-
Il est où, le Yacine du début de saison ?
Je ne vois plus que l'ombre d'un joueur de L1 sur le terrain, il est devenu totalement inutile, n'apportant absolument plus de danger, ne sachant plus mener le jeu, et semblant sans gnac (-) -
lenain2jard1 a écrit : En venant par Eckbolsheim, pres du CESR , y a aussi une entrée , et y a moyen d ese garer dans le petite zone artisanale .
En première mi temps c'était un des seuls à se bouger .
Il s'est éteint comme les autres par la suite . -
Ah bon, il a fait quoi en première mi-temps?
-
L'entrée de Gameiro m'a laissé perplexe.
J'ai regardé le match à la TV.
Lorsque le commentateur a indiqué qu'il entrait à la place de Johansen, je me suis posé des questions quant au coatching de Furlan: s'il était un joueur à ne pas sortir c'était bien Johansen, mais plutot Abde.
La suite m'a rassuré. -
T'es pas le seul. Nous sommes tous vachement rassuré des choix de Furlan depuis belle lurette :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.