Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les plus belles bétises pendant que vous étiez à l'école

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 10.780 lectures · Premier message par mick · Dernier message par niko67

  • Incorrigible garnement! Elle a dû culpabiliser à ma mort... c'est bas!

    Pour ma part, la plus grosse bourde, c'était au CP... pas vraiment une gros bourde mais un truc qui m'a fait honte (le même effet qu'une bêtise)

    J'avais demandé en mariage une jeune fille dont j'étais follement épris (déjà à cet âge). Je voulais lui offrir une de ces bagues en plastique qu'on trouvait dans des distributeurs (au milieu de chewing-gum, etc.) où l'on mettait une pièce de 5 Francs - autant dire toutes mes économies de l'époque.

    Ma grande soeur m'avait aidé tout l'après-midi à trouver une jolie boîte de vraie bague pour la mettre à l'intérieur, je m'étais peigné 3 fois, brossé les dents super longtemps le matin même... et en plus, à l'époque j'étais encore bien et normal, j'y croyais à fond.

    Et j'arrive dans la salle de classe au moment où tout le monde s'installe pour lui annoncer que j'ai une annonce à faire. Je lui tends la bague en disant que je l'aime et veux l'épouser... elle devient rouge, prend la bague, me la jette à la tête, me fous une claque devant tous mes camarades! L'institutrice qui avait raté l'action (elle ne s'appelait pas Nelly Viennot pourtant) vient demander ce qu'il se passe, en me voyant un peu effondré...

    Puis lors d'une soirée au lycée, cette même demoiselle m'avouera en plus qu'elle m'aimait à l'époque b-(

    Depuis, y a un traumatisme avec les filles qui ne s'est jamais guéri

    http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/slove3.gif
  • Avoir la moyenne en maths
  • Dingue cette histoire [login=father tom] . :O

    Trop fort...dommage que ta copine ait pas assuré sur le coup mais c'est sympa d'avoir pu en rediscuter plus tard.

    Moi j'étais amoureux d'une fille au cm1 ou cm2 me souvient plus.
    Elle prend le meme chemin que moi un soir avec une copine à elle.
    Je marchais devant avec un ami et la elle me chauffe les oreilles en faisant des blagues stupides je suppose sur mon compte.
    Je lui dis plusieurs fois d'arreter masi elle persiste.
    Ah un moment mon sang ne fait plus qu'un tour et je craque je me retourne et BAM. Une chataigne dans ce visage alors aimé. b-(
    Elle a chialé direct et je l'entends encore crier comme un goret pendant tout le reste du trajet.
    Sa mère était instit et mon père travaillait à l'époque de temps en temps sur un chantier pour son père.
    Bref nice move de ma part.
    On a eu l'occasion d'en reparler et tout est arranger par contre elle m'a pas dit qu'elle m'aimait.

    Pourvu qu'Holicool ne voit pa sce message ou il me traitera encore de bucheron. :-s
  • Excellent :)) Quel ours ! Le romantisme de comptoir ! Trop bon, je me marre :))
  • Hooooooooooo non mais tu espionnes mes faits et gestes c'est pas possible!!!

    Ouais bon ça peut arriver à tout le monde :-'
  • Allez, je ressort un bon vieux topic qui m'a bien fait marrer, je suis sûr que beaucoup de nouveau inscrit auront aussi des choses à raconter... :)

    Pour ma part, c'était en 1 au lycée à Haguenau, on avait une prof d'allemand assez vieille et qui avait un début de parkinson :-s Enfin c'est ce qu'on pensait parce qu'elle tremblait dans tous les sens. C'est donc devenu son surnom.

    Donc un jour , avec d'autres personnes de ma classe, on est rentré plutot en cours et l'un avait écrit PARKINSON de facon tremblante, lorsqu'elle est rentrée je crois qu'elle avait compris la blague.

    Par la suite, avec mon voisin de table on avait fait un tag géant sur toute la table et pour immortaliser ca, on l'a badigeonner de colle que l'on a fait flamber, pour vernir notre chef d'oeuvre. Bon la prof l'avait mal pris, mais à son age et avec sa taille, elle n'avait rien dit :D

    Ah le lycée! :x
  • Ma plus belle bêtise c'est d'y être allé, à l'école....
  • En 6ème (!!) ma prof d'anglais m'avait mis un 0 sans raison et moi très énervé je lui avait di que de toutes façon elle mettait les 0 à la pelle comme bon lui semblait...J'ai du m'expliquer avec elle dans le couloir, sur le coup je faisais plus le malin !
    L'année suivante, c'est à mon prof de sport qui vennait nous voir sous les douches à qui j'ai di "espèce de sale pervers". Il n'avait pas apprécié et m'avait envoyé tout habiller sous l'eau.

    En 3ème on avait fait un repas de fin d'année les élèves et les profs de la classe. Notre prof d'histoire avait effectué sa dernière année, dernière année ou on ne l'avait pas beaucoup eu ! il s'était cassé le bras, et divers autres abscences. Ce prof était réellement mythique, chaque cours était un énrome foutoir, il ne faisait rien pour que ca change. Pendant les interros il lisait l'équipe et faisait des petits trous avec son cure dent dans le journal pour nous "surveiller". On avait donc décidé pendant ce repas de lui faire une surprise quelque peu mouillée...un sceau d'eau pas super propre sur sa flambeau neuve chemise ralph lauren. Je ne vous décrit pas la tête qu'il a tiré !
  • bon c'est pas moi qui l'ai faite mais c'est quand même marrant. au collège, un type a enfermé la prof en dehors de la salle. enfin y'avait les clés sur le bureau et une fois sortie, ben il a fermé à clé, elle a passé 10 bonne minutes à taper comme une malade pendant que tout le monde était plié en 2 :)) :))
  • un samedi matin, dans les toilettes du collège, entrain de compter le nombre de cannettes de biere qu'on avait bu durant la nuit.... :-s :))

    pfff m'en rappelle encore de cette nuit la! une de mes premières "nuit blanche" #-o
  • Moi mes bêtises elles étaient orales. Je parlais toujours trop vite et sans réfléchir.
    Donc mes plus belles bourdes sont liées à des « excès de spontanéité »

    Cours de physique 4e
    Prof : et donc une dynamo ça marche comme ça, machin bla bla... et ça marche même quand on a encore les petites roues sur le vélo. ah ha ha... (je le regarde sans sourire) Oui, les petites roues Estelle, celles que ton père t'a enlevé la semaine dernière...
    E : oui ben moi au moins il me les a enlevées...
    (il s'est marré mais j'ai qd même passé le reste du cours ds le couloir...)

    Cours d'histoire collège
    P : et à quel symbole nous renvoie la couronne de laurier sur cette toile de la renaissance ?
    E : ben à Jésus...
    (des lauriers, des épines, c'est pareil hein...)


    Cours d'anglais terminale :
    Une pote de cours avait fait usage de substances illicites entre midi et deux et avait les yeux complètement explosés
    P : ça va Steph tu te sens bien ?
    E : elle a une conjoncti-shit...
    (je l'ai dit doucement, soit elle a pas entendu, soit elle a fait semblant de pas entendre...)

    Voilà voilà, un ptit panel en vrac...

    Remarque générale bulletin de je sais plus quelle année : « devrait faire preuve d'un peu plus de ... « modération » dans sa spontanéité. »
    :D
  • nan, nan Estelle! la première réplique et la troisième sont excellentes! (+)
  • Moi mon plus gros fou-rire en classe et d'ailleur de toute la classe entière fut un beau jeudi matin lorsque je fut en 5iè Nous commensions par 2h de francais de 8h-10h La prof une vielle dame d'un 50aine d'annés qui fesait toujours attention a son look et se fesait toujours la plus coquette possible enfin bref vous voyé bien le genre .. Rentra en salle se posa a son bureau et nous commensa par expliqué le cours après une bonne 20aine de minutes elle se leva et se retourna pour marquer un truc au tableau et la ..... une belle bande d'une 40 -50 aine de cm de P.Q qui pendait le long de sa jambe sortant tout droit de son calbute ... :)) :)) :)) je vous explique pas le fou rire général de la classe bien sur au début personne osait lui dire et a chaque fois quelle se retourna de nouveau vers le tableau les fou rire repris jusqua s'que la prof colla mon pote pour soit disant etre l'instigateur de ses fou rire et bien sur lui dit a la prof qui sortie de la classe en panique et revint 10 min aprsè encor toute tremblante et s'en excusa :-'
  • Franchement la première j'en suis super fan! (+) :))

