Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-2 Amiens (Coupe de la Ligue) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.432 lectures · Premier message par gui · Dernier message par mickael67e

• Superdou et saez67 vous êtes atteints par le syndrome " johansen ", alimenté par ceux qui sévissent sur son topic ( il est vrai que vous faites partie des membres actifs ). Il faut véritablement être totalement partial pour prétendre que Johansen a été mauvais ce soir. sans pour autant avoir été déterminant ( comme la totalité de l'équipe ), il a été, de loin, un des moins mauvais, pour ne pas dire plus ( j'ai peur de me faire lyncher en disant qu'il a été bon ). j'espère, enfin, que parmi les plus grands détracteurs de Johansen, ceux qui ne cessent d'ensencer Abou auront compris que ce joueur n'a pas sa place dans l'équipe et qu'on ne lui permettra plus de remettre les pieds sur le terrain.
    S'il y a des leçons à retenir à l'issue de ce match, c'est que camadini devrait prendre sa retraite, que Szelesi est très moyen défensivement, tout comme Abou, que c'était une erreur de sortir Fanchone et que Alvaro est une chèvre. dans le domaine des satisfactions, je mettrais gameiro, avec un bémol, car il ne sait pas cadrer ses frappes. Fanchone, Rodrigo, johansen , Paisley et bellaid ont produit une prestation correcte. Mouloungi n'a jamais été capable de rentrer dans le match.
    En conclusion, je considère que le jeu du racing a été faible, manquant de fluidité et de créativité. Je suis assez pessimiste quant aux prestations futures de l'équipe, et je crains une désillusion à metz. Surtout quand on sait que ce dernièr reste sur deux succès consécutifs.
    Mon commentaire vaut également pour Conan, qui ne manque aucune occasion de démolir systématiquement johansen, en toute objectivité bien sûr.
  • La ou je te rejoins Bibi, c'est que le jeu du Racing était je te cite, faible, manquait de fluidité et de créativité. La dessus, je ne peux que plussoyer

Mais justement, Johansen est l'un des joueurs qui peut apporter cette fluidité et créativité (ce n'est certes pas le seul). Sur ce que j'ai vu ce soir, on ne peut pas dire que ca a été le cas en toute objectivité...
  • Perso, je suis d'accord avec bibi. Moi, je n'ai pas trouvé Johansen mauvais ce soir... Il a loupé certaines choses mais il était bien l'un des seuls au milieu à orienter le jeu, à chercher en longueur et à voir en Gameiro une solution en première mi-temps.

Autant, il a été extrêmement mauvais à Saint-Etienne, autant ce soir, il faisait partie des moins mauvais, il faut l'avouer!

Après, si on lui met le manque de jeu de l'équipe sur le dos, on ne peut plus rien en faire. Il a sa part de responsabilité mais il est loin d'être le seul et donc d'être celui qui crée cette insuffisance.
  • je suis d'accord qu'il a été l'un des moins mauvais avec gameiro et paisley. Maintenant etre l'un des moins mauvais d'un match d'une indigence pareille, ce n'est pas gage de qualité... il a fait quelques bonnes choses mais c'est bien loin de ce que l'on attend pour un meneur de jeu de ligue 1. c'est sur que les autres joueurs ne l'ont pas aidé.
  • La prestation globale de l'équipe a été parfaitement dégueulasse. Un véritable scandale, les racingmen ont été ridicules ce soir.

N'en déplaise à bibi57, mention spéciale à Johansen, contre qui je ne développe pas d'animosité particulière. Il a joué latéralement quand il n'a pas perdu le ballon, incapable d'orienter le jeu, une prestation très médiocre.

Il est vrai que Camadini n'a guère fait mieux : i-nu-tile : je joue en arrière, je ne propose rien.

Derrière, on ne peut rien reprocher à Puydebois, qui a sauvé deux ballons chauds en première mi-temps, et a réussi l'une ou l'autre relance intéressante.

La charnière centrale n'est pas la plus blamable même si Paisley et Bellaïd (apparemment gêné en fin de match par une petite blessure :-/ ). Le dernier nommé a démontré qu'il était l'un des seuls capable de réagir, en remontant le ballon en fin de match, en gagnant ses duels. Rodrigo a aussi été relativement vaillant, sans être génial pour autant.

Que dire de notre paire de latéraux .... Abou a été lamentable. On savait qu'il n'était pas doué de la parole (en français), il ne l'est apparemment pas non plus de la pensée : son expulsion est d'une rare stupidité, son placement ne l'est pas moins. Szelesi, systématiquement dans le vent en 1e mi-temps, s'est vaguement rattrappé ensuite. Il n'est guère rassurant :|s

Fanchone a été incroyablement absent sur ce match. Pas plus qu' Alvaro Santos : il n'a srtictement servi à rien. Incapable de contrôler un ballon, lent, toujours un temps de retard, il n'aura réussi que 2 frappes difficiles en angle fermé. contre le 18e de L2, bravo!

Le seul qui aura réussi quasi systématiquement à faire la différence, c'est Gameiro. Il pêche cependant dans la finition, que se soit la dernière passe ou les frappes au but.

Renteria et Mouloungui, entrés en fin de match dans un contexte difficile, n'ont pas eu le temps ni les ballons pour véritablement s'exprimer.

Ce match, indigent, est très inquiétant pour la suite. Le niveau proposé par le Racing ce soir a été nullissime !
  • Décidément, Conan, je ne te comprends pas. Tu dis que sa prestation de ce soir ne lui permettra plus de retrouver une place de titulaire, et d'un autre côté tu dis qu'il n'a pas été mauvais. Il faudrait savoir. Pour ma part, j'ai bien précisé qu'il n'a pas été déterminant, mais qu'il a clairement influé sur le jeu. Il est clair, vu le talent ( et pour ce qui me concerne, je n'ai jamais prétendu qu'il avait du talent ) qu'on lui attribue il aurait pu faire mieux. En dehors de toute polémique, je crois qu'il faut le laisser tranquille, car cela ne doit pas être évident pour lui non plus, en sachant qu'on l'attend à chaque match,qu'on ne lui pardonnera rien et surtout qu'on l'enfoncera après chaque faiblesse. C'est lui qui a son destin en mains, à lui de prouver qu'il a sa place ( ce qui n'est pas acquis ), mais qu'on le laisse travailler dans une certaine sérénité.
  • Eken , ton analyse rejoints la mienne à l'exception de Johansen qui, je le répète n'a pas été transcendant, mais a été le seul à jouer vers l'avant ( latéralement oui quand il n'avait pas le choix ) en servant gameiro pour toutes les occasions de but qu'il a eu. A mon avis, l'erreur a été de titulariser Camadini en lieu et place de Cohade qui aurait certainement offert plus de solutions offensives en collaboration avec Johansen. Mais de là à dire que Johansen n'a joué que latéralement ! Pour ce qui concerne Fanchone, je pense que le jeu n'a pas été assez orienté vers lui , et johansen a également sa part de responsabilité en n'essayant que de trouver systématiquement Gameiro.
  • Selon moi tu prends le problème à l'envers pour Johansen : le joueur râle parce qu'il n'est pas titulaire, et estime avoir le droit à plus d'égards. Et bien, dans un match contre celui de ce soir, contre les Amiénois, qui, même s'ils ont bien joué le coup, ne sont pas des foudres de guerre, il aurait dû pouvoir démontrer qu'il était à même de faire la différence, d'orienter le jeu, d'être décisif. Il n'en a rien été, il a été très médiocre, et ne peut absolument pas prétendre prendre la place d'un Abdessadki ou d'un Cohade. Et c'est en principe plus simple de briller dans un match terne face à un adversaire moyen qu'au milieu des titulaires habituels face à une formation de L1. Alors qu'il la ferme et qu'il bosse. Son actuelle place sur le banc? Logique et imparable.
  • Johansen est un joueur qui n'a pas sa place de titulaire, point barre. Faut arrêter de lui chercher des excuses toutes pourries. Il était bon ce soir ?! T'as vu l'équipe en face aussi. Sérieux, j'n'appelle pas ça un bon match, surtout pas face à une pathétique équipe amiénoise.
    Qu'il prenne sa retraite avec Camadini, il rendra un grand service à tout le monde. [-o Place aux jeunes, et Furlan aura de l'enthousiasme sur le terrain ! :-w b-(
  • Bon , tu es dans la lignée ( solidarité oblige ), quoi que tu dises, des poufendeurs systématiques de Johansen, quelle que soit sa prestation. Cela n'ajoute rien au débat, bien au contraire. Comme tu le précises, il faut évidemment tenir compte du contexte précis du match de ce soir ; en effet, Amiens n'est pas venu à la meinau en victime expiatoire, et encore moins pour permettre à Strabourg de déployer son jeu comme il sait le faire depuis le début de saison. Il ne faut pas oublier que les divers adversaires du racing, et en particulier leurs entraineurs, ont eu la riche idée de disséquer leur jeu, et de jauger les points forts et faibles. Il est évident de constater qu'Amiens s'est surtout occupé de contenir le milieu de terrain, réputé comme étant le point fort de l'équipe, et de procéder en contre. Johansen n'a pas eu, contre une équipe à vocation défensive et " destructrice " une liberté de jeu nécessaire à la création offensive. Il n'empêche, qu'il a été de loin celui qui a, dans la mesure de ses possibilités, le plus orienté le jeu vers l'avant.
    Maintenant, les débats autour de Johansen m'apparaissent comme stériles et je n'y donnerai plus suite. Il appartient à l'entraineur de déterminer les joueurs susceptibles de composer l'équipe. Donc, je prends date et reste persuadé que Johansen sera dans l'équipe qui affrontera Metz.
  • Si tu nous parlais un peu d'Abou Jamal, cela nous changerait, et en plus cela te permettrait d'arrêter de vomir sur Johansen.
  • La sous-coupe est pleine

