Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moussa Coulibaly

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 3.456 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par rcs-spirit

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le défenseur malien du MC Alger, Moussa Coulibaly, serait pisté par le Racing Club de Strasbourg.

A la recherche d'un défenseur polyvalent, le Racing Club de Strasbourg lorgnerait Moussa Coulibaly (26 ans, MC Alger). L'international malien, qui peut également évoluer à la récupération, intéresserait également le FC Metz et l'En Avant Guingamp.

Mercato 365

Quand on voit les clubs intéressés, ça fait peur :-' Et j'aurais préféré un gars qui puisse jouer arrière droit...
  • Tiens ça c'est marrant , y'a un super percussioniste et joueur de kora à Strasbourg qui s'appelle aussi comme ça!

Sinon pour le footballeur, il a une frappe de mule:

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6g8mmjZUFdk6r6uky"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6g8mmjZUFdk6r6uky" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xx5c2_coulibaly-vs-usma_sport">Coulibaly Vs. USMA</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/nazimboudjada">nazimboudjada</a></i></div>

Il a fait un essai à Guingamp cet été, ou il avait notamment marqué un but contre Vannes.
  • Et puis il a un nom vachement cooly, quand même... B-)
  • un abou 2 ?????????
  • Je pencherai plutôt du côté de Loué, car le profil semble assez similaire O:)
  • Franchement je ne vois pas l'interet de recruter ce joueur.Il n'apportera visiblement au vu de ses références et de l'interet très limité qu'il suscite chez d'autres clubs pas plus que nos joueurs actuels.Si c'est pour renforcer notre défense centrale,mieux vaut donner sa chance a Weber.De toute manière avec Bellaid,Paisley et Ducrocq c'est pas notre secteur le plus faible.Si c'est pour renforcer notre millieu défensif,on a des jeunes comme Schneiderlin ou Othon qui n'attendent que leur chance.Non franchement je n'en voit pas l'interet.Sauf bien sur si c'est pour ce mettre au niveau de Metz ou Guingamp .
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est bon on peut viser autre chose qu'un joueur de championnat algérien! On s'en sort mieux sans ses recrutements a deux balles :-B ...
    Pour une fois que la logique des recruteurs est censée ils vont pas partir en couilles j'espere :|s :|s :|s
  • je prefererais faire jouer des jeunes. mais son cote Franck Sauzee me plait bien... :x
  • Je suis quand meme un peu inquiet de voir le Raçing s'interessé a des joueurs dont la fiabilité a ce niveau n'est pas prouvé.C'est compréhensible de chercher des opportunités a un cout pas très élevé,mais ce n'est pas une raison pour recruter n'importe qui.Si c'est pour continuer a s'encombrer avec des Fanchone,Mulenga,Santos,mieux vaut garder nos sous et faire jouer les jeunes.
  • Fanchone... :-w
    Il a quand même prouvé que c'était une bonne recrue... :-'
  • Fanchone une bonne recrue ah bon!!! Je trouve que la conception du niveau d'un joueur de L1 est très relatif chez certains.
  • Il est vrai que les Gasmi, Schneiderlin, Othon, Weber ou autre Tritz ont clairement démontré qu'is avaient le niveau d'un joueur de L1 !
  • On ne peut pas comparer,Fanchone a 27 ans ,et avec Le Mans il avait déjà l'occasion de prouver sa capacité a évoluer en L1.Pour quels résultats?Il a plus souvent été remplacant là-bas que titulaire.Dans un club aussi modeste c'est limite.D'ailleurs là-bas ils ne ce sont battu pour le garder.Pour les jeunes c'est pas pareil,ils vont avoir leur chance,et en tout cas ceux cités ont plus de potentiel que Fanchone.Mais bon on aurait pu recruter quelqu'un d'autre que Fanchone.Mais lui il était gratuit.
  • Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un joueur de cette trempe, qui ne représentera qu'un cireur de banc probable, un joueur de CFA possible, et un salaire supplémentaire certain.
    On a déjà suffisamment de bonhommes en défense, je ne vois pas ce qu'il peut apporter. Et pour ce qui est de la frappe de mule, Rodrigo a semble-t-il des affinités...

