Habib Bellaïd
Flux RSS 1432 messages · 128.460 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67
-
katzo68Abdessadki en est parfaitement capable, non? -
Johansen les tire mieux (bon on va me casser les c******* avec des "mais il sait faire que ça" blabla
), mais Abde ça passe un sur trois.
Sinon Bellaid, je le vois rester au max une saison de plus (ce qu'aurait du faire Zubar :-B ), après ce sera dur pour lui et pour nous de refuser certains clubs et certains prix. -
Mouais chaque fois qu'on marque sur corner c'est Yacine qui tire (l'an dernier pas mal notamment pour Mouloungui, et cette saison contre Lens)...
-
Mouais moi j'ai vu des matchs entier où on en avait 6 et aucun bien tiré par Yac' donc je maintiens 1 sur 3. :)
-
Franchement, que ce soit Yacine ou pagalou, les deux sont vraiment à chier dans cet exercice. Enfin j'les vois pas être décisifs sur coups de pied arrêtés en L1.
-
Il me semble qu'Abdessadki en a quand même déposé sur la tête à Mouloungui l'an dernier
-
jamal a écrit : Franchement, que ce soit Yacine ou pagalou, les deux sont vraiment à chier dans cet exercice. Enfin j'les vois pas être décisifs sur coups de pied arrêtés en L1.
entièrement d'accord, on a jamais été très bon sur coups de pied arrêtés, notamment les corners, je ne trouve même faible depuis quelques années là-dessus... et dire, que dans le foot moderne, environ un tiers des buts sont marqués comme ça! Par contre, j'ai confiance en Gargorov pour les tirer, encore faudrait il qu'il joue
-
takl a écrit : Il me semble qu'Abdessadki en a quand même déposé sur la tête à Mouloungui l'an dernier
Ouai effectivement, mais bon, ça reste de la L2... -
Excuse mais un corner c'est un corner. Que ce soit en ligue des champions ou en CFA, non?
-
Comme dit plus haut, si Gargorov les tire, possible qu'on marque plus. :)
-
rcsfan a écrit : Excuse mais un corner c'est un corner. Que ce soit en ligue des champions ou en CFA, non?
Mouai bof pas trop... Nos corners sont mous, limite des balles en cloches tirés au bonheur la chance pour qu'elle retombe dans l'air de jeu. -
juninho67 a écrit : Comme dit plus haut, si Gargorov les tire, possible qu'on marque plus. :)
J'en ai aussi l'impression. Sa frappe de balle est d'une sacré qualité. Des frappes biens tendus et limite impossible à chopper pour un gardien. -
C'est tout simplement un des joueurs les plus talentueux de l'équipe et le plus technique :)
un bon tireur de coup-franc également. -
Et puis il est gaucher, donc forcément précis. B-) O:)
-
A participé au match Sochaux - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Le constat s'impose. 21 ans, et meilleur que tout ce que j'ai vu à ce poste depuis 15 ans. Même que Leboeuf et Suchoparek. Et c'est pas rien d'le dire.
Ca m'embête presque qu'il soit si bon, on va pas le garder longtemps à ce rythme, sa marge de progression est plus rapide que celle du club. -
Bellaid est DROITIER Pas gaucher
C'est Grégory Paisley le gaucher pas pour rien que Bellaid evolue coté droit de la défense centrale et Paisley a gauche -
Commentaire dans l'Alsace sur sa prestation Sochalienne:
Une superbe intervention dans les pieds de Quercia qui filait seul au but (40'), d'autres tout aussi soignées et un match globalement propre: l'international Espoirs, qui jouait son 11e match officiel en moins d'un mois et demi, maintient son haut niveau de performance. -
sjon a écrit : Bellaid est DROITIER Pas gaucher
C'est Grégory Paisley le gaucher pas pour rien que Bellaid evolue coté droit de la défense centrale et Paisley a gauche
Je parlais de Gargorov, fallait lire un tout petit peu plus haut. :-B -
Mea Culpa , disons qu'avec la fatigue ca pardonne non ?? :)) :))
-
Citation: Bellaid: « Vivre de belles choses ici »
Après le nul rapporté de Sochaux, samedi soir, Habib Bellaid va, enfin, pouvoir souffler un peu. Le défenseur central est le Strasbourgeois le plus sollicité depuis le début de saison. Entre la Ligue 1 et les matches avec les Espoirs, il a eu un été rythmé. Mais qui a permis de constater que le garçon de 21 ans avait pris de l'envergure sur le terrain.
- Avec le recul, quelle analyse fais-tu de la rencontre à Sochaux ?
- Je pense que nous avons pris un bon point dans la course au maintien. Nous étions partis là-bas pour ramener quelque chose. Un point c'est bien, trois auraient été mieux. C'est vrai que Sochaux n'était pas vraiment dans une bonne phase mais il y a du répondant dans cette équipe.
- A titre personnel, l'enchaînement des matches n'a-t-il pas été trop dur à gérer ?
- En fin de première période, samedi, j'avais les jambes lourdes. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. C'a été mieux ensuite. Je crois que j'ai pris le rythme d'un match tous les trois jours. Le fait de ne pas avoir eu de trêve m'a permis d'accumuler les matches. Franchement, je préfère mieux ça que de ne pas jouer du tout.
« Marquer à la Meinau »
- Quel bilan fais-tu de tes deux rencontres avec l'équipe de France Espoirs ?
- Nous avons pris six points sur six. L'objectif est rempli. A Malte, mercredi dernier, nous avons su nous sortir du piège, parce que c'en était un. En plus, j'ai marqué, ce qui ne m'arrive pas souvent. Je commence à prendre mes marques dans cette équipe.
- Marquer un but avec les Bleuets est-ce plus important qu'en club ?
- Non, un but reste un but. Encore plus quand, comme moi, on n'a pas souvent l'habitude de marquer. En plus, là, nous jouions à Malte, dans un petit stade avec peu de spectateurs. Peut-être que le discours aurait été différent si j'avais marqué en France. En tout cas, c'était un but important dans l'optique de la qualification à l'Euro Espoirs. Mais, aujourd'hui, ce dont j'ai vraiment envie, c'est de marquer à la Meinau cette saison.
« Confiance et expérience en plus »
- Depuis le début de saison, tu es le Strasbourgeois le plus sollicité avec onze matches disputés. Quel bilan tires-tu de ton début de saison ? Penses-tu que l'année passée en L2 t'as fait du bien ?
- Aujourd'hui, j'aborde les matches différemment d'il y a deux ans, c'est normal. J'ai un an de plus en pro. L'année passée en L2 m'a apporté de la confiance et de l'expérience en plus. La Ligue 1 c'est un autre niveau, mais aujourd'hui, je pense être plus serein avant un match.
- Il y a peu, tu as également prolongé ton contrat au Racing. Comment doit-on interpréter cette prolongation ?
- Pour moi, cela signifie que le Club, le coach et le Président ont confiance en moi. Moi, je montre aussi que je suis attaché au Racing. Franchement, cet été, je n'avais pas envie de partir pour l'argent ou autre chose. Je suis, et serai éternellement, reconnaissant au Racing de m'avoir formé et de m'avoir lancé. J'ai envie de vivre de belles choses ici et dans ce stade. Plus tard, je partirai peut-être mais j'ai encore envie d'apprendre au Racing et de vivre à fond mes années strasbourgeoises.
source : so -
-
Habib je t'aime !
Ce gars là ira très très haut ! -
Je t'aime
-
Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir un jeune aussi talentueux que lui parler avec calme et respect, bref, il a la tête sur les épaules
Y'a un paquet de jeunes branleurs qui devraient en prendre exemple... Tous ces joueurs qui ont la tête qui enflent après un match correct en Ligue1 et qui ne pensent qu'à la gloire, aux sapes RNB et autres catins écervelées.
Bellaïd, t'as trop la classe mec. Une belle carrière s'annonce (+) -
lenain2jard1 a écrit : Je t'aime
J'lai vu en premier!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.