Ligue des Champignons
Flux RSS 11244 messages · 835.079 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail
-
holicoolJe n'ai pas vu le match de l'OL, mais suis-je le seul à trouver Vercoutre bidon ?
Certes, il a arrêté un péno, mais sur le premier but, quelle parade pathétique...
Il a l'air d'avoir tous les défauts que l'on pouvait déjà voir du côté de la Meinau : faible en un contre un, transparent dans les airs et pour finir, pauvre jeu au pied.
En tout cas, l'OL est reparti fort. Cela va être tendu du slip pour se qualifier, mais pourquoi pas ! :) -
oui sur le premier but vercoutre se loupe complétement. Mais on peut dire qu'il est décisif car s'il arrete pas le peno (imaginaire) y'a 3-3. Enfin bon de là à en faire l'homme du match (cf canal+)... faut pas exagérer ! Il reste assez fébrile. Vivement le retour de Coupet et de Cris car Kléber Anderson c'est vraiment pas ça non plus.
-
excellente prestation des lyonnais qui monte en puissance de semaine en semaine (+) (+) des buts superbes (ben arfa kalstrom) un vrai match de ligue des champions ou les 2 equipes jouent toujours de l'avant.. avec une mention spéciale pour govou vraiment trés bon ce soir.. :))
-
de totes façons ici quand vous avez qqun dans le nez vous le détestez à mort..Et le coup du vercoutre il est bidon mais j'ai pas vu le match c'est pas mal...
Sur le match d'hier on peut lui reprocher quoi ?
Sur la première frappe la balle rebondi devant lui et accélère..il est surpris comme le serait bcp de gardien, c'est pas une frapette non plus le mec d'en face. En première mi-temps il a quand même éfféctué bcp d'arrêt, dont un décissif sur un centre en retrait. Et puis hier en plus il s'est montré solide dans les airs alors.. + un péno arrété etc.. A l'heure de jeu il sauve deux fois lyon donc oui il a fait un super match.. -
Oui et puis pour le reste du match vraiment sympa, des allemands qui attaquent à 8..des Lyonnais qui jount pas trop mal mais en défense c'est fébrile en ce moment sauf toto énorme comme dh'ab. Et puis ce deuxième but de Ben harfa pfff...Comme dit Paga il ne les as pas enrhumer mais c'est la grippe qu'ils ont :))
Un petit chef d'oeuvre ! -
astroboy a écrit : de totes façons ici quand vous avez qqun dans le nez vous le détestez à mort..Et le coup du vercoutre il est bidon mais j'ai pas vu le match c'est pas mal...
Je voulais juste signaler qu'il n'y a quasiment jamais un match sans une erreur importante de Vercoutre... Enfin bon, si un péno arrêté efface tout, c'est cool :) -
J'ai pas vu le match hier mais Vercoutre depuis le début du championnat est sans doute l'un des trois plus mauvais gardiens, et le pire sur les sorties aériennes...
-
Je suis daccord avec holicool, Vercoutre est tout de même fébrile sur son début de saison. De là à l'accabler de tous les tords, on en est loin. Mais même les commentateurs de Canal disait qu'il n'avait pas réussi à faire oublier Coupet et qu'il rassurait peu la défense.
Enfin bon, hier soir je me suis régalé en regardant Lyon Stuttgart et comme dit vivement le retour de Coupet (courant décembre) et Cris (prévu janvier) et ça sera costaud derriere. -
zvain a écrit : oui sur le premier but vercoutre se loupe complétement. Mais on peut dire qu'il est décisif car s'il arrete pas le peno (imaginaire) y'a 3-3. Enfin bon de là à en faire l'homme du match (cf canal+)... faut pas exagérer ! Il reste assez fébrile. Vivement le retour de Coupet et de Cris car Kléber Anderson c'est vraiment pas ça non plus.
D'un autre côté, ce penalty arrêté est le tournant du match. A 3-3 pas certain que Lyon l'emporte. Donc en un sens, et même s'il n'a pas été terrible hier soir, le type qui s'illustre dans l'action la plus déterminante du match mérite peut-être d'être élu joueur du match. Et ce type c'est Vercoutre.
Sinon le milieu lyonnais, c'est vraiment plus ce que c'était, quant à la défense...
Félicitations à cette belle équipe de Stuttgart qui s'est bien battue et surtout à cette belle communion avec son public en fin de match ! Waow ! (+) -
Image impressionnante des fans allemands qui faisaient signe aux joueurs de venir devant le parcage visiteur ; le jour ou on verra ça en France. Même après une victoire c'est inimaginable de voir l'ensemble des joueurs s'approcher.
Comparé à l'image des 3 parisiens saluant les leurs samedi, on se dit qu'il y'a qqch de pourri au royaume de France ... -
Super match de foot hier soir, parfois le foot business accouche de trucs géniaux quand même
Fabio Santos a l'air d'être vraiment un sacré footballeur, moi qui pensais que c'était un clown, je dois admettre m'être trompé.
Super but de Ben Arfa, que je comparerais à celui de Zidane contre la Corogne, mais de l'autre côté. Dans les deux cas, il y a un goal en carton néanmoins:D
Benzema sort des gestes de classe mondiale et même Govou qui n'est si nul qu'on veut bien le dire ! -
Michel Platini, le président de l'UEFA, a finalement conssenti quelques efforts concernant sa réforme de la Ligue des champions. Son idée de donner une voie d'accès à la compétition aux vainqueurs des Coupes nationales a finalement été abandonnée après avoir reçu la désapprobation des Ligues et des grands clubs. Même les Fédérations, censées être les bénéficiaires de cette idée, n'ont pas soutenu le projet.
Le conseil stratégique de l'UEFA, qui étudiait ce dossier de réforme, a en revanche adopté le nouveau procédé de qualification, qui devra toutefois être approuvé par le comité exécutif, réuni le 30 novembre. Vingt-deux clubs seront qualifiés d'office, dont le tenant du titre, trois clubs des associations classées de 1 à 3 (Espagne, Italie, Angleterre), deux des pays 4 à 6 (France, Allemagne, Portugal), et les champions des pays 7 à 12 (Pays-Bas, Grèce, Russie, Roumanie, Ecosse, Belgique).
Pour les dix autres places, il y aura deux voies d'accès. Les champions des pays de 13 à 53 en découdront en trois tours de qualification pour obtenir l'une des cinq places finales. Jusqu'ici, rien n'a changé par rapport au projet initial. Seule la deuxième voie d'accès a donc changé. Les deuxièmes, troisièmes ou quatrièmes des quinze premiers pays (au lieu des vainqueurs de Coupes) se disputeront les cinq places restantes en deux tours de qualification. Ce nouveau système devrait être mis en place pour les saisons 2009 à 2012.
léquipe -
Avancer d'une case puis reculer de trois
.
Cool
.
-
Si j'ai bien compris les 4èmes des 15 premiers pays à l'indice UEFA feront un tour préliminaire ?
C'est encore pire qu'avant
-
Avec Platini, on marche à reculons
-
C'est trop naze , ça change keudalle au fond
-
Si, avec ce système, 17 champions nationaux sont sûrs de disputer la Champions League cette année, ce qui permettra de retrouver les champions des pays de l'Est, par exemple, beaucoup plus souvent :)
-
lenain2jard1 a écrit : Si j'ai bien compris les 4èmes des 15 premiers pays à l'indice UEFA feront un tour préliminaire ?
C'est encore pire qu'avant
Non, les 4ème des 3 premiers championnats à l'indice UEFA (Espagne, Italie, Angleterre), les 3èmes des championnats 4 à 6 (France, Allemagne, Portugal), et les deuxièmes des championnats 7 à 15.
En gros, au niveau Français, on aura 2 qualifiés d'office, et le 3ème qui devra batailler ferme en tout début de saison pour y accéder en 2 tours préliminaires
-
Bref ça favorise toujours les plus riches... (-)
-
Carrément à contre sens d'une ouverture vers les "petits"
-
Ben non, vu qu'il y aura plus de petits pays assurés d'une place en phase finale de League des Champions qu'avant, au détriment de places pour les grosses nations
-
Tu penses vraiment que le 4eme du championnat anglais perdra en tour préliminaire contre le champion ou le vice champion letton?
Bref , ca ne changera rien . -
Ca prouve bien que vous critiquez alors que vous n'avez rien compris au système de qualification
Les champions des petits pays s'affronteront entre eux pour qu'au final 5 d'entre eux soient qualifiés.
D'autre part, une compétition parallèle verra s'affronter les "plus mals classés" des grands pays (par exemple, le 3ème du championnat de France, ou le 4ème du championnat anglais) pour obtenir un des 5 derniers billets pour la phase de poule.
Autrement dit, le champion letton ne pourra plus tomber sur les 4ème du championnat anglais ... contrairement à aujourd'hui. -
Sa sert a quoi qu'ils fassent la competition pour se faire eliminer ??
-
Faut demander aux lyonnais :)) .
Rien qu'avec les droits télé du premier tour, je pense que le champion Roumain ou Bulgare peut tripler son budget, et peut-être mettre un ou deux joueurs en valeur pour les fourguer très cher à un obscur club Anglais. Et donc encaisser des liquidités qu'il réinvestira dans le football de son pays (en achetant des joueurs à d'autres clubs par exemple) et indirectement en faire profiter les autres, mais aussi préparer une saison suivante en musclant l'équipe et pourquoi pas passer le premier tour un jour et amener un peu de fraicheur dans le gottha du football européen.
Y'a un temps pas si lointain ou L'Etoile Rouge de Belgrade gagnait la C1 contre Marseille. Et c'était bien, malgré tout... Après on peut toujours préférer une ligue fermée réservée aux clubs multimillionaires, c'est selon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.