Un t-shirt racingstub.com !
Flux RSS 302 messages · 17.245 lectures · Premier message par chris · Dernier message par vincnet
-
kibitzC'est une blague ?
Cela semble tout simplement inspiré du groupe "Rage against the machine" ("killing in the name" notamment), la rage contre le système quoi
D'où le côté décalé déjà évoqué...
-
Est-ce qu'il faut donner son adresse même si on le retire au stade ?
Est-ce que l'association racingstub a été créee à cette occasion ou bin elle existait déjà avant ? -
Si le t-shirt nous intéresse pas, on peut simplement faire un don de 15€ pour le stub?
-
Ben tu me files le maillot :))
-
samh > l'association a été créée pour qu'on soit clean au niveau des entrées (ebay, t-shirts) et sorties (paiement de l'hébergement) d'argent.
tom67 > si tu fais un chèque de 15 euros, tu as automatiquement un t-shirt :)
kibitz > pense aux plus jeunes qui n'ont pas connu ce groupe mythique.
-
slade a écrit : Pareil que un-turco , il y a vraiment pas moyen ?
Plait-il? J'ai jamais posté sur ce topic sauf maintenant.
J'ai pas mal de T-Shirt B&C (les T-Shirts de groupes de musiques utilisent cette marque), plutôt bonne qualité, par contre le flocage sur certains laisse à désirer... -
kibitz a écrit : C'est une blague ?
Cela semble tout simplement inspiré du groupe "Rage against the machine" ("killing in the name" notamment), la rage contre le système quoi
D'où le côté décalé déjà évoqué...
Ils ne sont pas tous trentenaires comme nous :( Certains n'ont probablement jamais entendu parler de ce groupe O:)
En tout cas le slogan colle pile poile avec la situation actuelle du Racing (+)
Désormais ce T shirt pourra aussi servir dans le topic "racingstub world tour" (+) -
Pas besoin d'être trentenaire pour connaitre RATM
-
Ben si.
Nous, on est de la génération RATM, eux, de la génération TRAM :p -
Ca fait longtemps que je l'attendais
-
Salut amigos....Ca faisait longtemps....Et ca fait bien plaisir! j'envoie le chèque lundi matin. Pas de soucis.RCS dans le coeur....
RCS-HAC main dans la main. -
Ah oui ...au fait, un peu déçu du slogan!!...quand tu traduis c'est pas terrible!!! mais il parait que c'est hyper big mode???...bon, de toute façon c'est hyper sympa l'initiative....A plus..
RCS-HAC main dans la main -
Le HAC bientôt en L1! :D Il était temps...
-
J'réponds juste à marc, lenain ou superdou : que tu ne connaisses pas le groupe ne pose aucun problème, faut juste pas lancer de traduction encore plus punk à ce moment, c'est tout :D
-
est-ce-t-elle a écrit :
Peu importe, assez d'accord qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde mais rhaaa un modèle femme....
oui, sivouplaît
(un peu cintré, tout ça...
)
Edit : sur l'arrière, je verrais bien le refrain de Rage : "Fuck you I won't do what you tell me !"
-
ulirch-le-pen a écrit :
Pour les étudiants dont les parents n'acceptent pas de payer ce genre de "bêtises" et qui n'ont pas de chèquier, y'a pas du tout moyen de moyenner ?
Je ne suis plus étudiant et je n'ai toujours pas de chéquier... Comment je fais?
Et si vous avez un compte e-bay, il n'est pas possible de faire un paiement par paypal? -
Rage Against The Racing soit Rage contre le Racing
Slogan vraiment mal choisi selon moi -
vous n'avez pas fini de raler?
-
Carrement Punk comme initiative! :D 'Vais m'le commander fissa...Je sens que les regards seront à têtes chercheuses lors des soirs de match à la Meinau...Regardez autour de vous et nous nous verrons enfin...Mais,toujours avec la même question:quel est son pseudo?????
Bon,pour rester dans le domaine RATM,vivement le prochain match...On affronte le "Evil Empire"... :D -
remember79 a écrit : Mais,toujours avec la même question:quel est son pseudo?????
Et en plus tu as raison...
:D
-
J'ai envoyé un mp à lepatron pour réserver un t-shirt mais il n'a toujours pas lu le message, c'est normal ?? :D
-
lepatron est peut-etre au travail
-
playlikebeckham a écrit : est-ce-t-elle a écrit :
Peu importe, assez d'accord qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde mais rhaaa un modèle femme....
oui, sivouplaît
(un peu cintré, tout ça...
)
Edit : sur l'arrière, je verrais bien le refrain de Rage : "Fuck you I won't do what you tell me !"
(+) et un ptit col en V tant qu'on y est ?
ne nous traitez pas de chieuses, je pense qu'il y a une clientèle à conquérir, et qu'elles sont nombreuses les femmes de stubistes à avoir la rage against the racing le samedi soir !
(Et on laisse les paroles du refrain pour ces messieurs qui de toute façon nous fuck because ils vont pas do what we tell them.)
:D -
paolo a écrit : J'ai envoyé un mp à lepatron pour réserver un t-shirt mais il n'a toujours pas lu le message, c'est normal ?? :D
Ne vous inquiétez pas. lepatron traitera les messages et vous recevrez un message de confirmation. Peut-être cet après-midi d'ailleurs :) -
Ca pourrait faire un lot sympa pour le vainqueur du concours de pronostic en cours, non ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.