Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Cécilia et Nicolas Sarkozy divorcent

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 7.129 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par thomas68

• Personne n'a la Une du Libération d'hier ? :-/ [-o
  • superdou a écrit :
    Si ce topic ne vous intéresse pas, passez votre chemin et laissez ceux que ça intéresse en discuter. :-w
    C'est pas plus intelligent que de pourrir leur topic ?

Je ne vois pas en quoi donner son avis sur ce sujet en le jugeant inutile pourrirais plus le topic qu'une autre intervention. b-(
  • Citation:
    Ben ce matin un nombre non négligeable de quotidiens titrent sur le divorce et pas sur les grêves.

Oui et? #-o
  • Moi franchement, mis à part le fait que c'est la première fois qu'un Président de la République divorce, j'aurais envie de dire "oui, et alors ?". S'ils veulent divorcer c'est leur problème, c'est leur vie privée et puis il y a partout des divorces, je sais que ça fait marcher le commerce et que les actions de la presse people vont grimper en flèche, qu'on en parle une fois je veux bien, mais bon voila quoi, bref c'est mon avis là-dessus maintenant chacun son opinion ;)
  • La phrase du jour :

Enfant déjà, quand je finissais un dessin, je tournais la page et j'en commençais un autre. Eh bien là, j'ai pris mes pinceaux pour peindre une nouvelle histoire

Cécilia

:D
  • Quelle phrase pleine de philosophie :D
  • filipe a écrit :
    superdou a écrit :
    Autre point, comment être sûr qu'avec ce divorce, de nombreuses femmes assoiffées de pouvoir ne vont pas tenter (et réussir ?) à obtenir les faveurs de Nicolas, et derrière de faire passer des idées à elles ?

:))
    C'est vrai qu'avec François - une femme dans chaque port - Mitterrand et Jacques - 5 minutes douche comprise - Chirac, ça tournait mieux c'pays [-(

La différence, c'est qu'aucune d'entre elles n'avaient pour ambition de loger à l'Elysée, quotidiennement avec le Président ;)
  • ultras84 a écrit :
    superdou a écrit :
    Si ce topic ne vous intéresse pas, passez votre chemin et laissez ceux que ça intéresse en discuter. :-w
    C'est pas plus intelligent que de pourrir leur topic ?

Je ne vois pas en quoi donner son avis sur ce sujet en le jugeant inutile pourrirais plus le topic qu'une autre intervention. b-(

Parce que lire des pages de "Je m'en tape", "On s'en branle" et autres posts apportant autant d'éléments, c'est pénible.

Si chacun faisait ça sur chaque topic, le stub serait illisible et inintéressant.

Dans les règles d'utilisation, il y a ça, et c'est pas pour rien:
    "Les utilisateurs s'engagent à éviter tout message n'apportant pas d'idée au débat"
  • Dans ce cas il serait plus correcte de dire:
    "La logique voudrait que l'on s'en tape", mais le pessimisme typiquement français fait que tout le monde veut à tout prix voir des conséquences néfastes à quelque chose qui n'a rien à voir avec les décisions politiques futures.

Je pense qu'un type arrivant à la tête d'un pays est tout à fait capable de faire la part des choses dans ce genre de circonstances, et ne va pas, comme on a pu le voir précédemment noyer son chagrin autour d'un verre avec Poutine ou encore péter un cable et prendre des décisions napoléoniennes et autres conneries de ce genre...
  • Donc, ce que tu veux dire, c'est que, sous prétexte qu'il est Président, il ne sera pas affecté par le départ de sa femme.
    Je pense que c'est un peu présomptueux. C'est un homme comme les autres, qui peut craquer psychologiquement comme n'importe quel autre homme.

Et si le pouvoir pouvait aider à ne pas sombrer dans l'alcool, par exemple, Boris Eltsine en est le contre exemple parfait :D
  • paolo a écrit :
    Moi c'est plutôt ce S. qui me :-&
    Même sur le stub il trouve moyen d'être présent...!
    Bref........ elle est représentée de belle manière la France.... :-B

Peut-être à l'image de ceux qui n'arrêtent pas d'en parler et qui se plaignent qu'on en parle trop, cf nombre de posts dans ce topic :-'
  • Je dis juste qu'un type à la tête d'un pays a suffisamment de conseillers pour garder de la distance avec ses problêmes personnels dans ses prises de décision.

Maintenant, c'est vrai que le cas Boris Elstine est là pour prouver que les problèmes politiques peuvent aussi être éthyliques :))
  • Un truc entendu à la radio ce matin m'a fait m'intéressé un peu plus à ce divorce que ce que je ne le faisais auparavant. Le mec disait que balancer le divorce le jour même des grêves - ou vice versa - c'était fichtrement bien joué. Et il avait raison le bougre !
    C'est un bon coup que de neutraliser l'un avec l'autre. Bien joué le Nico, décidemment très machiavélique dans sa gestion de la politique
    Sinon, perso, je ne trouve pas très glorieuxet reluisant l'envahissement du privé dans la sphère politique. La laïcité devrait être étendue à la sphère privé aussi ! On ne parle ni des opinions religieuses, ni de la vie privée, ni de ce qui ne concerne pas la gestion du pays. Chaque prie et vit avec qui il veut !!!
  • donc selon toi nikotine, ce divorce, du moins son annonce, serait monté exprès pour tomber au moment des grèves ??

moi je ne pense pas trop, du fait que la grève m'a touché (j'ai pris du retard en attendant le tram et la train, je vous dis pas combien de temps j'ai perdu...) du coup, ce divorce, ça me passe au dessus... I-)
  • Ben c'est exactement ça le calcul: minimiser les 2 évènements ;)

Il ne voulait pas non plus que son divorce fasse trop de bruit, et là, il en fait beaucoup moins :)
  • kibitz a écrit :
    Peut-être à l'image de ceux qui n'arrêtent pas d'en parler et qui se plaignent qu'on en parle trop, cf nombre de posts dans ce topic :-'

Si seulement j'avais le pouvoir, en arrêtant de poster, qu'on arrête de parler de ce personnage ridicule...
  • lawknight a écrit :
    donc selon toi nikotine, ce divorce, du moins son annonce, serait monté exprès pour tomber au moment des grèves ??

moi je ne pense pas trop, du fait que la grève m'a touché (j'ai pris du retard en attendant le tram et la train, je vous dis pas combien de temps j'ai perdu...) du coup, ce divorce, ça me passe au dessus... I-)

Bah oui, je dis un peu cela... Ils font coïncider les deux dates et comme ca, l'un adoucit l'autre. En parlant du divorce, il vole un peu la vedette aux grêves dont on parle moins ( ainsi que des revendications sociales et des critiques du gouvernement ). Et, en effet boomerang, la grêve empêche de ne parler que du divorce le soir au JT de France 1 ou TF2, je ne sais plus... =P~
  • Moi le jour où je divorce, ça me ferait bien chier qu'on en parle dans tout le monde...

D'un autre côté, faudrait d'abord me marier aussi...:))
  • Selon un sondage, 92% des Français ne tiennent absolument pas compte de ce divorce.
  • Incroyable cette nouvelle. Ca veut dire quoi au juste, tenir compte du divorce de Sarkosy? #-o
  • Ils s'en tapent royalement :D
  • Vous le voyez plutôt

Impossible d'afficher la vidéo YouTube -INiqjzvqRQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=-INiqjzvqRQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

ou alors plutôt

Impossible d'afficher la vidéo YouTube EJWfQ6ISA4o via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=EJWfQ6ISA4o&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

ou encore

Impossible d'afficher la vidéo YouTube _sF6CSSg5J8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=_sF6CSSg5J8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

voir carrément?

Impossible d'afficher la vidéo youtube http://www.racingstub.com/page.php?page=forumWrite&id=7647

• Comme quasiment tout le monde, je m'en bats les couilles avec une pelle à tarte.

Remarque interessante, la même histoire aurait fait tout un foin dans les pays Anglo Saxon. Souvenez vous aux States de l'affaire Lewinski et des ses conséquences! Les moeurs des gouvernants est un critère essentiel à leur élection.

En France on s'en fout, et c'est tant mieux. :D
  • C'est clair! (+)
  • Ah parce que tu te bats souvent les couilles avec une pelle toi ? :|s

N'empêche, les expressions de conan ont le mérite de m'exciter :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga

Mode fenêtre Archives