    Alors moi j'en ai une d'il y a 6 an environ lorsque j'étais au Lycée Corbusier (réputé pour son calme et la bonté des gens qui y viennent :^o )
    Cours de Techno avec Mr Ischia (qui est en même temps patron d'un boite d'élec') qui n'est pas un personnage simple mais plutôt fort en gueule, fort en caractère et quelqu'un avec qui l'on peut bien rigoler aussi (enfin je pensais :'> ).
    Comme n'importe quel cours de Mr Ischia l'attention est sur le magazine intellectuel "Entrevue" où nous nous délections des articles sur Stéphane Guivarc'h et la guerre au Rwanda. Bref, le prof revient dans la salle (ben oui il sortait tout le temps discuter avec un autre prof et nous on glandait), et il choppe le mag, sourie et balance fièrement:

    -Hé les mecs avant de fantasmer sur ça faudrait déjà vous en être servis de votre truc.
    Et moi:
    -On sait très bien que les filles nues vous interressent pas, il serait temps d'assumer votre homosexualité...
    Il se retourne d'un coup tout rouge et crie:
    -C'est toi ouais gros PD!

    Je m'en souviendrais toujours. :x
    J'ai passé mon CAP avec lui comme prof pour me diriger, c'est lui qui m'a choisi, on a même maté Danemark-France ensemble pendant l'exam' de dépannage et il m'a toujours aidé quand j'en avais besoin.
    D'ailleurs il vient régulièrement au Racing et je le croise souvent à la sortie des match, je garde toujours bon contact avec lui, cet homme est grand. (+)
  • est-ce-t-elle a écrit :


    Remarque générale bulletin de je sais plus quelle année : « devrait faire preuve d'un peu plus de ... « modération » dans sa spontanéité. »
    :D



    Moi en 6ème j'ai eu droit à : "Maud devrait être un moteur de la classe au lieu de succomber au charme de ses voisins." :D
  • J'ai eu droit à un "Fait acte de présence". :D
  • j'ai aussi eu un "bavarde..." ... en sport ! #-o
  • Moi un "il ne participe que pour faire rire la classe mais il a le don de détendre l'atmosphère. S'il parlait autant qu'il écrit nous serions contents"

    Mais bizarrement j'ai toujours eu bon contact avec les profs (bon j'ai toujours eu de bonnes notes dans l'ensemble) mais j'ai jamais fayoté quoi, par contre j'ai déjà réussi à faire parler des profs de leur vie de tous les jours et j'en retiens une certaine fierté ( y a des cas pas faciles).

    Sinon une pour la route, en primaire j'étais à la visite médicale et la dame me demande ce que je bois à la maison, je réponds timidement de l'eau d'Evian.Le lendemain ma mère est convoquée avec mon père et je ne comprend pas pourquoi et à l'époque je m'en foutais même.
    Ma mère revient en pleurant de rire et me demande:

    -Alors comme ça je te donne de l'eau de vie?

    :'>
  • Moi qui ait toujours été un élève sage et sérieux je me souvien d'un cours d'histoire en 5ème ou nous avions un remplaçant. Un de mes camarades de classe de l'époque (surnommé "Seui" pour pas dénoncer :)- ) m avait tellement fais chier que j'ai pris son classeur et sa trousse et les ait jetés par la fenetre du 3ème étage :D .

    Je me suis pris un règlement à copier du professeur qui m'a vu avec ma super discrétion... Mais le clou est que sur ce règlement je n'en ai copié qu'un 1/4 tout le reste ce sont des gens de ma classe qui me l'ont copiés et m'ont aidés car ils avaient vu que je m'étais énervé a juste titre :))
  • Pour ma part, ça s'est passé en 4ème lors d'un cours de physique. Etant passionné de Shakespeare =; , je jouais une sérénade à une charmante amie dès que le prof avait le dos tourné (à grand coup de ptits mots doux balancé dans la classe sur des petits papiers). Manque de bol ce prof était un brin vicieux, et utilisait souvent un caméscope pour montrer ses expériences sur une télé pendant le cours. La fin du cours approchait, puis 5 minutes avant la sonnerie, vu que la classe commençait à se dissiper, il nous prévenu que le cours était filmé et qu'on allait revoir en partie la vidéo...

    Grand moment de solitude :'> :'>
  • Trois "bêtises" me reviennent (merci pour ces topics ça ravive la nostalgie !) :

    -1970 au CP (ben ouais;;; chuis un vioque!) : je piquais les bons points de mon voisin ( scuse moi Serge, mais il y a prescription et depuis je te l'ai rendu en tournée Blanc-cassis quand la Galaxie passait à Marlenheim ou Quatzenheim) pour avoir plus rapidement une image....!!

    - plus tard en 3ème, dans le bulletin en Français : même si Michel est un excellent élève ( et ouais..toc!) sa tendance au bavardage nuit à son entourage ( z'avait qu'à pas être dans ma classe !)

    -enfin 1980, en 1ère, seconde langue "Allemand" : assiste au cours, mais c'est tout ! ( j'ai une excuse car seul Francophone-chuis un Welche ou Hase de la vallée de la Bruche- au Lycée à Molsheim)
  • Je me lance je vous fait part d'une des mes plus grosses conneries.
    J'étais en 5èmè en fin d'année, pendant le cours de sport, mon prof me demande de l'aide pour calculer les moyennes des élèves de 3ème, pour savoir le nombre de points qui leur reste pour le brevet et j'ai la chance d'avoir LA classe ou le mec m'en a fait le plus baver pendant mes deux premières années de collèges et ses copains qui riait a ses blagues vaseuses, sur leur moyennes générales je leur ai enlevés 3 points résultats des courses sur les 5 mecs 4 n'ont pas eu leur brevet. :D :D :D

    Une autre connerie toujours la même année pendant une semaine je donnais un coup de main a la cantine du collège et ben ils n'auraient jamais du le faire, le principal du collège a du manger quelque décilitre de mes glaire et salives quand j'y repense :-& :-&
  • est-ce-t-elle a écrit :
    j'ai aussi eu un "bavarde..." ... en sport ! #-o


    moi j'ai eu les encouragements en 6ème au lieu des félicitations juste à cause de ma prof d'EPS (prof principal au passage, ce qui n'arrange pas les choses...) qui a marqué
    "s'amuse..."

    remarque générale "bon trimestre malgré un comportement très enfantin en EPS"

    ça me soulait, on me traitait d'intello parce que je cartonnai en cours, et j'ai voulu casser mon image en faisant le con... visiblement ça n'a pas marché... :(
  • Bon là j'ai du lourd, j'ai longuement hésité mais je me lance et c'est pas glorieux :'>


    L'action se situe au Lycée- collège Henry Meck,lorsque j'étais en 6 èmes.

    Je suis au 3ème étage avec un copain. J'ai 12-13 ans la pèriode ou certains garçons crachent allègrement pour se donner un genre .

    Bref. Je balance un glaviot du 3ème étage dans la cage d'Escalier deserte ( il est en effet entre 12 et 13 h et il n'y a pas cours). A peine la sécrétion partie je constate avec effroi( et au ralenti comme dans les films) qu'elle se dirige vers 2 personnes au Rez de chaussée .

    Ce qui devait arriver arriva et la collision a lieu. Evidemment comme je ne fais pas les choses à moitié, je viens tout simplement de cracher sur le Mari de la CE du Lycée.

    Il hurle comme un fou "Qui a fait çaaaaaaaaa ?????"


    Vu qu'on est que 2 et qu'il n'y a aucun moyen de fuir il ne tardera pas à nous trouver.

    Il monte et me colle direct une baffe ( j'en menais pas large, et pour l'époque et avec ce que je venais de faire , c'est limite normal)

    La CE me demande mon nom, et celui de mon pote (elle nous connait pas elle s'occupe du côté Lycée). Quand je décline mon idendité elle me sors avec haine

    "ça m'étonne pas !!!" Mon frêre a en effet eu des précédents fâcheux avec elle , ça va pas aider pour la suite.

