Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel navigateur Internet choisir selon vous ?

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 611 lectures · Premier message par gatien67 · Dernier message par paul

  • Selon vous quel est le meilleure navigateur internet??
    Internet explorer??Firefox??Maxthon??Opera??
    Perso j'utilise Maxthon et il me convient malgre quelques petits bugs!!
  • Firefox, zero bug ;)
  • (+) (+) (+) FireFox impeccable zéros bug
  • Pareil Firefox :)
    Sinon Opéra est pas mal mais peut pas comparé
  • Ouais enfin, firefox comme tout bon logiciel qui se respecte, n'est pas exempt de bugs, loin s'en faut !

    Cela dit le site infos-du-net.com avait fait un petit comparatif des différents navigateurs présents sur le marché à la rentrée, assez intéressant pour ceux qui hésitent entre les différents navigateurs.

    C'est ICI que ça se passe ! :)-
  • Comme l'a dit univiversal je pense que firefox n'est pas exempt de tout bug malgre une bonne interface mais je trouve aussi que maxthon est bien plus beau et a plus de fonctionnalites!!
    Comme dit apres ces chacuns ses gouts :)-
  • J'en suis resté à safari (mac oblige), bien que Firefox me semble assez pratique sur certains points et fonctionne correctement sur Mac.
  • Firefox , c'est le mieux ! :)
  • sedna a écrit :
    J'en suis resté à safari (mac oblige), bien que Firefox me semble assez pratique sur certains points et fonctionne correctement sur Mac.


    Safari existe désormais sur PC, et après pas mal de problèmes, la version finale est en passe de sortir (une béta est cependant disponible). D'après certains sites, c'est même le navigateur le plus rapide ;)
  • De toute façon, tout dépend de ce qu'on veut faire et des habitudes qu'on a sur un navigateur.
    Si on ne veut pas de client mail intégré et pas ou peu de plug-in, un IE7 ou même un FireFox 2.0 en version simple peut très bien faire l'affaire.

    Par contre pour avoir essayé plusieurs versions d'Opéra, j'ai toujours trouvé ce navigateur très lent comparé à un FireFox (sur XP s'entend). Est-ce que d'autres ont eu le même problème ?
  • Je suis sur Mac et j'utilise Safari.
    J'ai aussi un PC bon marché où j'utilise Firefox.

    Les deux sont performants, et pas question de revenir à Internet Explorer :O
  • FireFox car il fait parti des deux principaux navigateur. C'est donc une garantie de fonctionnement et de compatibilité avec les différents site.
    Et comme il est moins lourd, moins commercial, plus ouvert ; c'est celui que je préfére
  • patlegen a écrit :
    FireFox car il fait parti des deux principaux navigateur. C'est donc une garantie de fonctionnement et de compatibilité avec les différents site.


    Idem.

    En prime, Firefox possède tout un panel d'add-on avec par exemple le très bon AdBlockPlus, ce qui le rend personnalisable à souhait, pour une navigation agréable.
    Et globalement je suis assez fan de toute la suite Mozilla (Firefox, Thuderbirds, FileZilla ...).
  • Firefox, sans hésiter (+)
    Sinon, j'aime bien Opéra pour son coté light, mais c'est vrai que certains sites ne sont pas optimisés pour Opéra (un petit bug sur notre cher stub par exemple, la fiche des détails des utilisateurs apparait en haut de la page O:) )
  • spiskopat a écrit :


    En prime, Firefox possède tout un panel d'add-on avec par exemple le très bon AdBlockPlus, ce qui le rend personnalisable à souhait, pour une navigation agréable.
    Et globalement je suis assez fan de toute la suite Mozilla (Firefox, Thuderbirds, FileZilla ...).


    Tu as oublié godzilla.
    Moi j'aime assez Opera .
  • Firefox est le meilleur.
    En plus, il y a plein d'extension.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund

Mode fenêtre Archives