Maurice, Bakari, Vahirua (choisissez)
Flux RSS 94 messages · 2.453 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par samh
-
a.farnerud1- Vahirua
2-ma ptite soeur
3-Maurice
4-Ma grand mère
5-Chapuis euh non pardon Bakari
-
etant supporter lensois , acceuillait notre pauvre dagui
Certes il a les pieds carré , oui il n a aucune maitrise thecnique mais il est gentil !!
proposé l euro symbolique a lens et on vous le laisse volontier
a propos il peut faire jardinier aussi
allez lens
A + -
Ok pour l'euro symbolique, mais alors vous continuez de payer ses 75 000 euros de salaire ! :)
-
moi je choisis Marama Vahirua parce que c'est mon pote !!! :)
-
poulette a écrit : moi je choisis Marama Vahirua parce que c'est mon pote !!! :)
Ben dis donc t'as de ces fréquentations toi... :)) -
1_ Maurice, quoi qu'on en dise, c'est le plus experimente, je pense qu'il pourrait apporte au RCS
2_ Vahirua..., mouais, pouquoi pas, si vraiment on trouve pas mieux !
3_ Bakari
-
:)) Bakari, tout le monde le met en dernier choix ... Mais d'après Gindorf c'est la priorité
-
1. Maurice
2. Vahirua
M'enfin, ce sondage risque de ne pas servir à grand chose... Vu que les dirigeants sont en contact avancés avec Bakari et Lens. Marc réveille-toi!!!
Je comprends pas... :(
Je sens l'odeur de la Ligue 2 se rapprocher après le refus de prolonger Coco Martins et si le transfert de Bakari se conclut.
-
Moi je n'aime aucun des trois, mais Bakari est le moins pire car il est le seul à encore avoir quelque chose à pouvoir prouver ! :p
-
en tout cas si bakari signe, attendons de le voir jouer avant de le siffler
-
Mais comment pouvez vous affirmer des choses comme la L2 car Martins part et Bakari a de fortes chance d'arriver !
Attendez de la avoir vu jouer pour en tirer une conclusion !!!
-
Bakari, et Vahirua, sont en dehors de la compétition, il ne reste que Maurice mais ca a l'air de s'etre refroidi la ! Enfin pas de nouvelles !
-
rcsmick a écrit : Bakari, et Vahirua, sont en dehors de la compétition, il ne reste que Maurice mais ca a l'air de s'etre refroidi la ! Enfin pas de nouvelles !
Il n'y a pas de nouvelles non plus sur son site officiel (-) :-B -
Si dans "L'alsace" il s'en parle de Maurice.
-
Maurice c'est notre dernier choix maintenant... Les attaquants courent pas les rues (enfin les bons!)
-
nikolko a écrit : Maurice c'est notre dernier choix maintenant... Les attaquants courent pas les rues (enfin les bons!)
Et pendant ce temps Illiev est au chomage
-
La patience est une vertue
-
thelak a écrit : La patience est une vertue
C'est exact! mais trop attendre peut aussi jouer des tours!!! -
regis dorn a signe a freiburg...
-
Sincereent j'aurai plutot opté pour Vahirua mais bon il devrait normalement signer à Nice... :(
-
samh a écrit : regis dorn a signe a freiburg...
Quel rapport? -
ce ne sera aucun des 3 vous verrez....ni maurice ni vahirua ni bakari(bon ca on le sait :)) )
Kombaré n'a aucune envie d'avoir Maurice ou Vahirua, ni Iliev d'ailleurs :)) (punaize il est chiant ljuboja avec son Iliev la non?
)
Ce sera un joueur inconnu encore,une enorme surprise -
:)) Tu veux parler de M'Phela ? :p
-
tu es fort en devinette toi dis-donc bien jouer :)) :))
-
ljuboja a écrit : tu es fort en devinette toi dis-donc bien jouer :)) :))
Non je ne suis pas trop fort en devinette car elles ont tendance à m'ennerver, voir sur un autre topic (Vaclav) :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.