Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et les médias

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 5.914 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par remember79

• INCROYABLE! Strasbourg en Une de FF, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu depuis que je lis un peu cte revue (soit depuis 2003). Je cours l'acheter demain :O =D
  • Sans vouloir être méchant (ou réaliste encore une fois...).
    France Football du vendredi, c'est le France Football du pauvre en quelque sorte.

Exemple...
    Samedi on atomise Paris, mardi y'aura quoi en couverture?
    Un Racing qui roule des mécaniques ou un Psg blessé à terre?

Laissez les causer, la vérité est sur le terrain, c'est tout ce qui importe au final non?
    A moins que vous ne préfériez être à la place de marseillais surcotés qui valent quedale?
    Chacun fera son choix.

Si vous avez besoin de reconnaissance, c'est que vous nêtes pas sûrs de votre niveau! :-B
  • Oui on est d'accord, le FF du vendredi c'est pas celui du mardi. Mais bon sur le coup ça fait quand même plaisir.
  • rcs68 a écrit :
    On est obligé de l'acheter pour lire les articles ou ils sont dispo sur le net?

Au pire si quelqu'un l'a acheté, s'il peu le scanner :D

franchement à ce prix là ça te plaît tu l'achètes tu veux pas l'acheter t'assume...
  • C'était pour ne pas devoir attendre demain que les bureaux de tabac ouvrent.
  • rcs68 a écrit :
    :D je sort ma loupe

Au fait je viens de passer sur le forum du kcb et je vien de voir que stras s'est fait cassé dans une émission de RTL. Ou un journaliste à di entre autre que stras ne restera pas en haut du classement et meme si c'est le cas cette saison on retrouvera les bas du classement dès la saison prochaine. Et qualifiant nos dirigents d'inapte.

Quelqu'un l'aurai entendu? Et est ce que c'est possible de le réécouter?

Attention, sur le forum du KCB, il y a aussi pas mal d'intervenants inaptes :)
    Mais en même temps, c'est compréhensible ce genre de propos.
    Perso, je serais surpris si Nancy parvenait à tenir leur rythme aussi... Idem, je doute que Le Mans finisse dans les 7 premiers. Pourquoi le Racing échapperait à ces pronostics, au vu de son statut?
    Aux joueurs de continuer le plus longtemps possible à les faire mentir. (+)
  • dolores a écrit :

Exemple...

entièrement d'accord ! le club souffre d'un déficit médiatique criant...

ça se voit déjà dans les tournures de phrases employées dans les journaux ou les émissions nationales : contre Lille, c'était plus "Lille a PRIS une raclée" que "Strasbourg a MIS une raclée".

pourquoi montrer l'aspect négatif des choses ??? tout simplement parce que c'est toujours plus vendeur de parler d'un club en crise mais aussi parce que le Racing doit se situer au 9e rang des clubs français qui intéressent les médias (derrière - et probablement par ordre - l'OM, le PSG, Lyon, Monaco, Bordeaux, Lens, Lille et Toulouse), à égalité avec Rennes ou Nancy :-w
  • http://www.sports.fr/fr/cmc//football/200744/strasbourg-est-d-attaque_154051.html

Je poste sa ici, car je trouve que pour une fois qu'un média nous encourages faut pas cracher dessus! [-X :'>
  • father-tom a écrit :
    rcs68 a écrit :
    :D je sort ma loupe

Au fait je viens de passer sur le forum du kcb et je vien de voir que stras s'est fait cassé dans une émission de RTL. Ou un journaliste à di entre autre que stras ne restera pas en haut du classement et meme si c'est le cas cette saison on retrouvera les bas du classement dès la saison prochaine. Et qualifiant nos dirigents d'inapte.

Quelqu'un l'aurai entendu? Et est ce que c'est possible de le réécouter?