    Bref, on se retrouve dans son bureau accompagné de son Mari, prof de physique au Lycée.

    Ils nous annonce que nous serons collés 4 mercredi de suite , et qu'il veut qu'on effectue nôtre "peine" dans sa salle de classe pour nous avoir à l'oeil.

    Rapidement au collège la rumeur se répends que j'ai osé cracher sur la CE et son mari. ça va me rendre en fait très populaire ( évidemment je ne dis à personne que c'était un accident).

    Le soir je rentre chez moi. Mon père me demande comme d'habitude son sempiternel :

    "Alors quoi de neuf au collège ?"

    Là je me dis que la lettre n'arrivera pas avant 2 ou 3 jours et que j'attendrais le moment propice et je réponds mon classique

    "rien de spécial"

    Là mon père sort de sa pôche un papier et le jette violemment sur la table et me fout sous le nez ma Feuille de colle :O :O

    Un surveillant s'est déplacé en personne ramener la feuille sans passer par le cursus de la poste.

    Inutile de dire que j'ai passé un sâle quart d'heure b-(

    Le motif étant on ne peut plus explicite "a craché sur un professeur"

    La semaine passe et le premier matin de colle arrive.

    Comme prévu mon camarade et moi nous rendons dans la salle de cours de nôtre victime.

    Il a 4 heures de cours avec 4 classes différentes.

    Il nous installe a une tâble à l'ecart un peu comme des bêtes de foire. A l'arrivée des premiers élèves il se demandent qui sont ces 2 "petits" dans leur salle de classe . De mémoir il devaient être en Terminale.

    Il nous présente à l'assemblée en nous décrivant comme 2 petites frappes qui ont eu "l'outrecuidance de lui mollarder sur le crâne" :))

    Inutile de dire que là aussi nous sômmes devenus très populaire !!!

    Bref cette petite bêtise est en fait un super souvenir puisque ça m'a permis d'avoir quelques moment de gloire au bahut :D

    Inutile de vous dire que personne n'a jamais su que le crachat n'était qu'un accident, ma réputation naissante de bad boy en aurait pris un coup.
  • :))
    ton histoire lenain est excellente :D[/classement]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cernay68 Et Alaa Bellaarouch aussi.
  • cernay68 Robin Risser blessé : [lien]
  • pando67 3-0 pour ma part
  • takl si je m'inquiète maintenant je suis pas raccord :D
  • takl j'ai pronostiqué un petit 4-0 sur MPP
  • tenseur Sauf que là , la France jouera avec l'equipe type
  • kitl si ça peut te rassurer, l'EdF de Deschamps n'a jamais gagné le troisième match de poule
  • takl il serait joli Dembelé avec un ruban ceci-dit
  • takl c'est pas de la GRS y'a pas de jury qui attribue des points de style
  • takl si on passe en tant que meilleur troisème et qu'on gagne à la fin en jouant moche je prends
  • tenseur Certes on sera qualifié mais rien de glorieux alors
  • tenseur Par contre si on gagne pas, alors on peux tout de même commencer à se poser des questions sur la suite de l'Euro de la France
  • lamazonienbleu Si on marque le premier but assez vite, on ne devrait pas trop souffrir
  • tenseur Normalement on doit gagner face à la Pologne
  • lamazonienbleu Mais content de voir Barcola
  • lamazonienbleu Soit il se repose encore une fois, soit si il joue qu'il aille à gauche, c'est moins risqué
  • tenseur Le jouer avant centre avec nez cassé, c'est un risque. Mais est-ce que la France a le choix de faire autre chose ?
  • tenseur Notre meilleur joueur oui, mais on a besoin d'un meilleur Mbappe
  • lamazonienbleu Mbappé reste notre meilleur joueur mais je en sais pas si c'est une grande idée de le faire jouer avant centre avec un nez cassé
  • kitl la non venue de joueurs expérimentés depuis des mois

Mode fenêtre Archives