PS (hors topic) : fidelio, t'aimes vraiment pas Fanchone ma parole ! :)) :))
  • Je n'est rien contre Fanchone personnellement.Mais j'enrage encore sur son recrutement.Papin avant qu'il parte n'en voulait pas.Je ne sais pas qui a eu l'idée de le prendre.C'était la première recrue du mercato,et je comprenais parfaitement que le Racing n'est pas beaucoup de moyen pour recruter,mais de là a prendre quelqu'un qui n'a qu'un niveau L2 sous pretexte qu'il est gratuit j'ai du mal à comprendre.Et depuis le début de la saison,on fait du bricolage sur le coté droit.Franchement, si Furlan met Gameiro sur le coté sa veut tout dire sur la valeur de Fanchone.Tu trouves normal toi de devoir mettre un avant centre aussi prometteur sur le coté pour remplacer Fanchone?Du coup quand Renteria n'est pas là,on se tape Santos ou Mulenga.Non franchement j'enrage sur la venue d'un joueur qui encombre l'effectif en apportant pas grand chose.Alors si en plus on recrute Coulibaly c'est le bouquet. :-w
  • fidelio a écrit :
    On ne peut pas comparer,Fanchone a 27 ans ,et avec Le Mans il avait déjà l'occasion de prouver sa capacité a évoluer en L1.Pour quels résultats?Il a plus souvent été remplacant là-bas que titulaire.Dans un club aussi modeste c'est limite.D'ailleurs là-bas ils ne ce sont battu pour le garder.Pour les jeunes c'est pas pareil,ils vont avoir leur chance,et en tout cas ceux cités ont plus de potentiel que Fanchone.Mais bon on aurait pu recruter quelqu'un d'autre que Fanchone.Mais lui il était gratuit.

Fanchone a toujours été titulaire indiscutable au Mans, sauf lors de la dernière saison car il voulait partir :-'
  • C'est exact,sauf que ses performances étaient moins bonnes en L1 qu'en L2,et que Le Mans aujourd'hui ne joue plus le maintien ,et que la concurence était devenu plus vive.Du coup il n'était plus titulaire indiscutable vu le changement d'ambition du club.D'ailleurs je suppose que Le Mans qui réalise des meilleurs saisons depuis l' année dernière doit le regretter .Et je suppose que si Furlan fait jouer Gameiro qui est avant centre sur le coté c'est qu'il doit avoir une confiance folle en Fanchone.Attention je n'ai rien contre lui je le répète,mais c'est un bon joueur de L2 sans plus,donc un recrutement inutile pour le Raçing.C'est mon avis et je m'y tiens.
  • Bizarrement il était titulaire lors de 4 de nos 5 victoires... M'enfin c'est pas le bon topic.
  • MC Alger : Coulibaly pisté en France
    Rédaction 365 - mercredi 09 avril 2008 - 15h44

Le défenseur international malien du MC Alger, Moussa Coulibaly, intéresserait toujours certaines équipes françaises pour la saison prochaine.

Plusieurs équipes françaises, dont le FC Metz, Strasbourg et Troyes, se pencheraient sur le cas du défenseur international malien Moussa Coulibaly (26 ans, MC Alger). Mais ses dirigeants auraient toujours bon espoir de lui faire prolonger son contrat, qui expire à la fin de la saison.

La concurrence fait peur :|s
  • encore une star, on arrete plus au Racing, on va etre rempli de super joueurs, si on continue on aura la meilleur équipe du monde, en plus avec Gilson autre vedette annoncée! je suis enchanté, en plus il interresse les 3 meilleurs clubs francais
  • :))

Si on le recrute parce qu'il est international malien, ce sera encore un type qui n'aura pas le niveau L1 (cf le niveau du Mali) et qui sera absent pendant les trêves internationales, reviendra fatigué, et son (faible) rendement deviendra inexistant...
  • qu'il reste à Alger, il fait meilleur là-bas, d'ailleurs Gilson devrait le rejoindre
  • C'est vrai que le Mali, il a que des merdes comme défenseur. Par exemple, Kanté ... :-w
  • CQFD :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives