Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.690 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• Moi j'ai la rage d'avoir perdu quelqu'un que j'adore, un mec super, tout ce qu'il me fallait. Une perle quoi.

Pourquoi on n'arrive jamais à garder les personnes dont on est amoureux ?

Bon faut que je change de topic, ça me monte aux yeux. :((
  • J'ai la rage car je viens de m'apercevoir sur le calendrier que je ne serais pas la pour racing-Bordeaux étant en vacances dans le sud cela fesait bien longtemps que je n'avais plus manquer un match a la meinau désolé pour ceux qui se reconnaitront a qui j'avais promis un petit apéro avant le match :-s se n'est que partie remise pour le prochain match :)-
  • Je me reconnais :-w
  • Excuse mec =; le prochain ;)
  • Je m'étais bloqué la soirée pour voir Mulholland Drive et un coup de fil assez long m'a plombé mon film :-w
  • pareil... ma belle mère a appellé ce soir
  • moi c'est ma dissertation de droit administratif qui me plomble ma soirée...
  • Je suis en cours à l'IUFM.
    C'est horrible.
    Je m'emmerde. je n'apprends rien. Ca va lentement.
    Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 'tain j'le crois pas, z'ont annulé le concert de Sarah Bettens :((
  • Allons, allons, c'est pas grave :* , ils repasseront bien... one day :-B

...d'être passé à côté d'un truc géant, il y a quelques années, et la journée de demain va encore plus me le rappeler :((
  • nikotine a écrit :
    Je suis en cours à l'IUFM.
    C'est horrible.
    Je m'emmerde. je n'apprends rien. Ca va lentement.
    Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Escuse je vais faire mon curieux et sortir un peu du sujet du topic mais c'est pour une question de culture ;). Je voulais juste savoir ce que l'on pouvait faire exactement a l'IUFM appart prof? Merci de me répondre :) !

Sinon la rage d'avoir perdu 10€ dans un tournoi PES entre amis, j'étais pourtant arrivée en finale mais bon.. :'>
  • pagistral67 a écrit :
    Je pense que tout le monde a la rage de voir que la france vas etre sortit de son mondial dés les quarts de final :)) :)) :))

DTC :)) :)) :))
  • la rage ?! oué assez énervée par le comportement des pseudo supporters messins hier soir ! aucun respect envers les strasbourgeois, mais aucun envers leurs joueurs non plus! en tout cas bravo aux supporters alsaciens, qui pour peu kr jai vu a la télé ne sont pas rentré dans le jeu des mosellans, voilà des gens ki ont kk chose dans la cervelle !
  • Bon, j'ai toujours la rage d'etre privé de net chez moi, apparement c'est un cable adsl qui est cassé entre chez moi et le terminal du quartier, ou un truc du style.
    Du coup je n'ai pas vu qu'apparement il y a une nouvelle charte de conclusion des messages sur ce site. J'espère aerriver a suivre l'actu de mon club, malgré tout.

Allez Racing

takl.
  • ...de savoir déjà que, si ce n'est pas la thune qui me détruira, ma santé s'en chargera ...
  • J'ai la rage
    des "supporters messins"
    des menus dégueulasses au resto universitaire
    de la gastro-entérite de ma meilleure amie
    Voila :-w
  • Car la neige n'est toujours pas au rendez - vous ..... :-'
  • rico a écrit :
    ...de savoir déjà que, si ce n'est pas la thune qui me détruira, ma santé s'en chargera ...

Ça c'est bien dit ! (+)
  • J'ai la rage car ma banque m'a collé 3 euros d'Agios alors que mon compte n'a jamais été dans le rouge...
    J'attend 14h et je vais aller tuer mon banquier!
  • J'ai un voisin qui a des tocs !
    1 à 3 fois par jour je l'entends trafiquer la boite aux lettres, l'ouvrir et la fermer une vingtaine de fois, puis taper du pied par terre, et ensuite se diriger vers les portes de l'escalier et du vide ordure et les ouvrir/fermer une à trois fois.

Suis au rez de chaussée, il le fait parfois à minuit / une heure du mat.

Voilà ! :)
  • merci la ligue... X-( =;
  • est-ce-t-elle a écrit :
    J'ai un voisin qui a des tocs !
    1 à 3 fois par jour je l'entends trafiquer la boite aux lettres, l'ouvrir et la fermer une vingtaine de fois, puis taper du pied par terre, et ensuite se diriger vers les portes de l'escalier et du vide ordure et les ouvrir/fermer une à trois fois.

Tant que ta voisine ne crie pas O:)
  • guigues a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :

c'est vrai que mes potes m'ont proposé un échange je préfère garder mon voisin avec ses tocs ! :D
  • guigues a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :

ah, tiens, les rares fois où j'ai du dormir à l'hotel, j'ai quasiment toujours eu ce genre de problème... :-' (-) :-w

Ils sont les éjac prococe?
  • Bon apétit bien sûr mais bon

Vomi toute la nuit, nez qui coule, toux bien forte genre à se décoller les poumons
    Merci chouchou
    Et en plus c'est super romantique

Le seul point positif c'est que je maigris b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives