Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maurice, Bakari, Vahirua (choisissez)

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 2.453 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par samh

• 1- Vahirua
    2-ma ptite soeur
    3-Maurice
    4-Ma grand mère
    5-Chapuis euh non pardon Bakari :-&
  • etant supporter lensois , acceuillait notre pauvre dagui
    Certes il a les pieds carré , oui il n a aucune maitrise thecnique mais il est gentil !!

proposé l euro symbolique a lens et on vous le laisse volontier

a propos il peut faire jardinier aussi

allez lens

A +
  • Ok pour l'euro symbolique, mais alors vous continuez de payer ses 75 000 euros de salaire ! :)
  • moi je choisis Marama Vahirua parce que c'est mon pote !!! :)
  • poulette a écrit :
    moi je choisis Marama Vahirua parce que c'est mon pote !!! :)

Ben dis donc t'as de ces fréquentations toi... :))
  • 1_ Maurice, quoi qu'on en dise, c'est le plus experimente, je pense qu'il pourrait apporte au RCS

2_ Vahirua..., mouais, pouquoi pas, si vraiment on trouve pas mieux !

3_ Bakari :-&
  • :)) Bakari, tout le monde le met en dernier choix ... Mais d'après Gindorf c'est la priorité :O
  • 1. Maurice
    2. Vahirua

M'enfin, ce sondage risque de ne pas servir à grand chose... Vu que les dirigeants sont en contact avancés avec Bakari et Lens. Marc réveille-toi!!!

Je comprends pas... :(

Je sens l'odeur de la Ligue 2 se rapprocher après le refus de prolonger Coco Martins et si le transfert de Bakari se conclut. :((
  • Moi je n'aime aucun des trois, mais Bakari est le moins pire car il est le seul à encore avoir quelque chose à pouvoir prouver ! :p
  • en tout cas si bakari signe, attendons de le voir jouer avant de le siffler :-'
  • Mais comment pouvez vous affirmer des choses comme la L2 car Martins part et Bakari a de fortes chance d'arriver !

Attendez de la avoir vu jouer pour en tirer une conclusion !!! X-(
  • Bakari, et Vahirua, sont en dehors de la compétition, il ne reste que Maurice mais ca a l'air de s'etre refroidi la ! Enfin pas de nouvelles !
  • rcsmick a écrit :
    Bakari, et Vahirua, sont en dehors de la compétition, il ne reste que Maurice mais ca a l'air de s'etre refroidi la ! Enfin pas de nouvelles !

Il n'y a pas de nouvelles non plus sur son site officiel (-) :-B
  • Si dans "L'alsace" il s'en parle de Maurice.
  • Maurice c'est notre dernier choix maintenant... Les attaquants courent pas les rues (enfin les bons!) :-'
  • nikolko a écrit :
    Maurice c'est notre dernier choix maintenant... Les attaquants courent pas les rues (enfin les bons!) :-'

Et pendant ce temps Illiev est au chomage :-'
  • La patience est une vertue ;)
  • thelak a écrit :
    La patience est une vertue ;)

C'est exact! mais trop attendre peut aussi jouer des tours!!!
  • regis dorn a signe a freiburg... :-'
  • Sincereent j'aurai plutot opté pour Vahirua mais bon il devrait normalement signer à Nice... :(
  • samh a écrit :
    regis dorn a signe a freiburg... :-'

Quel rapport?
  • ce ne sera aucun des 3 vous verrez....ni maurice ni vahirua ni bakari(bon ca on le sait :)) )
    Kombaré n'a aucune envie d'avoir Maurice ou Vahirua, ni Iliev d'ailleurs :)) (punaize il est chiant ljuboja avec son Iliev la non? :-' )
    Ce sera un joueur inconnu encore,une enorme surprise
  • :)) Tu veux parler de M'Phela ? :p
  • tu es fort en devinette toi dis-donc bien jouer :)) :))
  • ljuboja a écrit :
    tu es fort en devinette toi dis-donc bien jouer :)) :))

Non je ne suis pas trop fort en devinette car elles ont tendance à m'ennerver, voir sur un autre topic (Vaclav) :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !

Mode fenêtre Archives