Attention, sur le forum du KCB, il y a aussi pas mal d'intervenants inaptes :)
    Mais en même temps, c'est compréhensible ce genre de propos.
    Perso, je serais surpris si Nancy parvenait à tenir leur rythme aussi... Idem, je doute que Le Mans finisse dans les 7 premiers. Pourquoi le Racing échapperait à ces pronostics, au vu de son statut?
    Aux joueurs de continuer le plus longtemps possible à les faire mentir. (+)

Je confirme, qques minutes devaient être consacrées au Racing lors de l'emisson de Sacco (On refait le match), finalement 30 sec (entre l'OM et JPP) pour dire que Strasbourg ne tiendrait pas son rythme, en raison, entre autre, à l'incompétence de ses dirigeants .... X-(
  • kill-bill1314026317.jpg
    Modifié par kill-bill ·
    kill-bill
    On peut écouter cette émission sur ce LIEN
    vers les 3/4
  • En même temps, vous avez l'impression qu'on parle vachement de Nancy voire de Le Mans, au même niveau que nous ? :-B
  • kibitz a écrit :
    En même temps, vous avez l'impression qu'on parle vachement de Nancy voire de Le Mans, au même niveau que nous ? :-B

Non, mais le Racing était au sommaire de l'emission, qu'importe la vérité est sur le terrain. =D
  • Super commentaire d'un des "journalistes" RTL

"Strasbourg va se liquifier vers la fin de saison et équipe de dirigeants incapable"

On verra fin de la saison .
  • dolores a écrit :
    Sans vouloir être méchant (ou réaliste encore une fois...).
    France Football du vendredi, c'est le France Football du pauvre en quelque sorte.

Exemple...

Laissez les causer, la vérité est sur le terrain, c'est tout ce qui importe au final non?
    A moins que vous ne préfériez être à la place de marseillais surcotés qui valent quedale?
    Chacun fera son choix.

Si vous avez besoin de reconnaissance, c'est que vous nêtes pas sûrs de votre niveau! :-B

je m'en fous je l'achète demain!
  • Rien à fouttre de ce que les médias disent ou ne disent pas, j'ai pas eu besoin des médias (mis à part les DN et Pascal Coquis, ses papiers étaient merveilleux!) pour aimer le Racing!

Et puis surtout, à quoi me servent les médias quand j'ai RACINGSTUB.COM :x
  • aujourd'hui belle surprise en allant au tabac, le france footbball d'aujourd'hui nous a en couverture B-) avec Nancy :'> ... pour parler des deux clubs de l'Est qui font mouche dans le championnat. Leur titre c'est
    "le soleil se lève à l'est"
    avis aux entendeurs moi je vais me lire ca :D
  • Au début je pensais me l'acheter, mais je suis certain que ça va être complètement naze ce truc...
  • Raison de plus pour l'acheter (+)
  • Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'acheter ce numéro de FF en ligne ? (fichier PDF). La version à feuilleter étant trop petite, j'aimerais bien pouvoir lire les 4 pages sur le Racing :D

Ou alors, si une âme charitable l'a acheté et qu'il pense à ce que je pense, il peut m'envoyer un MP... :'>
  • :O tu serais vraiment prêt à tout pour l'avoir, se FF... =P~
  • Le mec qui veut pas mettre 1E pour le lire pépère chez soi , franchement respect :)
    Gui Roux , sort de ce corps ! :D
  • Tu crois que cela se trouve facilement France Football à Varsovie ? J'attends tes adresses de buralistes-presse polonais par MP. Merci...
  • Vous pensez vraiment que vous allez apprendre un truc sur le Racing en lisant FF :-/ ? C'est de la vulgarisation pour les non-initiés et les "hasebock de l'intérieur :D " qui y connaissent rien en clubs mythiques, mais a mon avis a part des platitudes sur le début de saison, je pense pas y trouver quoi que ce soit de neuf..
  • Ca va être un sous-resucé de Pascal Coquis qui pue la merde, ni plus ni moins. [-(
  • Citation:
    holicool a écrit :

Tu crois que cela se trouve facilement France Football à Varsovie ? J'attends tes adresses de buralistes-presse polonais par MP. Merci...

Autant pour moi , je n'avais pas fait attention à ton lieu de résidence :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives