Ligue des Champignons
Flux RSS 11244 messages · 835.114 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail
-
ajax.fanEt c'est la seule équipe de 1e ligue à avoir toujours marqué un but dans ses matchs.
:-B -
J'ai eu le plaisir de voir le match Rangers-Barça à Ibrox Park! quel bonheur, on a encore du chemin à faire, au niveau footbalistique bien sûr, mais aussi au niveau des supporters! Quand Ibrox chante, tout le stade chante...et c'est magnifique! il faut le dire, on est ridicule à coté!
-
carter a écrit : J'ai eu le plaisir de voir le match Rangers-Barça à Ibrox Park! quel bonheur, on a encore du chemin à faire, au niveau footbalistique bien sûr, mais aussi au niveau des supporters! Quand Ibrox chante, tout le stade chante...et c'est magnifique! il faut le dire, on est ridicule à coté!
et moi j'ai eu le plaisir d'être invité dans les loges du Gottlieb Daimler Stadion par mon futur fournisseur, merci à lui.
Un stade de 50.000 places dans un complexe énorme avec un Zénith à côté et la Porsche Arena, ça laisse rêveur. Je pense pas qu'on ait le potentiel à Stras, mais pour avoir vécu ça de l'intérieur, l'idée d'un nouveau stade a raison de faire son chemin.
Question ambiance, les souabes ne sont pas très chauds et si ça joue mal, ça a tendance à se retourner facilement.
Techniquement et tactiquement, il y avait pas photo entre Stuttgart et Lyon. Les bourgeoises allemandes étaient très impressionnées par la classe de nos deux banlieusards...Farnerud est toujours aussi improductif et j'ai surtout été déçu par les vedettes de la Bundesliga (Hilbert, Bastürk, Gomez et Cacau, complètement à côté de leurs pompes)!
Belle soirée
le business center vraiment la classe, buffets chaud et froid, boissons, tout est à volonté.
-
coup de coeur a wenger qui, avec une equipe composé 100% de jeune talent qu'il a deniché, a massacré litteralement cette pauvre equipe avec un jeu digne de shaolin soccer
-
En tout cas on comprend pourquoi DOMENECH a selectionné les français d'ARSENAL.Sinon le fait d'avoir été selectionné a fait le plus grand bien a BEN ARFA,qui a encore été très bon hier soir.Il est en train de prendre une vraie dimension,c'est bien pour LYON et pour l'équipe de FRANCE.
-
spaetzlemann a écrit : carter a écrit : J'ai eu le plaisir de voir le match Rangers-Barça à Ibrox Park! quel bonheur, on a encore du chemin à faire, au niveau footbalistique bien sûr, mais aussi au niveau des supporters! Quand Ibrox chante, tout le stade chante...et c'est magnifique! il faut le dire, on est ridicule à coté!
et moi j'ai eu le plaisir d'être invité dans les loges du Gottlieb Daimler Stadion par mon futur fournisseur, merci à lui.
Un stade de 50.000 places dans un complexe énorme avec un Zénith à côté et la Porsche Arena, ça laisse rêveur. Je pense pas qu'on ait le potentiel à Stras, mais pour avoir vécu ça de l'intérieur, l'idée d'un nouveau stade a raison de faire son chemin.
Question ambiance, les souabes ne sont pas très chauds et si ça joue mal, ça a tendance à se retourner facilement.
Techniquement et tactiquement, il y avait pas photo entre Stuttgart et Lyon. Les bourgeoises allemandes étaient très impressionnées par la classe de nos deux banlieusards...Farnerud est toujours aussi improductif et j'ai surtout été déçu par les vedettes de la Bundesliga (Hilbert, Bastürk, Gomez et Cacau, complètement à côté de leurs pompes)!
Belle soirée
le business center vraiment la classe, buffets chaud et froid, boissons, tout est à volonté.
Non au Foot Business ...
Enfin presque, je n'ai pas eu la chance d'aller dans les loges allemandes (ni françaises en fait), seulement de me rendre à Dortmund ;
Mais ça m'avait également persuadé qu'il y'a quelque chose à dont il faut s'inspirer du coté de nos voisins Allemands.
Que ce soit au niveau des stades, mais aussi de l'ambiance et des affluences que le foot Allemand génère, il y'a une source d'inspiration à trouver, surtout pour nous qui vivons dans la sphère d'influence germanique.
Bémol ; la pauvreté des résultats internationaux des équipes Allemandes ces dernières années. Et pourtant le foot est beaucoup plus populaire là bas. Ce n'est pas encourageant pour le futur du foot Français hors OL. -
En même temps, encore une fois, on a vu le fossé qui séparait le champion d'Allemagne du champion de France. O:)
Sinon comme Guigues. Autant je chie sur le foot Buisness d'un point de vue idéologique, autant si on arrive à concillier ambiance en engoument populaire avec grands buffets de petits fours qui raportent un max de pépettes, je veux bien.
Je suis pour un nouveau stade, à condition de concerver le caractère de celui qu'on à actuellement (stade fermé style Parc des Princes) et que ce ne soit pas à 15 bornes du centre ville. J'avais bien aimé celui de Bale... O:) -
STUTGART est champion d'ALLEMAGNE, mais pas le meilleur club actuel de la BUNDESLIGA.Je voudrais voir ce que ferait LYON contre le BAYERN.Qui sais,on le verra peut-etre si LYON joue l'UEFA.
-
fidelio a écrit : STUTGART est champion d'ALLEMAGNE, mais pas le meilleur club actuel de la BUNDESLIGA.Je voudrais voir ce que ferait LYON contre le BAYERN.Qui sais,on le verra peut-etre si LYON joue l'UEFA.
Prendront juste une taulée les Lyonnais et le père Aulas... :)) -
Oui, Arsenal vraiment très impressionnant! Avec un Eboué qui aurait pu marqué le but de l'année!
-
Le résumé du match d'Arsenal
sont fous ces gunners
-
J'en suis ravi pour les Gunners, surtout après les critiques sur la construction du nouveau stade et l'incapacité à renouveler les joueurs. Wenger démontre qu'encore une fois, il peut faire beaucoup, sans forcément joue le jeu des Real, Barca et autres Chelsea.
Et si cette année était enfin la bonne
-
En même temps la défense tchèque n'était vraiment pas terrible.
-
Ben oui déja la défense n'est pas terrible et il faut dire aussi que les types ils ne jouaient pas à l'écossaise en face à 11 derrière. C'est ça qui est triste, une équipe qui joue au foot s'en prend 7, et les Rangers qui ne jouent qu'en contre font 0-0 face au Barça.
Par contre il ne faut pas enlever le mérite à Arsenal qui a développé des phases assez impressionantes. Suis-je le seul à avoir eu l'impression de voir un match de PES ??(passes et controles qui frolaient la perfection...
)
-
nan rien...
-
Je rejoins le père samh là, face à 11 Deroff sur le terrain pour Arsenal jouer revient à beurrer des tartines...
-
Et pendant ce temps Danjiel Ljuboja... :D
-
C'est vite reduire la performance de Arsenal. Ils n'ont pas le meme niveau c'est evident, mais d'une les mecs se sont quand meme qualifié pour la LDC (je ne connais pas le parcours exact), et de deux, l'inter, le real et les autres 1er de leur championnat devraient en faire autant contre des equipes de l'est :-B
-
excellente performance collective d'arsenal.. un regal de match :D :D un jeux fluide, technique, rapide..la grande classe (+) (+) (+)
-
Sont vraiment partis sur des bases très élevées les Gunners. S'ils maintiennent ce niveau de jeu, faudra pas chercher plus loin l'un des favoris à cette LDC! (+)
-
Ben effectivement si on leur donne les buts comme sur le second et le troisième...
-
katzo68 a écrit : Sont vraiment partis sur des bases très élevées les Gunners. S'ils maintiennent ce niveau de jeu, faudra pas chercher plus loin l'un des favoris à cette LDC! (+)
Pas si vite...
Il ya quelques années Lyon atomisait des équipes comme le Werder et après si ferait planter...
Un match est différent d'un moment à l'autre...
On verra si ils passent 7 buts au retour... -
SVP on ne compare pas l'OL avec ARSENAL
-
Tout a fait de l'avis de guigues, l'OL est un club, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, sans palmares, mis a part ses pauvres titres de champion de L1 obtenus en pillant toutes les équipes sur la scène nationale.
-
Mdr!!
Parce que Arsenal ne pille pas les clubs? eux ils piquent carrément les centres de formations , c'est mieux! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.