Devant un stade vide et dans un maillot décoré de multiples sponsors aux couleurs criardes, les Strasbourgeois se sont inclinés face à Amiens et quittent dès leur premier match la Coupe de la Ligue. Faut-il vraiment s'en plaindre ?

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • bibi57 a écrit :
    Si tu nous parlais un peu d'Abou Jamal, cela nous changerait, et en plus cela te permettrait d'arrêter de vomir sur Johansen.

Bon j'vais changer mon discours si tu y tiens tellement. Donc je recommence :

Superbe prestation pleine d'enthousiasme, de lucidité, d'altruisme et d'abnégation de notre superbe meneur de jeu Pascal Johansen face à une redoutable et valeureuse équipe Amiénoise.
    Durant 90 minutes, l'ancien marseillais (ça fait toujours bien de dire ça) aura étaler tel un virtuose des gestes techniques, alterné son jeu entre passes courtes et des transversales pour des ouvertures lumineuses et salvatrices.
    Une prestation qui forcément (hihihi) en amènera d'autres. Retenez bien ce nom car il va bientôt crever toutes les défenses de L1.
  • Je vous trouve beaucoup trop critique sur ce coup la, je trouve qu'on à quand meme étais gaté pour ce premier match de coupe d'alsace =P~ (on va dire qu'amiens à trouvé sa dordogne en alsace et on y voit que du feu), en plus c'étais pas facile avec les nouvelles régles imposé par la LAFA:
    -mettre un arbitre aveugle et corrompu dans le cadre de réinsertions régional,
    -interdiction de garder le ballon plus de 13 sec au sol pendant une phase offensive.

Avec en plus le niveau cfa atteint grace au jeune du centre on a réellement pu voire le niveau exceptionnelle de l'équipe qui a meme pu se passer de ces 2 cadres que sont Loué et Gmamdia, des moyen techniquo-tactique faramineux avec pour seul but de lancer tout les ballons vers l'avant sans rien construire pour que l'adversaire ne puisse pas lire le jeu.

J'ai personnellement passé une trés grande soirée, qui me ramene avec nostalgie, au ancienne gloire de coupe de quartier. C'est meme la premiere fois que j'ai eu des frissons pendant 90 minute, grace à la météo... :-$
  • faut arrete avec johansen parce que les autres etaient encore plus mauvais que lui mais la c'est normal... gameiro aucun tir cadré en 3 matchs
  • Pour Alvaro Santos! Moi je savais qu'il étais mauvais! Tout comme Mulenga. Si Sochaux nous l'a preter alors qu'ils étaient relégable c'est pas pour rien non plus!
  • filipe a écrit :
    La sous-coupe est pleine

Devant un stade vide et dans un maillot décoré de multiples sponsors aux couleurs criardes, les Strasbourgeois se sont inclinés face à Amiens et quittent dès leur premier match la Coupe de la Ligue. Faut-il vraiment s'en plaindre ?

Cliquez ici pour lire la suite de cet article

Excellent article, j'adore le titre ! (+)

Bon le match a été pitoyable, quoique le 1ère mi-temps a quand même été potable.
    2-3 occases à se mettre sous la dent, un ballon qui tournait bien, bref ça pouvait passer.
    Mais quelle 2ème période de merde ! :O b-(

Au rayon des déception,
    Abou a été assez neuneu pour faire 2 fois la même faute et abréger lui-même ses souffrances sur le terrain. (-)
    Alvagro Santos dans le rôle de Bibendum-2-le-retour (après Chilavert), qui a été transparent hier soir (et c'est un exploit avec sa corpulence). :-w
    J'ai vu pour la première fois hier la défense centrale assez laxiste, les joueurs amiénois s'y enfonçant comme dans du beurre. :|s
    Camadini est trop vieux, il est perdu pour le foot et même si c'est le fère caché de Ginestet faut arrêter de le faire jouer maintenant. [-X

Au rayon des satisfactions, euh, ben,
    je mettrai Rodrigo qui a quand même abattu un sacré travaiil au nlieu de terrain.
    Gameiro qui s'est rendu disponible, s'est dépensé sans compter et a eu qqs belles occases, mais il s'est éteind en 2ème période.
    Puydebois a fait un match correct.
    Fanchone moyen sans plus tout comme Johansen, qui n'a de loin pas été aussi nul que certains le laissent entendre.

Pour moi y avait pas penalty sur Alvagro Santos, il tombe dans le bon timing, mais ... il se laisse tomber comme un merde au lieu d'essayer de faire la différence..
    Par contre y avait bien faute sur Gameiro en fin de match à l'entrée de la surface de réparation. :-B

Match à oublier, peut être un mal pour un bien avant le déplacement à Metz qui se réveille et qui vient de gagner son 2ème match d'affilée à Bordeaux. :|s :|s :|s
  • Pour Johansen c'est pas le pire match de sa vie. Il a fait du Johansen presque correct en première mi temps avant de sombrer. Si on pouvait lui demander quelque chose se serai de fair du Johansen ... d'il y a 5, 6 ans. Après sur ce match la il n'a pas fait des erreurs de ouf, mais comme meneur de jeu...
    Bref quand abdé est là, voir Gargorov, il n'a pas sa place pour le moment (enfin ça fait combien de temps que ça dure ce "pour le moment").
    Mais bon c'est pas sur lui que je vais tapé ici, si le reste de l'équipe avait fait un match solide on aurai dit de lui qu'il aurai fait un match plus que correct.

Le coupable de cette soirée (où je me suis rendu au stade malgré le fait que je ne sois pas invité, que grand bien me fasse) a été pour moi Abou. Pas forcément dans le jeu parcequ'il n'a pas été si mauvais mais il a commit les deux grandes erreurs du match. La première, c'est lui qui laisse filer l'attaquant sur le premier but d'amiens. La deuxieme c''est de se fair expulsé encore plus bêtement que Dos Santos à Nice. Deux fautes grossières (éxactement les mêmes) qui valent evidemment un carton jau ne chacune.

Et puis il y a Alvagro Santos qui touche pas une bille et Selezi qui a perdu un nombre incalculable de ballon( c'est bizarre, personne ne l'a vu ça).

Mais le vrai problème depuis quelque match c'est qu'on ne se projète pas aussi rapidement en avant qu'en début de saison. On attend tranquillement à chaque fois que la défence se replace et on exploite aucun contre. C'est simple, on joue à la baballe derrière et au millieu en espérant une erreur des defenseurs adverses. Le seul qui perfore un peu sur le côté c'est Fanchone mais c'est trop brouillon. On a aussi le droit à un Rentéria qui a perdu son sens du placement et qui à part courrir partout pour jouer vite des touches et des corners ne sert pas à grand chose en ce moment. Vivement le retour d'abdé, le réveil de Eric 400 km/h Mouloungui ainsi que celui de Wason Ruque Raque Rentéria.

Et oui, merci Nico Puydebois d'être venu saluer les supporters, à toi on peut rien repprocher!
  • La Coupe à la grimace

Hier à la Meinau, les Strasbourgeois se sont fait piéger comme des Bleus par une équipe d'Amiens experte dans l'art de bétonner et celui du contre (0-2). Ils quittent la Coupe de la Ligue dès leur entrée en lice, en 16esde finale.

Est-il temps de commencer à s'inquiéter lorsqu'une équipe vient d'enchaîner cinq matches sans victoire sans inscrire le moindre but ? La réponse est pratiquement contenue dans la question. Hier soir à la Meinau, devant une affluence digne des heures les plus sombres de la L2 (à peine plus de 4000 spectateurs), le Racing s'est pris les pieds dans le tapis, coincé dans la souricière mise en place par onze Amiénois décidés à ne pas céder le moindre pouce de terrain.
    Comment contourner un mur de béton monté par le terrassier Batelli ? Tel le problème – insoluble visiblement - auquel s'est trouvé confronté le Racing en cette fraîche soirée de mercredi. Car pour troubler les cartes, le coach picard s'y entend comme personne. Le décryptage de son schéma tactique – disons un 5-3-1-1 pour résumer – et le placement inhabituel de certains de ses joueurs ont donné la migraine à toute la tribune de presse, y compris chez les suiveurs habituels du football amiénois.
    En revanche, ses intentions étaient plus claires : bétonner et attendre l'ouverture dans le dos des Alsaciens. Et à ce petit jeu, force est de constater que ses joueurs ne sont pas maladroits.
    Certes, en première période, les occasions les plus franches furent strasbourgeoises. Malheureusement pour lui, l'opiniâtre Kévin Gameiro n'attrapa le cadre sur aucune de ses trois frappes (16e, 29e et 32e). Ses coéquipiers se montrèrent plus précis que lui, mais ils vinrent buter sur un Benvegnu chaud comme une bouillotte. L'habituel gardien remplaçant de l'ASC, déjà héros du tour précédent lors de la séance victorieuse de tirs au but contre Guingamp, signa d'abord une double parade sur une tête de Fanchone, puis la reprise aux 16 m de Camadini (23e). Et il brilla encore sur une demi-volée d'un Fanchone décidément pas verni (34e).

Abou expulsé

Mais malgré une maîtrise du ballon quasiment exclusive du RCS, les Amiénois avaient prouvé en deux ou trois circonstances que les Bleus n'étaient pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Vigilant sur une sortie dans les pieds de Raynier (13e), puis dans un duel gagné face au remuant Perchet (24e), Nicolas Puydebois la leur évita en première période. En revanche, le gardien bas-rhinois ne put rien lorsque Levrat, d'une passe millimétrée dans l'intervalle, envoya Bakaye Traore le crucifier juste avant l'heure de jeu (59e).
    Il restait une demi-heure aux coéquipiers de Pascal Camadini, capitaine d'un soir, pour relever la tête. L'entrée d'Eric Mouloungui, puis celle de Wason Renteria provoquèrent à peine un frémissement.
    Et comme il était dit que le Racing devait boire la Coupe jusqu'à la lie, Abou eut la mauvaise idée de se faire expulser à un quart d'heure de la fin, conséquence logique de deux avertissements reçus pour des tacles aussi dangereux qu'inutiles. Pour faire bon poids bonne mesure, Kadir, parti – c'est un euphémisme – à l'extrême limite du hors-jeu, s'en vint éliminer Puydebois dans les arrêts de jeu pour inscrire le second but dans un angle impossible (90e + 3).
    Pour préparer le déplacement du 6 octobre chez un voisin messin en pleine renaissance, dix jours ne seront pas superflus pour retaper un RCS au moral dans les chaussettes.

source : l'Alsace
  • Bon, de toute façon, la coupe de la ligue, c'est nul :p

Franchement, le Racing ne semblait vraiment pas motivé par ce match, pas plus que le public. En face, Amiens était venu jouer un coup, en jouant avec 5 défenseurs et 3 milieux à vocation défensive. Même en phase offensive, ils restaient à 5 ou 6 derrière. Dans de telles conditions, difficile de s'en sortir, surtout sans envie. Même la défense, notre point fort habituellement, s'est fait prendre plusieurs fois de vitesse sur les rares occasions picardes (de ce point de vue là, leur réussite est impressionnante). Bref, un match sans conséquences, à vite oublier.
    Au niveau des individualités, je trouve que seul Gameiro à vraiment surnagé. Pour le reste, c'était plus que moyen, avec notamment les deux Pascal (Johansen et Camadini) transparents et un Alvaro empêtré dans la défense d'Amiens.

Maintenant, il ne reste plus qu'à bien préparer le match de Metz, et ouvrir un nouveau cycle ...
  • « Au creux de la vague »

Jean-Marc Furlan : « Cette élimination confirme la mauvaise passe que l'équipe traverse ces temps-ci. Nous payons notre début de saison durant lequel nous avons presque tourné en surrégime. Nous sommes au creux de la vague. Nous n'avons plus en ce moment la fraîcheur et l'enthousiasme qui nous ont permis de faire la différence durant le premier mois de compétition. L'adversaire a parfaitement joué le coup. Il s'est mis en bloc et a attendu une opportunité. Quand on se heurte à un bloc défensif regroupé sur 30 m, il faut absolument marquer les premiers. Sinon, on s'expose à un contre et ça devient forcément difficile, surtout quand on se retrouve à 10. Nous avons vécu la réplique du scénario contre Le Mans. Les matches à élimination directe n'ont rien à voir avec la hiérarchie. Sur 90 minutes, cette hiérarchie n'a pas d'importance. Mais c'est vrai que c'est très désagréable d'être éliminé par le 18e de L2, surtout chez soi. Si j'ai des motifs d'inquiétude ? Honnêtement, aucun. :-w Car, dès mon arrivée, je connaissais la position de ce club dans le foot français. Et mon seul objectif est de l'aider à se maintenir. »

Ludovic Batelli: « Quand une équipe de L2 élimine une L1, c'est toujours une surprise. Mais dans le contenu, on a vu des choses intéressantes. Durant les deux derniers jours, on a mis des choses tactiques en place et les joueurs les ont parfaitement répétées sur le terrain

sources : l'Alsace

On avait une tactique, nous ? :-/ :-' :|s :-w
  • Ce n'est pas important de ne pas être qualifié mais c'est quand même grave.
    Tu fais jouer les doublures afin qu'elles montrent ce dont elles sont capables et cela fait peur.

Santos mou , Johanson bon une mi temps après soit découragé, soit fatigué , enfin je me demandais s'ils avaient envie de jouer.
    Certains argumentent, c'est parce que le public n'était pas là, c'est parce que Amiens défendait à 10. C'est pipeau.

On verra à Metz ce que cela va donner avec l'équipe type .
  • samh a écrit :
    « Au creux de la vague »

Jean-Marc Furlan : « Cette élimination confirme la mauvaise passe que l'équipe traverse ces temps-ci. Nous payons notre début de saison durant lequel nous avons presque tourné en surrégime. Nous sommes au creux de la vague. Nous n'avons plus en ce moment la fraîcheur et l'enthousiasme qui nous ont permis de faire la différence durant le premier mois de compétition. L'adversaire a parfaitement joué le coup. Il s'est mis en bloc et a attendu une opportunité. Quand on se heurte à un bloc défensif regroupé sur 30 m, il faut absolument marquer les premiers. Sinon, on s'expose à un contre et ça devient forcément difficile, surtout quand on se retrouve à 10. Nous avons vécu la réplique du scénario contre Le Mans. Les matches à élimination directe n'ont rien à voir avec la hiérarchie. Sur 90 minutes, cette hiérarchie n'a pas d'importance. Mais c'est vrai que c'est très désagréable d'être éliminé par le 18e de L2, surtout chez soi. Si j'ai des motifs d'inquiétude ? Honnêtement, aucun. :-w Car, dès mon arrivée, je connaissais la position de ce club dans le foot français. Et mon seul objectif est de l'aider à se maintenir. »

sources : l'Alsace

Serait-ce le début du Furlan show ?
  • Franchement, moi je me demande si ce match n'a pas été une grande farce de la part du RCS.
    Bien evidement Furlan peux expliquer que ce resultat n'est pas bon pour le club et qu'il aurait preferé une victoire, je me demande si ce resultat n'arrange pas tout le monde, et s'il n'etait pas souhaité par le club.
    Quand on vois la prestation des joueurs, le peux d'envie sur le terrain, et la titularisation du bibendum Michelin en attaque (si tu veux etre sur de ne pas marquer un but il n'y a rien de tel que lui) on est en droit de se poser la question.

Un match de coupe de la ligue joué en plein milieu de la semaine, à 3 jours d'une journée de championnat importante, avec un public dans tout les stades aux abonnés absents, franchement c'est assez limite.
    Je vois bien Furlan avoir un double discour qui devant les journalistes explique que ce match est important (média oblige) et qui dans les vestiaires dit aux joueurs " ne vous blaissez pas, ne vous fatiguez pas, le match le plus important est samedi, la coupe de la ligue on s'en fout"
  • Personnellement, je prefere qu on s en sorte dans le championnat que de gagner la coupe de la Ligue.
    Entre gagner une coupe et rester en L1, le choix est vite fait pour moi.
    Je trouve juste dommage que Furlan n ait pas fait jouer des jeunes du centre de formation. Faire jouer des gars comme Bellaid qui joue tout les match de championnat et les match avec l equipe de France Espoir, c est prendre le risque de le cramer ou de le blesser inutilement, c est pas tres malin.
    Apres au niveau du match, faut vite l oublier et passer au match contre Metz. Et surtout rejouer comme ils l ont fait au debut de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives