Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga

Chargement...

Flux RSS 2478 messages · 175.527 lectures · Premier message par marc · Dernier message par donizzio

  • En même temps, un mec qui fait jouer Bassila en defense centrale...
  • J'ai découvert hier avec étonnement que Mondragon avait posé ses valises en Allemagne, à Köln ! :O (si j'ai bien compris la télé allemande..)
  • C'est bien ça, il est venu remplacer Stefan Wessels parti en Angleterre.
    Mondragon s'est d'ailleurs blessé hier soir, tout seul, sur le terrain de Koblenz.
  • Le Bayern a mis une claque au KSC, prévisible, à eux de faire un bon résultat au prochain match.
  • Ca va etre chaud pour Karlsruhe les prochains matchs: ils vont a Francfort (actuellement 4e) puis recoivent Dortmund et vont à Schalke...
    Ils vont devoir s'accrocher.
  • takl a écrit :
    En même temps, un mec qui fait jouer Bassila en defense centrale...


    Qui fait jouer Bassila tout court :)) :))
  • Haggui dans l'équipe type de la semaine:

    http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/spieltag/elfdestage...

    Il forme avec Friedrich la meilleur défense de Bundesliga, encouragent...
  • C'est une grosse déception pour le Hertha Berlin, dauphin du Bayern Munich avant la 7e journée de Bundesliga. Le club de la capitale avait bien démarré la rencontre, grâce à un but de Pantelic (2e). Mais Rahn (40e), Hähnge (54e) et le Français Régis Dorn (74e) inversaient le score à la surprise générale.

    Résultats de la 7e journée :
    Mardi
    Hertha Berlin - Hansa Rostock 1-3
    Wolfsburg - Werder Brême 1-1
    Borussia Dortmund - Hambourg SV 0-3
    Duisbourg - Schalke 04 0-2


    Premier but de notre alsacien Régis Dorn avec Rostock cette saison :)-
  • Des problèmes d'assurances retardent le retour à l'entraînement du Werder Brême du Croate Ivan Klasnic, six mois après une greffe d'un rein. Klasnic a obtenu le feu vert de l'encadrement médical de son club après une batterie de tests et peut théoriquement reprendre l'entraînement.

    Source: Eurosport
  • Première victoire pour Rostock O_O il était temps.
    Par ailleurs, on voit de plus en plus l'archi domination du Bayern dans ce championnat ...
  • antorbr a écrit :
    Première victoire pour Rostock O_O il était temps.
    Par ailleurs, on voit de plus en plus l'archi domination du Bayern dans ce championnat ...

    c'est la 2ème victoire de rang pour Rostock :-'
  • Resultats de la 7e journée (Rencontres décalées)

    VFB Stuttgart 1-0 VFL Bochum
    FC Nuremberg 1-2 Bayer Leverkusen
    Bayern Munich 5-0 Energie Cottbus
    Arminia Bielefeld 0-2 Hanovre96
    Franckfort 0-1 Karlsruhe

    Source: Soccer Stand
  • Karim Haggui a disputé le meilleur match depuis le début de saison d'aprés les supporters, qui sont etonnés de le voir jouer à ce niveau...

    Il a eu la 2ème meilleur note de son équipe : 2.5

    Kiker.de
  • Classement de la 7e journée

    http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ALL.html
  • Les scores de la 8eme journée

    Samedi
    Karlsruhe-Dortmund3-1
    Rostock-Stuttgart2-1
    Bochum-Nuremberg3-3
    Leverkusen-Bayern0-1
    Hamburg-Wolfsburg2-2
    Bremen-Bielefeld8-1


    A noter le carton du Werder 8-1, une nouvelle victoire du Bayern et une journée très prolifique en buts... :)-
  • 8ème journée - Résultats :

    Schalke 04 - Hertha BSC : 1-0
    Werder Brême - Arminia Bielefeld : 8-1 #-o
    Bayer Leverkusen - Bayern Munich : 0-1
    Hambourg - Wolfsbourg : 2-2
    Bochum - Nurenberg : 3-3
    Karlsruhe - Borussia Dortmund : 3-1
    Hansa Rostock - VfB Stuttgart : 2-1

    Pour avoir regardé le match entre le Werder et Bielefeld, je peux vous dire que le score aurâit pû être encore plus lourd. L'Arminia a montré des lacunes incroyables à ce niveau, avec 13 buts encaissés sur les trois derniers matches, l'entraineur Ernst Middendorp peut se faire du souci.

    Du côté des anciens Strasbourgeois, Kobylik a suivi la déroute de ses copains depuis son canapé, Haggui était titulaire tandis que Faty ne jouait pas pour Leverkusen. Alexander Farnerud a joué l'intégralité du match pour la défaite de Stuttgart contre le Hansa Rostock de Régis Dorn rentré en cours de partie.
  • Haggui est une des révélations de ce début de saison de Bundesliga! Il a effectueé d'énormes progrès depuis la saison dernière dixit son entraineur. Il est devenu un des joueurs cadres du Bayer Leverkusen.

    Pour Faty jusque la il n'a pas encore eu les faveurs de l'entraineur, dommage pour lui car a Rome quand il entrait en jeu il n'a jamais déçu d'ailleurs au festival de Toulon il m'avait impressionné aussi.

    En tout cas je me réjouis de voir Sportschau après tranquillement avec tous ces buts à voir =P~
  • En un match, le Werder marque autant de buts que le Racing en 9 matches.. #-o
  • bluefever67 a écrit :
    En un match, le Werder marque autant de buts que le Racing en 9 matches.. #-o


    C'est ça la différence entre un championnat où les équipes vont sur le terrain pour gagner et un championnat où les équipes ne veulent pas perdre. (cf. Le mans et Amiens à 10 derrière) :-B

    En tout cas, le championnat de France me déçoit de plus en plus au niveau du jeu et du spectacle! (-)

    Que j'aimerai pouvoir suivre (de mes propres yeux) la Bundesliga, la Premiership, la Liga ou le Calcio... =P~
  • malheureusement en FRANCE on est trop calculateur.moi,je ne dépenserais plus mon argent pour un match de L1.je préfère aller a l'opéra au moins là je vois du spectacle.si les attaquants ne réussissent pas dans notre championnat ce n'est pas pour rien,alors il vont jouer ailleurs.au moins ils sont sure de s'éclater.
  • Excellent le Werder ! 8-1 contre Bielefeld !
    C4est ca qui fait que le championnat allemand est plus interressant que la L1 ! IL Y A DES BUTS ET DE L'ACTION
  • KARLSRUHE 3e si ca fait pas plaisir ça
  • antorbr a écrit :
    Excellent le Werder ! 8-1 contre Bielefeld !
    C4est ca qui fait que le championnat allemand est plus interressant que la L1 ! IL Y A DES BUTS ET DE L'ACTION


    Des scores de Baby Foot ça ne présage justement pas un super niveau du championnat O:)
  • en ANGLETERRE et en ESPAGNE ce genre de score est assez frequent.et leur championnat est bien meilleur que le notre.de toute façon il y a qu'a voir les resultats en coupe d'europe de tout ces championnats par rapport au notre.
  • sauf que les clubs allemands font rarement de meilleurs résultats que nous.
    Et dans les confrontations directes de ces dernières années j'ai pas le souvenir d'une qualication allemande
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives