Coupe du monde de Rugby 2007
Flux RSS 869 messages · 38.866 lectures · Premier message par athor · Dernier message par anaconda
-
kibitzlenain2jard1 a écrit : Chabal me fait douter de ma sexualité, quel psychopathe !!!
J'adore :)) (+)
Et le regard qu'il lance en prime à son interlocuteur
-
Il est mythique ce Chabal, il a déjà une place dans mon coeur
-
Il doit être grand ton coeur alors :))
-
C'est un Dieu !!!!!!!!!!!!
-
Il y a du Canto en lui
-
Je ne m'en lasse pas, imaginant le journaliste se décomposer, croyant d'abord à une blague, puis se liquéfiant
-
Il avait raison, en France on parle français .
Exploser un mec ne veut pas dire savoir jouer mais il faut pour certains matchs des gars comme lui . Je pense que le foot américains lui aurait plus convenu . -
Ils ont l'air de bien s'amuser Thion et Chabal....en boîte !
-
Vu sur l'équipe.fr: :)) :)) :))
Rugby - CM - IRL
A Paris cet après-midi
C'est ce mercredi après-midi à 14h11 très précisément que la délégation irlandais quitte son camp de base de Bordeaux pour rejoindre Paris en TGV. L'arrivée en gare Montparnasse est prévue à 17h30 avant un transfert à un hôtel Porte de Sèvres à Paris.
Jean-Marie Llense à Bordeaux
Commentaire:
Des info comme ca, ca interresse que les terroristes...
Par Leduke le 19/09/2007 13:33
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2007/20070919_132220Dev.html -
Le XV de départ contre l'Irlande : Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants: Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie.
Chabal préféré à Nallet, étonnant...
Elissalde - Michalak : (+)
A noter que Dominici est tout simplement "raus"... -
Le plus étonnant est la titularisation de Marty à la place de Jauzion au poste de 3/4 centre, alors qu'il n'avait pas forcément été très bon contre la Namibie, commettant quelques fautes de mains. Mais pour le reste, l'équipe semble assez cohérente, notamment au niveau de la charnière avec le reconduction d'Elissalde et de Michalak.
-
Citation: Jauzion sur le banc
Des cinq tauliers désignés du XV de France, deux seulement seront sur la pelouse au coup d'envoi (Ibanez et Betsen). Pelous blessé, Dominici à court de forme, Yannick Jauzion sera sur le banc, lui la pierre angulaire de la ligne de trois quarts tricolore depuis quatre ans. Surprenant ? Sûrement pas, si l'on écoute l'entraîneur des Bleus : «Il est moins en forme que les autres, c'est aussi simple que cela. On a vu avec les préparateurs physiques qu'il a manqué 35% des entraînements par rapport aux autres (à cause de problèmes personnels, puis de pépins physiques). Ça rejaillit sur son état de forme. Ce n'est pas le Yannick que l'on connaît, avec son potentiel maximal. Il doit travailler un peu plus.» David Marty est donc reconduit aux côtés de Traille, malgré quelques ballons relâchés dimanche soir. Pas rédhibitoire selon Maso : «il nous a très convaincus. Ce n'est pas parce qu'il pardu quelques ballons qu'on va lui en tenir rigueur. Sinon on laisserait beaucoup de monde sur la touche de temps en temps.»
Voici l'explication du staff de l'équipe de france pour la non sélection de JAUZION. -
Jauzion c'est vrai que je le trouve pas trop en forme mais je ne suis pas fan du tout de Marty.
Après je regrette l'absence de Rougerie, d'autant que j'ai jamais trop apprécié Heymans. -
Pas convaincu par la titularisation de Chabal. Il apporte beaucoup en impact player, mais je ne pense pas qu'il soit meilleur que Pelous ou Nallet sur 80min, surtout contre l'Irlande.
En centre moi c'est Traille que j'ai jamais trop aimé... J'aurais préféré Jauzion-Fritz, mais vu que Fritz n'est pas là...
Quant à la charnière, y'avait pas trop le choix de toute façon... -
Les boules, je ne pourrai voir que la premiere mi-temps !
-
Jonah Lomu a fait un tour en Alsace le 19 septembre dernier:
"Hier, je suis parti en TGV pour l'est de la France pour visiter les bureaux d'Adidas à Strasbourg. Là où il y a de nombreuses années de cela, l'aventure a commencé. Une journée bien remplie, de rendez-vous, d'interviews, de rencontres avec mes fans, et bien entendu la chance de visiter une partie de la France que je ne connaissais pas. Nous avons déjeuné à la Cour de Lise, à Whilgotheim, un petit restaurant familial tenu par le chef Jean-Paul en compagnie d'André Maestrini, le directeur général d'Adidas France"
-
Je suis ravis de la nouvelle titularisation de Chabal.
Un tel phénomène n'a rien à faire sur le banc. -
Un Chabal qui va sans doute arborer un nouveau look, fatigué de toute la tempête médiatique qui l'entoure ...
-
ça serait vraiment dommage .... :(
-
D'apres TF1 c'était du bluff
-
Le haka de chez nous... :p -
Bizarre, personne n'en parle...
Match contrôlé, belle victoire, l'histoire peut continuer (+)
A améliorer toutefois : les tirs (tentatives) en touche...
Jamais vu la Lanterne aussi pleine. A noter que le rugby semble attirer un public plus féminin que le foot... -
...et les drop/pénalités - en phase de jeu ou sur les essais - non transformé(e)s... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.