Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Un t-shirt racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 302 messages · 17.245 lectures · Premier message par chris · Dernier message par vincnet

• C'est une blague ?
    Cela semble tout simplement inspiré du groupe "Rage against the machine" ("killing in the name" notamment), la rage contre le système quoi #-o D'où le côté décalé déjà évoqué...
  • Est-ce qu'il faut donner son adresse même si on le retire au stade ? :-/

Est-ce que l'association racingstub a été créee à cette occasion ou bin elle existait déjà avant ?
  • Si le t-shirt nous intéresse pas, on peut simplement faire un don de 15€ pour le stub?
  • Ben tu me files le maillot :))
  • samh > l'association a été créée pour qu'on soit clean au niveau des entrées (ebay, t-shirts) et sorties (paiement de l'hébergement) d'argent.

tom67 > si tu fais un chèque de 15 euros, tu as automatiquement un t-shirt :)

kibitz > pense aux plus jeunes qui n'ont pas connu ce groupe mythique. ;)
  • slade a écrit :
    Pareil que un-turco , il y a vraiment pas moyen ? :|s

Plait-il? J'ai jamais posté sur ce topic sauf maintenant.

J'ai pas mal de T-Shirt B&C (les T-Shirts de groupes de musiques utilisent cette marque), plutôt bonne qualité, par contre le flocage sur certains laisse à désirer...
  • kibitz a écrit :
    C'est une blague ?
    Cela semble tout simplement inspiré du groupe "Rage against the machine" ("killing in the name" notamment), la rage contre le système quoi #-o D'où le côté décalé déjà évoqué...

Ils ne sont pas tous trentenaires comme nous :( Certains n'ont probablement jamais entendu parler de ce groupe O:)

En tout cas le slogan colle pile poile avec la situation actuelle du Racing (+)

Désormais ce T shirt pourra aussi servir dans le topic "racingstub world tour" (+)
  • Pas besoin d'être trentenaire pour connaitre RATM ;)
  • Ben si.

Nous, on est de la génération RATM, eux, de la génération TRAM :p
  • Ca fait longtemps que je l'attendais :)-
  • Salut amigos....Ca faisait longtemps....Et ca fait bien plaisir! j'envoie le chèque lundi matin. Pas de soucis.RCS dans le coeur....
    RCS-HAC main dans la main.
  • Ah oui ...au fait, un peu déçu du slogan!!...quand tu traduis c'est pas terrible!!! mais il parait que c'est hyper big mode???...bon, de toute façon c'est hyper sympa l'initiative....A plus..
    RCS-HAC main dans la main
  • Le HAC bientôt en L1! :D Il était temps...
  • J'réponds juste à marc, lenain ou superdou : que tu ne connaisses pas le groupe ne pose aucun problème, faut juste pas lancer de traduction encore plus punk à ce moment, c'est tout :D
  • est-ce-t-elle a écrit :

Peu importe, assez d'accord qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde mais rhaaa un modèle femme.... :-'

oui, sivouplaît [-o

(un peu cintré, tout ça... :-' )

Edit : sur l'arrière, je verrais bien le refrain de Rage : "Fuck you I won't do what you tell me !" =P~
  • ulirch-le-pen a écrit :

Pour les étudiants dont les parents n'acceptent pas de payer ce genre de "bêtises" et qui n'ont pas de chèquier, y'a pas du tout moyen de moyenner ?

Je ne suis plus étudiant et je n'ai toujours pas de chéquier... Comment je fais?
    Et si vous avez un compte e-bay, il n'est pas possible de faire un paiement par paypal?
  • Rage Against The Racing soit Rage contre le Racing

Slogan vraiment mal choisi selon moi
  • vous n'avez pas fini de raler?
  • Carrement Punk comme initiative! :D 'Vais m'le commander fissa...Je sens que les regards seront à têtes chercheuses lors des soirs de match à la Meinau...Regardez autour de vous et nous nous verrons enfin...Mais,toujours avec la même question:quel est son pseudo?????
    Bon,pour rester dans le domaine RATM,vivement le prochain match...On affronte le "Evil Empire"... :D
  • remember79 a écrit :
    Mais,toujours avec la même question:quel est son pseudo?????

Et en plus tu as raison... :-' :D
  • J'ai envoyé un mp à lepatron pour réserver un t-shirt mais il n'a toujours pas lu le message, c'est normal ?? :D
  • lepatron est peut-etre au travail
  • playlikebeckham a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :

Peu importe, assez d'accord qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde mais rhaaa un modèle femme.... :-'

oui, sivouplaît [-o

(un peu cintré, tout ça... :-' )

Edit : sur l'arrière, je verrais bien le refrain de Rage : "Fuck you I won't do what you tell me !" =P~

(+) et un ptit col en V tant qu'on y est ?

ne nous traitez pas de chieuses, je pense qu'il y a une clientèle à conquérir, et qu'elles sont nombreuses les femmes de stubistes à avoir la rage against the racing le samedi soir !
    (Et on laisse les paroles du refrain pour ces messieurs qui de toute façon nous fuck because ils vont pas do what we tell them.)

:D
  • paolo a écrit :
    J'ai envoyé un mp à lepatron pour réserver un t-shirt mais il n'a toujours pas lu le message, c'est normal ?? :D

Ne vous inquiétez pas. lepatron traitera les messages et vous recevrez un message de confirmation. Peut-être cet après-midi d'ailleurs :)
  • Ca pourrait faire un lot sympa pour le vainqueur du concours de pronostic en cours, non ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives