Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.132 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
katzo68Je connais, lenain, m'est arrivé de me retrouver à contre sens sur l'autoroute il y a de cela quelques années. Bien content d'avoir une vaine inouïe ce jour là
-
T'es comme tous les vieux katzo68, un vrai danger public en voiture! :D
-
D'être moins mauvais que takl au billard ! :p
-
Je suis bien content d'avoir gagné toutes mes parties contre flirt hier soir
.
-
Parties fines ? :-B
-
Parfois, on préfèrerait ne pas savoir ce que vous faîtes flirt et toi
-
Bein là précisement, on a joué avec des queues et des boules, en public de surcroit!
-
Archichaud rules! (+)
-
Je suis bien content d'aller à High Tone ce soir avec mes colocs.
-
Je suis bien content d'avoir fini cette journée a trois inters
-
Bien contente que se soit le week-end :)
Puis je suis rassurée que le-rcs-en-force et bluefever67 n'ont rien dit de ce qui m'est arrivée Mardi 13 Novembre huhu :p -
audrey21 n'a simplement pas regardé où elle marchait..
-
Je n'ai même pas eu de la chance après :)) puisque je me suis fais arrêtée a la Fnac!!
-
...d'avoir peut être trouvé un appart dans la ville ou je vais bosser à partir de mi décembre ! bon, faut y aller, maintenant ! j'ai de la route ! bon week end tout le monde !
-
Content, tout simplement :)
-
bluefever67 a écrit : audrey21 n'a simplement pas regardé où elle marchait..
Elle a marché dans quoi ou sur quoi au fait ? m'en rappelle plus
-
conan a écrit : Je suis bien content du podium du tournoi de poker organisé par les UB90. Sur 28 participants les trois premiers sont:
- 1/ conan (eh oui!)
- 2/ tom67
- 3/ id
Trois des quelques Stubistes intégristes présents qui ont pour le coup bien assuré!
prochaine étape: gagner des tournois pour payer le nouveau serveur :D -
Putain bravo les gars ! (+)
~o) -
La prochaine fois, on misera le stub ! Si ça passe tant mieux, sinon...
-
... que le topic de la rage est réouvert.
-
D'avoir gagné mon match à l'arrache (et quelques bleus avec) :)
-
Bien content d'avoir fait une partie de kart hier soir et d'avoir fini 5ème sur 8 participant (+) excuse olives si j'avais un tour d'avance sur toi :))
-
Bien content d'avoir passé une bonne soirée hier soir , et d'être tranquillement chez moi aujourd'hui... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.