[2007-2008] RCS - Valenciennes | Avant-match
Flux RSS 214 messages · 11.279 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par xavier
-
katzo68La compo de samh, me semble tout a fait adéquate, vu que Renteria et Abdessadki devraient prendre place sur le banc. Je présumes donc que nous aurons droit à une entame de rencontre de la part de Kevin Gameiro. Quoique avec Furlan...
-
wickse a écrit : samh a écrit : On devrait donc avoir droit à ça :
... toujours pas de Gameiro à l'entame de match
Y'a bien Gameiro sur cette compo pourtant.
Sinon, moi celle-là, elle me fait peur, surtout quand je vois la pointe de l'attaque.
-
Et moi je dis pourquoi pas.
Un gars qui cire le banc qui rentre 5 minutes toutes les 2 semaines doit avoir à coeur de prouver sa valeur.
Et puis d'après Furlan "il défonce tout à l'entrainement", donc je lui fais confiance.
Maintenant faut pas s'attendre non plus à ce qu'il plante un quadruplé demain soir, hein ! -
Qu'il en mette symplement 1... et que la défense tienne bon... Et il deviendra un dieu! (enfin pour le soirée) :D
-
Citation: Maintenant faut pas s'attendre non plus à ce qu'il plante un quadruplé demain soir, hein !
Et pourquoi pas ?
Sinon, je suis daccord avec toi. Si Mulenga se défonce aux entraînements pour avoir un peu plus de temps de jeu, il est logique qu'il finisse par avoir sa chance. De plus, Furlan n'est pas du genre à titulariser un joueur par hasard, et le fait que Mulenga le soit prouve bien qu'il est l'attaquant le plus performant du moment ou du moins le plus motivé. Dans ce cas pourquoi s'en priver ? -
Quand je vois la composition prévue pour ce match je me demande si on veut bien le gagner. Je fais confiance a JM FUrlan, mais je ne crains que titulariser Mulenga ne soit un pari trop osé sur un match ou il serait très bon de prendre les 3 points.
Je crois que toute la saison des qu'il y aura des matchs internationaux le match d'après on va devoir se passer de Rentéria, en + de Abdé encore maintenant ça commence a faire beaucoup pour notre secteur offensif
que notre coach aura raison mais j'ai peur quand meme!
-
En même temps, tu préfèrerais qu'il titularise Alvaro Santos ?
-
J'aimerai bien voir 1x débuter Gameiro en pointe

Même Mouloungui a Lille en pointe avait fait un bon match...
Enfin bon c'est Furlan le coach et qui voit les joueurs tous les jours a l'entrainement donc je pense qu'il peut juger mieu que moi de l'état de forme des joueurs et sur leur potentiel. Nous verrons bien demain soir s'il aura eu raison ou non. -
:)) Le prono dans l'article 1-4, elle doit être vraiment bonne dans le 59 :))
-
superdou a écrit : En même temps, tu préfèrerais qu'il titularise Alvaro Santos ?
Ont est pas a l'abris d'une doublette mulenga-alvaros :)) :))
-
Je ne sais même plus quoi dire , je suis atterré ... Mais quelle compo pourrie moisie !
Enfin bon , je préfère encore le zambien au gros Santos ... -
athor a écrit : Citation: Maintenant faut pas s'attendre non plus à ce qu'il plante un quadruplé demain soir, hein !
Et pourquoi pas ?
Sinon, je suis daccord avec toi. Si Mulenga se défonce aux entraînements pour avoir un peu plus de temps de jeu, il est logique qu'il finisse par avoir sa chance. De plus, Furlan n'est pas du genre à titulariser un joueur par hasard, et le fait que Mulenga le soit prouve bien qu'il est l'attaquant le plus performant du moment ou du moins le plus motivé. Dans ce cas pourquoi s'en priver ?
Entièrement d'accord avec toi, personne ou presque sur ce site ne va régulèrement aux entrainement du Racing donc si Mulenga est à la bourre en ce moment et au-dessus des autres, il apparait logique (heureusement) qu'il soit titulaire demain !!!
En tout cas je l'aime bien, je le trouve costaud et avec un peu de sang froid devant le but, il pourrait éclater...sauf que je ne le trouve pas aussi à l'aise que renteria dos au but et je le vois plus en 2em attaquant à l'extérieur (+)
Par contre rien que pour sa coupe Disco , ce joueur est mythique
Au passage, quid de la suspension de R. Cohade, c'est tj d'actualité ou pas ? -
starsofstras a écrit : Je ne sais même plus quoi dire , je suis atterré ... Mais quelle compo pourrie moisie !
Enfin bon , je préfère encore le zambien au gros Santos ...
En ce qui me concerne y'a juste l'attaque qui me laisse perplexe, le reste ça me convient. -
J'ai confiance en Mumulenga pour demain !
Je me rappelle juste une chose de lui: une frappe de mul à St Etienne à la dernière minute du match quand il est rentré... donc c'est plutôt positif ! :)
Je suis sûr qu'il va marquer demain ... ou pas :D -
Salut à tous, je suis valenciennois et je voulais réagir suite aux articles "Le Phénix Valenciennois" et "Valenciennes : Jean-Louis Borloo is watching you ! "
En effet, ces 2 articles m'ont bien fait rire et je voulais féliciter le/les auteurs pour leurs recherches. Et puisque nous sommes dans l'humour et que l'un des articles fait référence au match contre nantes, je vois bien un 2-5 pour valenciennes :D humour humour
Bon allez bon match à tous -
Ah c'est presque mon prono mais dans le sens inverse bien sûr :D bon match aussi :)
-
Tiens cela fait plaisir de voir un Valenciennois avec de l'humour
. Sinon pour Mulenga donnons lui sa chance, et au pire en 2e mi-temps on fera rentrer Wason, donc voila on pourra toujours marquer en 2e mi-temps si ça ne rentre pas en 1ere :p.
-
Sauf si Mulenga se déchaîne et marque un but, ça me suffira alors :D.
cigogne67junior a écrit : Ils ont rien dit d'ailleurs à ce sujet pour la SNCF
sinon moi je verrais bien, si tout se passe bien et si je ne me trompe pas (une fois de plus :() la compo suivante :
Ca c'est en estimant que Lacour soit sur pieds, que Bellaid soit totalement remis de son petit souci physique et que Renteria ne rate pas l'avion
voili :) ce match je pense à une belle victoire, je prie en tout cas
Oh non ma compo est encore fausse
-
Si Antoine Kombouaré est fidèle à ses habitudes, il prendra son petit déj demain matin au Sofitel, où je l'ai servi pendant plusieurs mois le samedi matin quand il venait se rassasier avec l'ami Marco... O:)
-
Le groupe valenciennois :
Grondin, Penneteau - Ducourtioux, Mater, Ouaddou, Sommeil, M.Traoré - Belmadi, Bezzaz, Doumeng, Kharroubi, Saez, Roudet, Sanchez - Pujol, Savidan, Sebo, Audel
Blessés : Rippert (malade), Jeovânio (péroné)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : D.Traoré, Dia, Coque, Chelle
foot365 -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le groupe valenciennois: Grondin, Penneteau - Ducourtioux, Mater, Ouaddou, Sommeil, Traoré - Belmadi, Bezzaz, Doumeng, Kharroubi, Saez, Roudet, Sanchez - Pujol, Savidan, Sebo, Audel.
Source: Foot365 -
nicky a écrit : wickse a écrit : samh a écrit : On devrait donc avoir droit à ça :
... toujours pas de Gameiro à l'entame de match
Y'a bien Gameiro sur cette compo pourtant.
Sinon, moi celle-là, elle me fait peur, surtout quand je vois la pointe de l'attaque.
oui, mais je le verrai plutôt en pointe !!! -
Bjr je suis supporter valenciennois et je trouve un peu deplacer de votre part de parler comme ca de notre club !!
-
Humour, humour...
-
Je m'attendais bien à un commentaire de ce genre! Z'ont vraiment pas beaucoup d'humour dans le nord alala
. Le second degrès tu sais pas ce que c'est, cet article faut en rigoler cherflorups :D !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.