Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg / Football Manager 2008

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 6.207 lectures · Premier message par romjet · Dernier message par jphilou

• Athor, t'es rien qu'un porc :)

Bon, j'ai joué 2 matchs : une victoire contre un club du Tirol, 0-3 avec un triplé de Renteria et une défaite 0-2 à la Meinau (vraiment difficile de redonner de la forme aux joueurs).

A noter un adjoint plus présent, le départ de Vencel dès le second jour à Monaco et Bouachera qui m'explique par a+b qu'Alvarò est mon meilleur joueur.

En tout cas, ce nouvel opus semble vraiment plus intéressant :)
  • Effectivement, Vencel se barre même après lui avoir proposé un nouveau contrat :(

Sinon, je continue à découvrir de vrai petites perles, notamment en Europe de l'Est, comme Bicfalvi, milieu de 19 ans, et Torje, milieu droit de 17 ans (déjà connu dans les précédents opus c'est vrai) ...
  • pouvez vous mettre le lien vers le site ou telecharger la demo svp, je n'arrive pas a la trouver.

Merci ;)
  • Ici
  • le nouveau lifting est plutôt agréable et on reprend facilement ses habitudes...

Sinon le jeu semble fidèle a lui même c'est à dire.... génial!!

Pour les racingman, un Bellaid un peu faible et un Mulenga un peu trop fort à mon goût, tout comme gaymandia et gargorov (bien que je sois un de ses supporter)
  • gaymandia... c'est pas très flatteur :-s
  • lol tellement peu l'habitude d'écrire son nom!!
  • Ah je croyais que le jeu de mots était volontaire. Pour info, l'ortho officielle est "Gmamdia".
  • Ouer j'ai deja du faire qques modifs dans dans l'editor, Bellaid est trop faible a mon gout ! mdr...bref je scrute les moindres details dans l'editor et je vois qques trucs louche mais dans l'ensemble c'est plus que correct mais je pense qu'ils vons apporter encors des modifs de derniere minut comme d'ab...ac un patch de mise a jours et de correction de bug direct apres, puis ttes les ganash, les maillots, les logos,etc.....j'ai hate !
  • Je n'arrive pas à télécharger la démo! J'ai le fichier (523 Mo) mais je ne connais pas le logiciel avec lequel il faut que je l'execute. Quelqu'un aurait-il une proposition?
  • En fait tout est préfait dans le jeu...

J'ai recommencé 4 fois avec le racing (of course), avec 4 formations differentes, j'ai changé le onze de départ, etc... et c'est toujours pareil, on bat les memes equipes, on perd contre les memes...

Un peu bidon... une équipe de remplacant vient a bout du psg a chaque fois, le meilleurs onze de départ se prend toujours une rouste contre caen ou le havre...

A chaque fois 17eme a la treve à plus ou moins un point pres...

On peut faire ce qu'on veut, c'est le jeu qui décide...

Assez craignos quoi.
  • C'est normal, c'est un peu le principe d'un quickstart, comme il y a dans cette démo. Cette version sert juste à montrer les améliorations graphiques et à trouver déjà quelques petites perles :)

Sinon, le jeu sortira normalement le 19 octobre ;)
  • blueangel67 a écrit :
    En fait tout est préfait dans le jeu...

J'ai recommencé 4 fois avec le racing (of course), avec 4 formations differentes, j'ai changé le onze de départ, etc... et c'est toujours pareil, on bat les memes equipes, on perd contre les memes...

Un peu bidon... une équipe de remplacant vient a bout du psg a chaque fois, le meilleurs onze de départ se prend toujours une rouste contre caen ou le havre...

A chaque fois 17eme a la treve à plus ou moins un point pres...

On peut faire ce qu'on veut, c'est le jeu qui décide...

Assez craignos quoi.

Ben moi à la trève je suis 9e avec le Racing...
  • heu ouer je suis 8eme ;S
    sinon se n'est qu'une demo donc ne t'inquiete pas!
  • Vu que nous sommes le 23 octobre, quelqu'un a-t-il déjà acheté le nouvel opus de football manager? Est-il vraiment sympathique comme les précédents ou les améliorations sont elles limitées???
  • Ben essaie la démo dont le lien est un peu plus haut, tu pourras te faire un avis ;)
    J'ai le jeu et ça change pas des masses par rapport à l'année dernière, si ce n'est une interface beaucoup plus agréable et une difficulté accrue à première vue. De toute façon ils en sont à un stade où il n'y a plus 36 000 choses à modifier.
    Bref si on est fan, c'est toujours aussi bon :)
  • C'est donc une très bonne nouvelle ... hi hi!! Je pense que je l'aurais bientôt en ma possession ...
  • Donc il est sorti? Je crois que je vais me faire un petit cadeau de Noel avant l'heure :D
    Un avis?
  • résultat décidé par l'ordi, c'est galère !!! Même si on "manage" moins sur FIFA 08, je pense que FIFA est quand même meilleur et plus intéressant aux niveaux de la personnalité des joueurs que FM 2008 ! :)-
  • J'en chie de trop dans FM2008 :(

Je lutte vraiment pour ne pas descendre, ce qui est l'objectif prioritaire fixé par les dirigeants. Un joueur qui tourne à 7/10 de moyenne est vraiment un bon joueur dans cet opus, ça court plus trop les mecs à 7,50 de moyenne ou plus :D

Concernant le jeu en lui-même, je le trouve plus rapide (temps de calcul) et stable, la base est encore plus propre et volumineuse, les interactions sont encore plus nombreuses avec ses joueurs, le staff et la presse, bref du tout bon !

Sinon en effet, le staff du Racing (Vencel en tête) est très sollicité... Vous pouvez rapidos vous pencher sur un nouvel entraîneur de gardien car il vous sera quasi-impossible de le conserver... Ironie du sort, c'est l'AS Monaco de Marc Keller qui me l'a volé :D

Seul gros point noir : l'interface de base du jeu est très lumineuse (blanche), bobo les yeux sur un écran de PC portable ou LCD. Heureusement, des skins non-officiels viennent de sortir très récemment et il y en a de très beaux, plus sombres et classes (+)

edit: je viens de penser à un autre défaut : le CPU marque (trop) souvent sur corner, c'est hallucinant ! Prenez le temps de régler la position de chacun sur corner sous peine de défense qui coule !
  • Installes le patch 8.0.1, qui corrige une bonne partie des bugs, au niveau du pressing notamment.

Je le trouvait aussi hyper difficile au début, mais après une saison, je suis parvenu à le maîtriser. Cet opus est en fait beaucoup plus réaliste, dans le sens où par exemple, une tactique miracle n'existe. Il faut sans cesse observer son adversaire, trouver ses points faibles et jouer dessus. Le système du recrutement est lui aussi très difficile, car il y a moins de perles et celles ci sont soit d'emblée convoitées par des grosses écuries, soit hors de prix pour le Racing, à l'exception de certaines (Aaritalo, Barazite O:) ).
    Après ma première saison avec le Racing, j'ai fini 11ème de L1 et 1/4 de finaliste de la coupe de France. Pour le recrutement, j'ai déjà fait signé un buteur qui jouait en Suisse et qui m'était conseillé par mon recruteur sur place, et je vise encore Ljuboja et un gardien (peut être le belge Bailly, qui me plaît bien).
  • au niveau des preformances c'est clair que c'est rare un mec qui tourna a plus de 7,00...J'ai fai une saison avec le Bayern et j'ai fait champion et seul 2 ou 3 joueurs avait audessus de 7,10!Et encore , il s'agit des buteurs.
  • FM 2008...

Que du bonheur! Je ne le lache plus depuis quelques temps!

Pour ma part une première saison fort réussie avec le Racing avec une 5ème place en championnat et une 1/2 finale de coupe de France...

Dans ma partie les 3 reléguations la premiere saison était Sochaux, St-Etienne et....Monaco! Et le champion était Marseille devant Toulouse et Lyon.

Bon, par contre j'ai la facheuse manie de recruter beaucoup de monde, et donc en cette deuxieme saison je me retrouve avec pas loin de 50 profesionnelles...

Mais bon, je vais décraissé tout ça en "offrant" des joueurs sans interet pour une bouchée de pain...

Y'a quelques perles qu'il faut saisir avant qu'elle ne parte ailleurs... Pour ma part, j'ai reussi a avoir AARITALO dès le debut, et sa valeur a été multiplié par 50 en moins de 1 an...

Y'a aussi des boulettes a évité, comme recruter Flachi gratuitement (ce joueur est radié du foot pendant 1 an)...
  • Moi, j'ai eu Ljuboja et Adriano en prêt :))
    J'ai fais une partie avec Lyon, et j'ai recruté toutes les -18 promis à un bel avenir.

Dès que j'ai la version off j'my replonge :-'
  • Equipe

Ca bouge plutôt bien... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives