Changements d'entraîneurs
Flux RSS 2124 messages · 145.847 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl
-
nostrassOu peut être qu'il a demandé a son président de lui acheté Gmandia et hop licenciement pour faute professionnelle :)) -
:)) :)) :)) :)) :))
-
jlopes a écrit : euuhhh
peut-etre que l'entraineur n'était pas sérieux et qu'il faisait des trucs du style arrivé bourré a l'entrainement :)) :)) ou je sais pas mais faudrait s'intéressait de plus près
je pense qu'il doit bien avoir une raison sensé en tout je plaide leur cause :)
Je comprend mieux qu'il soit viré maintenant
-
qu'entend tu par la?
-
Ca m'étonnerait que ça ne soit que pour le match nul qu'il soit viré!
Maintenant, de la part du club, c'est peu bête, ça remet toute la préparation en cause et le futur entraineur va devoir tout de suite tout (re)mettre en place! (Et sans Gmandia... quoique
)
-
Camacho de retour au Benfica
Après le limogagege de Fernando Santos, Jose Antonio Camacho devrait être nommé entraîneur du Benfica Lisbonne dans les jours qui viennent. Le technicien espagnol a déjà entraîné le club lisboète entre août 2003 et mai 2004 -
Le prochain entraineur limogé je sens bien Paul Le Guen ou Francis De Taddéo je sais pas pourquoi
. Non mais sérieux si leur résultats ne s'arrangent pas d'ici 5 match sa sent mal pour eux!
-
C'est PAPIN qui va être content
-
J'imaginerais bien Papin à Metz sa me ferait trop rire quand meme! Sa ferait surtout lache de sa part enfin bref on en est pas encore la
-
Selon la presse Croate, Hadjuk Split pense à l'entraîneur franco-bosniaque Valid Halilhodzic pour remplacer Ivan Pudar sur la sellette en raison d'un début de saison raté; Katanec et Zeman sont egalement sur la lisste des dirigeants de Split
Source: Mercato365 -
geo67 a écrit : Le prochain entraineur limogé je sens bien Paul Le Guen ou Francis De Taddéo je sais pas pourquoi
. Non mais sérieux si leur résultats ne s'arrangent pas d'ici 5 match sa sent mal pour eux!
En même temps Paris n'as perdu qu'un match et face aux premiers, donc laissons Le Guen bosser tranquille. Je ne m'inquiète ni pour Lens, ni pour pARIS, ni pour l'OM ... Metz c'est autre chose. -
L'ancien gardien de l'equipe d'Italie, Walter Zenga, va devenir l'entraîneur du Dinamo Bucarest dans les prochains jours selon l'agence de presse roumaine Mediafax. Zenga, 47 ans, remplacera Mircea Rednic, dont la démission a été acceptée dimanche suite à l'élimination dans la course à la Ligue des Champions (face à la Lazio 1-1; 1-3)
Source: L'Equipe.fr -
Mourinho aurait quitté Chelsea
Selon l'agence londonienne Reuters, la BBC, la chaîne Sky Sports et d'autres médias britanniques (The Guardien, The Times) citant des sources internes au club, José Mourinho a quitté brutalement ses fonctions d'entraîneur de Chelsea mercredi, au lendemain du résultat nul entre le club londonien et Rosenborg en Ligue des champions (1-1). Une lutte sémantique semble devoir s'engager entre le Portugais et la direction de son club pour savoir s'il s'agit d'une démission ou d'un départ forcé.
Aucune confirmation officielle n'avait été enregistrée tard la nuit dernière, mais le correspondant de la BBC à Stamford Bridge, Jonathan Legard, assure que le manager portugais a informé les cadres de son groupe de son geste. Il cite le capitaine John Terry. The Times parle d'un coup fil à Franck Lampard et d'un total de cinq joueurs placés dans la confidence. Sky Sports assure que la nouvelle lui a été confirmée par l'un d'entre eux.

Une orageuse conversation avec Roman Abramovitch dans la nuit suivant le match de Rosenborg aurait scellé la fin du mandat du Special One. José Mourinho est arrivé à Chelsea en juin 2004, remportant en trois saisons deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005). La saison dernière, il avait dû lutter pendant de longues semaines contre des rumeurs de départ imminent, dues à de fortes luttes d'influence en interne, qui lui étaient de plus en plus défavorables.
Son style de jeu et ses résultats en Ligue des champions (deux demi-finales en 2005 et 2007) irritaient le propriétaire russe du club londonien et son Board, qui se serait réuni en urgence mercredi. Chelsea a laissé filer 7 points en six journées de championnat depuis le début de la saison, concédant notamment une défaite à Aston Villa (2-0) et un nul devant Blackburn (0-0) lors des deux dernières journées. Mourinho est lié à Chelsea par contrat jusqu'en 2010, à raison de 5,2 millions de livres par saison (7,1 millions d'euros). -
Mourinho quitte Chelsea
José Mourinho démissionne. Comme nous l'indiquions dès jeudi matin, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord », a confirmé, jeudi, le club londonien sur son site. « Le Chelsea Football Club et José Mourinho ont accepté de se séparer d'un commun accord», peut-on lire sur le même site.
Le départ de Mourinho va provoquer une onde de choc dans le monde du football anglais. José Mourinho, de nationalité portugaise, était entraîneur et manager du Chelsea Football Club depuis juin 2004. Sous sa houlette, Chelsea a conforté sa position de meilleur club de football anglais en remportant deux titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007.
Il dirigeait le FC Porto avant d'arriver au club londonien.
Cette annonce intervient au lendemain de la mauvaise prestation de Chelsea, contraint au match nul mardi soir à domicile face aux modestes norvégiens de Rosenborg (1-1) lors de la 1ère journée de la Ligue des champions.
Les relations entre le coach portugais et le propriétaire du club, le milliardaire russe Roman Abramovitch, étaient tendues notamment en raison du choix de joueurs.
Source:lequipe.fr -
C'est con pour Papin, à 3 semaines près...
-
Le Portugais José Mourinho, démissionnaire de son poste d'entraîneur à Chelsea sera remplacé avec effet immediat par le duo Avram Grant-Steve Clarke. Aucune précision n'a cependant été fournie s'il s'agissait d'une nomination temporaire ou a plus long terme.
Selon la chaîne Sky Sport, Mourinho pourrait remplacer le Bresilien Luiz Felipe Scolari à la tête de la sélection portugaise.
tme68 a écrit : Mourinho quitte Chelsea
José Mourinho démissionne. Comme nous l'indiquions dès jeudi matin, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord », a confirmé, jeudi, le club londonien sur son site. « Le Chelsea Football Club et José Mourinho ont accepté de se séparer d'un commun accord», peut-on lire sur le même site.
Le départ de Mourinho va provoquer une onde de choc dans le monde du football anglais. José Mourinho, de nationalité portugaise, était entraîneur et manager du Chelsea Football Club depuis juin 2004. Sous sa houlette, Chelsea a conforté sa position de meilleur club de football anglais en remportant deux titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007.
Il dirigeait le FC Porto avant d'arriver au club londonien.
Cette annonce intervient au lendemain de la mauvaise prestation de Chelsea, contraint au match nul mardi soir à domicile face aux modestes norvégiens de Rosenborg (1-1) lors de la 1ère journée de la Ligue des champions.
Les relations entre le coach portugais et le propriétaire du club, le milliardaire russe Roman Abramovitch, étaient tendues notamment en raison du choix de joueurs.
Source:lequipe.fr
Ptin pour une nouvelle! :(
-
UN JOLI PARACHUTE POUR MOURINHO
José Mourinho et Chelsea seraient tombés d'accord jeudi soir sur le montant de leur séparation «par consentement mutuel». Selon la BBC, il s'élèverait à 37,5 millions d'euros
. Le technicien portugais a indiqué qu'il comptait maintenant «profiter de la vie» et «attendre des appels téléphoniques».
Source:lequipe.fr -
Effectivement, je me le coulerai douce avec cette somme .
-
Je trouve que toute cette histoire est quand même remplie de coincidences... Alors que la côte de Scolari est déja moyenne au Portugal, comme par hasard juste au moment ou celui-ci est suspendu 4 matchs Mourinho quitte Chelsea et se retrouve disponible . D'ailleurs celui-ci n'a jamais caché que son but ultime est d'entrainer un jour la sélection portuguaise.
Dans une de ses déclarations qui font sa légende il avait même annoncé en 2005 qu'il entrainera la sélection le jour ou lui en aura envi et biensur la fédération aussi en même temps...
-
Josef Szabo a été nommé entraîneur du Dynamo Kiev après la démission d'Anatoly Demianenko. Ce dernier avait jeté l'éponge jeudi soir après la défaite de son équipe contre l'AS Rome (2-0) en match de poule de la Ligue des Champions.
Je suis content pour Chelsea, je vais enfin peut-être pouvoir revoir ce club en peinture. Un petit peu d'humilité retrouvé avec le départ de la marionnette, ce sera vraiment très bien !
-
Le Belge Eric Gerets a été nommé entraîneur de Marseille en remplacement d'Albert Emon.
Source: Eurosport -
Chelsea veut Van Basten
A la recherche d'un entraîneur depuis le départ de José Mourinho, Chelsea se serait tourné vers l'actuel sélectionneur des Pays-Bas Marco Van Basten. Le sélectionneur de la Russie Guus Hiddink a également été sondé.
Source: Eurosport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.