Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 220.640 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
rachmaninovTrès bonne question, kibitz ! Eh ben figure toi que moi non plus, je n'ai jamais compris pourquoi les méchants dans les films mettent leur plus belle chemise le jour où ils vont s'en prendre à la copine du gentil ! :-B -
Pourquoi on lave les serviettes de douche, vu qu'on est sencé etre propre apres la douche quand on se sèche avec ? Si on est propre, elles le restent...
-
L'humidité est un paradis pour toute forme de bactéries... J'pense qu'il est préférable pour toi de continuer à les laver :))
-
tiens dans un article de Fluide Glacial de ce mois-ci ils évoquent ceci :
Pourquoi dit-on UN autoradio alors que l'on dit UNE auto et UNE radio ? -
C'est pourtant logique,
on dit UN autoradio, UN téléviseur, UN ordinateur . . .
. . . car c'est des objets sur lesquels les mecs ont la priorité :D
d'ailleurs ce n'est pas logique qu'on dise une voiture (-) -
pas mal ton concept, je propose de l'appliquer à la lettre !
Un aspirateur, un balai, un lave linge, un fer à repasser...
VS
une cuite, une fête, une sieste, une carte bleue...
(+) -
Pour l'aspirateur, le balai, le fer à repasser . . . . on a aussi la priorité.
Mais comme on est sympa on vous laisse jouer avec :D
Par contre pour la fête, la cuite, . . . normalement c'est réservé aux femmes. Mais comme on pense à votre santé on se sacrifie à votre place. Qu'est-ce qu'on fait pas pour vous rendre heureuses . . . :)) -
LA manipulation c'est féminin, alors laisse tomber
-
Là, malheureusement je ne peux que te donner raison. :p
-
Oui, mais l'entêtement, c'est masculin
-
zeph a écrit : Oui, mais l'entêtement, c'est masculin
T'es marié ?
-
Certes non. Mais ne confondons pas l'entêtement et la tête de mule
-
zeph a écrit : Certes non. Mais ne confondons pas l'entêtement et la tête de mule
Après 40 ans de mariage , on en reparlera .....
-
Wow... Faudrait déjà que j'en trouve une épousable, qui en plus voudrait de moi. Deux conditions assez difficiles à réunir
-
zeph a écrit : Wow... Faudrait déjà que j'en trouve une épousable, qui en plus voudrait de moi. Deux conditions assez difficiles à réunir
Réfléchit bien ......... :D
-
Justement, ça risque pas d'arriver.
-
zeph a écrit : Wow... Faudrait déjà que j'en trouve une épousable, qui en plus voudrait de moi. Deux conditions assez difficiles à réunir
C'est une question sans reponse (+) -
Pourquoi les femmes font toujours semblant d'aimer un type d'homme et en fait aiment l'inverse?
J'ai pleins d'amies qui ont des petits amis différents des hommes qu'ils sont censés être et qui ont des qualités différentes qu'ils sont censés posséder. :-B -
Parce que se sont des femmes...
-
non le problème serait plutot : pourquoi on termine tjrs avec l'inverse de ce quon cherche ?
PS : je cherche un petit chauve...
:D -
lenain2jard1 rase toi le crâne c'est ta chance!! :D
-
t'as rien compris toi :))
-
Si justement. :)
Elle aurait l'inverse de ce qu'elle attend vraiment, bref ce qu'elle a demandé. :-B
Et puis toi t'as rien compris à ma vanne!
-
C''est con que Krilin soit gay. :(
-
anaconda a écrit : C''est con que Krilin soit gay. :(
Faux.. Krillin est cyborgophile.
Petite question sans réponse pour moi : a quoi servent les minivilles ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.